Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

l'équipe qui trouve le rouge d'assou ekoto sévère mais trouve le rouge de verratti logique...

« En expulsant Assou-Ekotto pour un tacle sur Mbappé après avoir fermé les yeux sur une charge de Kimpembe, M. Desiage a pesé dans le succès du PSG. Une première cette saison, tranche le quotidien sportif. Les arbitres se sont fait discrets lors des victoires parisiennes face à Amiens (2-0, le 5 août) et Guingamp (3-0, le 13). Quant à M. Delerue, lors de PSG-Toulouse (6-2 le 20 août), il semble avoir fait les bons choix en expulsant Marco Verratti ».

:enorme:

• Upvote 1

Citation

Van Gaal: « Le système tout entier est pourri et cela devient de plus en plus clair. Le transfert de Neymar, c’est juste la revanche d’un cheikh que le Barça avait lâché comme sponsor. Cela n’avait rien à voir avec l’argent, c’est juste ce cheikh et ses sentiments »

:ptdr:

il y a 15 minutes, Portgas a dit :

Tu comprends les envies de violence d'Anelka quand tu vois sa gueule à Tarrago

Citation

Nous sommes à l’automne 2001, et Nicolas Anelka, alors âgé de 22 ans, ne porte déjà pas les journalistes dans son cœur. A la sortie de l’entraînement, le joueur passe donc devant les plumitifs sans un mot. Journaliste à L’Equipe, Sébastien Tarrago décide de titiller le joueur. Voici la teneur de la conversation, rapportée par le journaliste aux Cahiers du football.

« ST: Bonjour. 
NA: Qu'est-ce que t'as toi ?
ST: Ben moi on m'a appris à être poli, alors je dis bonjour. 
NA: Mais t'as vu ta gueule ? Je ne vois pas pourquoi je te dirai bonjour.
Echange d'insultes. 
NA: Qu'est-ce que tu veux ? Que je te foute une tarte dans la gueule?
ST: Vas-y, c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire. »

Et PAF tarte dans la gueule!

9 ans plus tard à Knysna:

Edited by La dareune

C'est marrant moyen, ils me font flipper ces enculés.

Lequipe se branle dessus, sondage le PSG doit il est sanctionné etc...

Ce sont des propos rapporté par l'Equipe, que Ceferin aurait tenu en aparté lors de la réunion branlette. Faut faire attention avec tout ce que rapporte l'Equipe

Mais encore une fois, cette fois c'est pas le Monde mais l'Equipe et encore une fois c'est choquant. Le PSG devrait s'indigner et voir si ça dément derrière

Gringo doit en savoir plus

C'est hallucinant cette citation venant du président de l'UEFA si elle est avérée.

C'est plus juste le gros porc espagnol qui fait son intéressant

il y a 23 minutes, La dareune a dit :

Ce sont des propos rapporté par l'Equipe, que Ceferin aurait tenu en aparté lors de la réunion branlette. Faut faire attention avec tout ce que rapporte l'Equipe

Mais encore une fois, cette fois c'est pas le Monde mais l'Equipe et encore une fois c'est choquant. Le PSG devrait s'indigner et voir si ça dément derrière

Gringo doit en savoir plus

Ouais attend mon pif me dit que c'est une grosse carotte, et que maintenant même démenti, c'est quasi impossible pour lui de prononcer une interdiction de CL !! 

Je suis choqué comme toi ! J'ai vomi toute la matinée ! :lol:

Il ne dit rien de nouveau. On sait que s'il n'y a pas de grosse sanction, il ne se fera pas que des amis du côté de l'Espagne, l'Allemagne et l'Italie.

La phrase dit pas si il veut être populaire comme Platini vu comment il s'est fait jeté ... ca peut être vu ironique si je veux gicler faut que je sanctionne Paris :oups: 

Ce serait pas mal que les 1er contrats tombent rapidement 

Citation

Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, poursuit sa campagne d’indigné contre le PSG… depuis le transfert de Neymar. Cette fois dans le programme catalan “Fora de Joc”, de 8TV.
Dans cette émission, le dirigeant a de nouveau dénoncé le montant « exorbitant » payé par le PSG (la clause libératoire de 222M€ dans le contrat), financé par « un argent venant d’autres secteurs, qui n’ont rien à voir avec le football »Et il poursuit, « cela a affecté l’ensemble du marché et je suis satisfait de l’enquête de l’UEFA. Est-ce que j’attends le PSG au tournant ? Il y a un temps pour tout. Les relations avec ce club sont correctes. Rien de plus ».

De la branlette sur rien.

Le coup d'Instagram... apres le mercato 2.0, les rumeurs de clash 2.0

ça va les occuper un moment

Ou Christian et ljuboja :lol: 

dans deux jours les journaux catalans nous annoncent que neymar négocie pour revenir à Barcelone...

6 matchs 6 victoires 20 buts marqués ragez messieurs ragez, nous on kiffe :love: 

il y a 10 minutes, golden a dit :

Ou Christian et ljuboja :lol: 

dans deux jours les journaux catalans nous annoncent que neymar négocie pour revenir à Barcelone...

6 matchs 6 victoires 20 buts marqués ragez messieurs ragez, nous on kiffe :love: 

Ils ont déjà annoncé qu’il avait demandé le transfert de Cavani :lol: 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...