Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Le 14/11/2017 à 15:34, golden a dit :

Pas sur Que ça arrange l’uefa D’emmener le fair play financier devant l’ue ....

Exactement, beaucoup d'avocats le disent, ils peuvent te péter en deux secondes le FPF.

sympa Canto :snif:

Citation

« Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas. Est-ce que Pastore joue toujours au PSG ? J’adore Pastore. Il joue très peu ? C’est dommage. C’est peut-être pour ça que je ne regarderai pas le PSG. Et Ben Arfa il joue ? Non ? Alors définitivement je ne les regarderai pas commente l’ancien attaquant à Yahoo! Sport. Neymar ? Il ne m’intéresse pas tellement. Quand on a 25 ans et qu’on a joué au Brésil et au Barça… On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens… La Ligue des Champions ? C’est maximum 10 matches dans la saison. Je ne comprends absolument pas pourquoi il est venu jouer en France. Qui comprend ? Ce n’est pas la vision que j’ai de la passion du football. »

Sa passion du foot c'était de partir de Leeds pour Manchester United pour le coeur et de faire plein de pubs pour les téléviseurs Sharp, une compagnie altermondialiste. 

Mais sinon, j'aime bien Cantona, je trouve juste insupportable son côté mec révolutionnaire mais qui trouve la ligue 1 naze car il y a Guingamp & Amiens. 

C'est un trou du cul d'Marseillais qui a un complexe de superiorité alors que c'est une putain d'trompette. Jamais trop compris la hype sur ce mec. Il etait un tres bon joueur a Manchester, ok. Et alors qu'est  ce que j'en ai a foutre?!

J'l'aime pas.

Par contre sa femme ... :amour:

Batard. :roll:

Edited by Zio

Vikash Dhorasoo, ancien milieu de terrain du PSG, n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien connu. Sa dernière victime en date ? Edinson Cavani, qui a marqué ses 150e et 151e buts avec le PSG contre le Celtic mercredi soir au Parc des Princes...

"Cavani n’est pas un grand attaquant. Sinon il ne jouerait pas au PSG. S’il était si fort que ça, les grands clubs se seraient battus pour l’avoir" a-t-il dit à Yahoo Sport...

:ptdr: Ah ouais quand même :oo: :lol: 

Pathétique.

Il vient d sortir un bouquin du coup il essaye de faire le buzz en sortant de la merde et plaire à l opinion publique

C'est regrettable pour un grand humaniste . . . . . . . . . . . . . . .

Edited by Zio

Ça a toujours été un mec à part Dhorasoo, à jouer l'intello incompris du vestiaire.

Mais balancer une énormité comme ça avec une justification aussi débile c'est du haut level.

J'avais pas vu que les pochetrons de l'E21 avait découvert Emery  sauf Grimaut qui ne sait pas "encore" ce que vaut cette équipe ni son entraineur :ptdr: 

C'est la seule utilité de twitter pouvoir rabaisser le caquet des mecs derrière l'écran.  Et ces cons s'y prêtent de bonne grâce croyant flatter leur égo avec leur nombre d'abonné

Edited by La dareune

2 défaites, ça peut s’apparenter à une mauvaise passe.

mais’alors le,coup du Paris cherche un entraîneur après la défaite contre le Bayern :ptdr: 

donc mardi 23h: match perdu ... mercredi 23h fin de l’écriture de l’édition de demain: nasser et antero ont lancé une recherche à pôle emploi et sur LinkedIn du coup degorre et hermant ont déjà l’info . C’est beau limpide. Demain on devrait avoir le nom de la short liste :love: 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Al' catraz a dit :

l’équipe de demain ... On touche le fond là 

DQZgN0JUQAAWQu_.jpg

Pas un mot sur le parcours fabuleux du champion de France en titre lors de cette édition ?

Faut croire que l'ASM n'intéresse personne.

• Upvote 2

Ok merci chef !

Citation

« J’ai déjà vu des choses qui m’ont déplu la saison dernière, il n’a battu aucune des grosses équipes françaises la saison dernière, sauf Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Il a les joueurs qu’il veut au mercato mais je n’ai pas l’impression que les joueurs adhérent à son discours, a déclaré le consultant sur les ondes de RMCJe n’ai rien vu contre le Bayern. Il y a trop de choses qui ne vont pas. Mais à son crédit, ça ne doit pas être évident de travailler avec des dirigeants qui sapent son autorité, c’était déjà le cas avec Laurent Blanc ou Carlo Ancelotti. J’ai l’impression qu’il ne s’impose pas assez et qu’il tâtonne au niveau tactique, sur les changements etc… Pour moi, il va finir la saison mais cela n’ira pas plus loin. Il n’aurait pas du rester après la remontada. »

Pas le bon entraineur, pas les bons dirigeants.

Convoque le lui aussi connard pour lui demander son plan de jeu :branlette

Toute la neutralité du grand journaliste qu'il est :love:

Et encore apres il arrive a sortir pire que ca :lol:

Ils sont geniaux ces gens la.

Edited by Zio

Citation

"Mbappé était fébrile. J’étais au Parc, il a tout manqué, perdu tous les ballons, toutes les attaques, il n’a fait que des mauvais choix. Il se rattrape sur le troisième but, mais il n’y a plus de gardien. Et il nous fait le joueur qui est super content de son but. Je pense qu’il est en train de vouloir faire comme d’autres joueurs expérimentés alors qu’il devrait garder sa jeunesse et son envie", a d'abord analysé l'ex-Parisien.

"J’ai connu Henry et Trézéguet au début, ils ont toujours joué comme des jeunes qui voulaient progresser. Lui, inconsciemment, il se dit qu’il a déjà réussi et il veut faire d'autres choses. Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment", a terminé Benarbia.

:oups::oo:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...