Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

J'ai assisté au truc, en gros c'est un des matches les plus moches et chiants de l'année. Et on a de la chance de s'être qualifié.

Nan mais l'equipe du soir c'est juste une catastrophe

Un ramassis de degueulis de pseudo journalistes incompetents.

L'espece de gros fils de pute de Bretagne la tout paysan aigris qu'il est je lui mettrai bien une calotte, mais bon faut se resigner a ecouter ces merdes en prenant le recul que ca necessite, ou ne pas les ecouter...

Edited by Paolo Di Cazio

Magnifique Stéphane Guy sur Canal + :love: Pendant un Liverpool Tottenham, notre Guytou national trouve le moyen de placer "Paris hier a gagné en deuxième période, enfin c'est surtout Nancy qui a perdu et non Paris qui a gagné" :love:

Canal + > OM Tv das le seum.

C'est toute la bande qui pue l'crottin crevoisier et tout l'bazar les consultants en carton pâte

Le seul qui m'est sympathique c'est sabatier en fait mais pour c'que j'en ai branler de la Bundesiga

Edited by La dareune
  • Upvote 1

Je n'aime que Daniel Bravo.

Le reste c'est des merdes rageuses, jalouses et complexées ou des guignols insignifiants.

Guest Philo

C'est toute la bande qui pue l'crottin crevoisier et tout l'bazar les consultants en carton pâte

Le seul qui m'est sympathique c'est sabatier en fait mais pour c'que j'en ai branler de la Bundesiga

C'est un fils de pute de bavarois qui connaît que dalle, il est juste bon à lustrer la bite de Lizarazu.

Par contre, C+ a un super consultant Bundesliga en la personne de Patrick Guillou l'ancien joueur de Sainté.

• Upvote 1

il vaut rien carriere avec son ptit corps et sa grosse tete

il est timoré, effeminé, il a l'cul serré qu'il en peut plus

tout a fait

mais en plus de ca il n'a aucun bagoux

« Le Barça, c’est une équipe que tout le monde veut rencontrer. Les ambitions du PSG, c’était passer les huitièmes. Le PSG n’a pas les moyens de battre le Barça. Ni collectivement, ni individuellement. Valdes ? Il est 100 fois plus fort que Sirigu. Matuidi ne vaut pas Xavi, etc. Il n’y a que Silva qui aurait sa place au Barça! Le PSG n’a aucune chance. » Luis Fernandez

Et Zlatan comparé à David Silva Villa? :)

Et Lazzevi comparé à Pedro? :)

Edited by doran

Barton insulte T.Silva

Le milieu de terrain de l’OM, Joey Barton, n’a que peu goûté les critiques lancées à son égard par Thiago Silva, le capitaine du PSG, dans les colonnes du quotidien L’Equipe, ce mardi.  Â«Thiago Silva. La même ch... [pussy en anglais] qui a été blessé toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas», a ainsi écrit l’Anglais sur son compte Twitter. A l’origine, Joey Barton avait qualifié le Brésilien Neymar de « Justin Bieber du football Â», ce à quoi Thiago Silva a rétorqué : « Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus du nom - c’est un Anglais – qui parle en mal de Neymar, du football brésilien en général (…) Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu’on sache qu’il existe. (…) Il connaît quoi, lui, au football brésilien ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir affronté en sélection...»

http://www.rmcsport.fr/editorial/365156/barton-insulte-t-silva/

Il confond  T. Motta et T. Silva :oups:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...