Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

La malhonnêteté journalistique incarnée, comparer le transfert du meilleur joueur de D2 avec celui de 7e meilleur du monde sur la saison qui a collectionné les buts en LDC

Et franchement vu le niveau d'asensio on a pas besoin d'attendre 2 ans pour constater dès maintenant que les clubs de D2 chez nous vendent mieux que les espagnols 

Edited by La dareune
  • Upvote 2

ah mais lui !!!!! :ptdr:  :ptdr: 

Citation

« Nous sommes incapables de mettre 220 millions sur Neymar… que je ne trouve pas si bon, ou 180 sur Mbappé qui est un joueur que j’apprécie beaucoup », rapporte le média local BR Sport. Hoeness 

Edited by Gringo

J'ai entendu dans ma caisse sur RMC un supp de paname qui appelait pour dire "ce soir le psg a perdu le 1/8 de finale contre le real, ça n'est pas une équipe, neymar ne sera jamais dans le coeur des supporters" :ptdr:  :ptdr: :oups:

franchement après le festival de ce soir j'avais pas anticipé ça, ils ont beaucoup de ressources 

il y a 6 minutes, Gringo a dit :

J'ai entendu dans ma caisse sur RMC un supp de paname qui appelait pour dire "ce soir le psg a perdu le 1/8 de finale contre le real, ça n'est pas une équipe, neymar ne sera jamais dans le coeur des supporters" :ptdr:  :ptdr: :oups:

franchement après le festival de ce soir j'avais pas anticipé ça, ils ont beaucoup de ressources 

Mais en fait j’allume Twitter y’en à pleins qui critiquent Neymar après un quadruplé plus une passe décisive  :ptdr:

Quils crèvent ils méritent que des Pancrate 

• Like 1

il y a 20 minutes, Gringo a dit :

sur RMC un supp de paname qui appelait pour dire "ce soir le psg a perdu le 1/8 de finale contre le real, ça n'est pas une équipe, neymar ne sera jamais dans le coeur des supporters" :ptdr:  :ptdr: :oups:

little man wtf GIF by Koksal Baba

• Upvote 4

Citation

« Les incessantes piques de l’immense majorité des médias français depuis des mois sur tout ce qui bouge dans le puissant club français représentent un vrai casse-tête pour l’entraîneur, s’étonne le quotidien. Entraîneur qui a de plus en plus de mal à isoler ses joueurs des indiscrétions, rumeurs et insinuations quasi quotidiennes venues des journaux, radios et télévisions, au sujet du vestiaire parisien. »

El Confidencial pointe bien un média en particulier, à partir de différents exemples :« L’Equipe est un des médias qui insiste le plus quand il faut charger Emery et les siens ».

Et on peut lire cette conclusion : « Le plus regrettable c’est que les médias sportifs français utilisent leur espace d’information à chercher le moyen de déstabiliser les Parisiens, plutôt que de leur laisser une trêve afin qu’ils se concentrent et préparent de manière adéquate une éliminatoire tellement importante pour le football français. »

Edited by La dareune

La leçon de morale venant des médias Espagnols ça fait doucement rire, mais sur ce coup là ils ont raison.

Au moins ils ont le choix du journal sportif, y en a pas qu'un comme chez nous.

• Upvote 1

C'est léger, j'aimerais une position plus forte avec un antagonisme prononcé contre les autres journaux, type l'Equipe. :D

En vrai je m'en tape je n'achète plus de presse.

2.0

Le 20 janvier 2018 à 19:31, Moquette Cocoste a dit :

C'est léger, j'aimerais une position plus forte avec un antagonisme prononcé contre les autres journaux, type l'Equipe. :D

Nan mais j'déconnais avec le Parisien :ptdr:

Quel fdp, au moins il se cache plus, derriere les j'aime beaucoup Nasser...

Edited by Gringo

Les arguments de duga... :oups:  c'est le genre de mec à se branler sur un Balmont mais ça chie sur Neymar...pourtant je suis pas fan de Petit 

• Upvote 1

il y a 45 minutes, Al' catraz a dit :

une vrai fiotte ce Duga

Mais c'est tous plus ou moins des fiottes un jour tu comprendra :p

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...