Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

c'est pas la premiere fois que l'équipe fait ce genre de sondages mais ensuite je pourrais pas te parler de l'historique vu que je lis pas ce journal de merde depuis longtemps.

Ensuite, mendy qui critique la politique internationale du qatar alors qu'ils suivaient les mêmes délires que sarko à ce niveau là, ça fait juste sourrire :)

Fran%C3%A7ois_Hollande.jpg

Intéressant... :oups:

Edited by Mendy4Ever

ouais mendy, ya que toi qui doit voir un clivage ump/ps dans la politique internationale de la France mais on va s'arrêter là, je n'ai pas de gifs pour te répondre :yes:

Mais... :oups:

Je ne parlais pas du tout de politique, juste de l'image que donnent les quataris aux français. Après l'attribution de la coupe du monde c'était pas terrible, après le Mali c'est cuit.

Seuls les beaufs feraient un lien entre le psg fc et la guerre au mali. Et comme on s'en branle pas mal de ce que pensent les beaufs...

attends qu'on ait gagné un ou deux titres et y a un paquet de followers qui vont se pointer comme pour Fr98  :branlette

ils sortent chaque année ce sondage, rien de nouveau sous le soleil !

sinon arrachez vos races avec vos bails de politique/geopolitique, y a assez de topics sur ce forum pour pas que vous veniez casser les couilles ici !

• Upvote 1

542578_10151453757290789_1948656365_n.jp

Jean-Pierre
Foucault sur RTL avant le match de hier : "Nous nous sommes un vrai
club de foot, eux ils sont une banque ! Je pense que c’est le foot qui
va gagner."

zico a écrit:

En même temps, je serai supporter du PSG, je ne prendrai aucun plaisir à battre les équipes de Ligue 1... Franchement, la l'OM et Lyon sont les seules équipes qui pourraient éventuellement lutter....

Sauf que l'om et Lyon ont certainement cette année l'équipe la plus faible depuis 10 ans...

Le Flair a écrit:

Non mais la majeure partie des supps du psg ne connaissent pas grand chose au foot, j'ai x personnes dans mes réseaux sociaux que j
e découvre être pour le psg, à chambrer l'om, mais je savais même pas qu'ils s'étaient interessés un jour au foot.

Angeleno : Un but en contre, un autre sur pénalty, à l'italienne, moche malgré les millions dépensés.

Littlespir : la LFP et le syndicats des arbitres attendent impatiemment leurs chèques

merci

Omstarbest : Une fois de plus, le PSG montre que c'est un beau club de merde: ultra avantagé par l'arbitrage et qui joue TOUT le match en contre...

J'espère que ce club de raclures va s'effondrer pour le titre de champion et que ce sera Lyon champion

Paris Paris on t'en.cule!

Je récapitule la prestation de guy 

-Les parisiens qui ne s'arrêtent pas pour saluer les keplou devant l'hotel

-Ménez qui devait être titulaire mais en fait il y a un problème ménez

- les supp parisiens qui sont parqués toujours pour des raisons de sécurité

-Beckham qui n'est pas précis dans ses passes

-On est pas sur un podium des champs elysées là on est à reims

-Les parisiens pas classes sur et en dehors du terrain

il était on fire ce soir il hurlait comme une petite pute à la fin du match ... priceless

Edited by 1666

Le meilleur restera son hystérie sur le ralenti du loupé de Lavezzi. Même Emmanuel Petit n'aurait pas osé.

et quand il insistait pour dire que le gardien remois avait marabouté lavezzi et l'autre "non non j'attendais de voir ce qu'il allait faire" :lol:

• Upvote 1

« Leonardo considère que NiceSaint-Etienne, RennesSochaux et Reims, qui ont battu le PSG, sont une quantité négligeable. Et que c’est un combat qui ne l’intéresse pas. Lui, c’est l’Europe. On ne s’habille pas chez Tati, on ne mange pas au fast food chez Leonardo. C’est plutôt Avenue Montaigne, trois étoiles et petits couverts en vermeil. Et ça, c’est un manque de respect insupportable. Ça suffit, l’an passé c’était les entraîneurs français qui étaient nuls, maintenant ce sont les jardiniers français qui le sont. Alors si ce sont les équipes françaises qui sont nulles, à quoi bon se mesurer à elles ? Parce que nous, "nous n’avons pas une équipe bâtie pour la Ligue 1". Mais c’est lui qui a bâti l’équipe ! Pour disputer ce genre de match, là où on joue à pousse-ballon. Â»

« Je pense que les Qataris, qui ont envie de réussir parce qu’ils partent de loin, donnent une image où ils s’intègrent au paysage et au football français. Mais là, il fait un mal terrible auParis Saint-Germain ! Au lieu de saluer les victoires de ses adversaires en disant "on n’a pas été bons", il fait une sortie de ce genre. Mais s’il voulait critiquer ou pousser un coup de gueule, il pouvait s’appuyer sur le but refusé à Ibra puisqu’il est valable !  Donc ça suffit. Chaque fois que je le vois ou que je l’entends, je vais couper le son. Â»

« Une morgue insupportable »

« Quand le boss d’un club dit "nous on n’est pas fait pour ça, c’est plutôt les grosses cylindrées que la Fiat Panda", les joueurs sont contents, ils peuvent aller dans le même sens. Notamment Pastore a qui, apparemment, il faut un billard et des adversaires à 42 millions d’euros. Alors un dérapage médiatique peut arriver sous le coup de la déception. Ce qui est ennuyeux, c’est le fait de faire à nouveau passer le championnat français pour un championnat médiocre. Il ne s’agit pas de dire que c’est le plus beau, le plus grand, le plus fort. Mais de là à être dénigré avec une morgue insupportable, ça va bien cinq minutes. S’il n’est pas content, s’il considère qu’on est des has been, des sous-développés du football, qu’il aille voir ailleurs ! Je ne sais pas si c’est une stratégie. Je pense qu’il a des qualités intellectuelles mais elles ne sont peut-être pas à la hauteur de celles qu’on pouvait lui prêter à une époque. Â»

c'est de qui ça ?

je crois savoir JML ?

Edited by 1666

Bah c'est tellement claqué que ça peut être que Jean Michel Claqué

Edited by La dareune
  • Upvote 2

non mais y a un truc auquel ils pensent jamais ces connards, c'est qu'il est pas français le gars il a pas non plus les nuances pour s'exprimer toujours avec justesse !

tu parles ne serait-ce qu'anglais gros con de JML ?  tu parles même pas français déjà

Nan mais c'est des beauf raciste point barre.

Quand Rémi garde parle de terrains pourris et dit c'est comme si on jouait avec un ballon crevé là personne dit rien et lui donne même raison

jml est la reine des putes j me repete mais rendez nous T Rolland on vous donne Larqué !

jml est la reine des putes j me repete mais rendez nous T Rolland on vous donne Larqué !

Qu'ils prennent les 2 ...

• Upvote 1

Si quelqu'un a le debrief de l'équipe 21 après psg valence il paraît qu'en matière de haine, ça envoie du lourd :lol: 

entendu un supp sur RMC qui rageait à ce propos

Qui est le journaliste dont il parlait qui a pris une mandale d'anelka ?

Guest Philo

Sébastien Tarrago de l'équipe à l'époque.

• Upvote 2

J'ai assisté au truc, en gros c'est un des matches les plus moches et chiants de l'année. Et on a de la chance de s'être qualifié.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...