Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Citation

« C’est la cour d’école. Je ne comprends pas l’idée. Il est venu là pour montrer son talent, ce qu’il fait très bien. C’est un joueur génial. Qu’est-ce que ça apporte de répondre aux provocations? Ses adversaires ne sont pas non plus dans l’agression. Il n’y a rien de cruel, ils se battent avec ce qu’ils ont. C’est plus Neymar qui chambre que ses adversaires, qui eux se défendent avec leurs armes. A quoi ça sert de faire un contrôle du dos, de faire semblant d’aider un joueur à se relever et d’enlever sa main? Ce n’est pas parce que c’est un génie qu’il doit chier sur la tête de ses adversaires. La prochaine fois qu’il se fera couper en deux, il ne faudra pas qu’il se plaigne »

L'autre qui se prend pour le professeur Miyagi et qui croit que le football c'est un art martial :ptdr:    Et ses vieilles menaces :lol:  il doit se chier dessus Neymar lui qui a fait tourner la liga en bourrique

Tiens pour la peine

#TeamNeymar

• Upvote 1

Lui il est déjà en colère, fallait l'inviter :ptdr:

il veut faire du pti bois sur Neymar le plouc 

Citation

« Excusez-moi mais ils nous chient dessus. Ça ne me plait pas. Il parait qu’ils ont déjà mis sur leur calendrier le quart de finale contre une équipe à déterminer, ils se voient déjà passer. Ils font une fête où certains joueurs devaient être « bien » juste avant un 8e de finale, ils ne nous respectent pas. Sachant que moi j’ai dormi à 20h30 « , a-t-il avoué.

Le capitaine des Sochaliens a ensuite évoqué le match et Neymar. « Je n’ai jamais aimé le PSG mais c’est un match comme les autres. Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas prendre de carton rouge inutilement car ça mettrait l’équipe en péril mais s’il (Neymar) me fait le même geste qu’à Traoré… C’est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c’est tout. »

Le plouc de base, ils ont eu raison de le nommer capitaine de sochaux ca lui va bien!

J'imagine les haters si on gagne la LdC après ça !! :ptdr: 

Allleeezzzz Paname :love2: et :fuck:

Edited by Gringo
  • Upvote 2

Je lis l'article sur canal supporters et PU.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Citation

Le quotidien sportif L’Equipe est critiqué ces derniers temps parce qu’il ne soutient pas assez le Paris Saint-Germain dans son projet, surtout dans les compétitions européennes. Un comportement à propos duquel Jean-Philippe Leclaire, directeur adjoint à la rédaction, a été interrogé par Le Journal du Dimanche.« À l’étranger, certains quotidiens nationaux ont une forte identité locale et peuvent donc se montrer franchement supporters. En France, vieux pays centralisateur et jacobin, la donne est différente : rouler trop ouvertement pour le PSG nous aliénerait les Marseillais, les Lyonnais… 

Le titre « Tous Monégasques » en Ligue des Champions ? Monaco ne suscite ni grosse rancoeur, ni grandes inimitiés. En revanche, on ne pourrait jamais titrer « Tous Parisiens » ou « Tous Marseillais », ça serait trop mal ressenti par de nombreux lecteurs. »

Résultat de recherche d'images pour "what are you talking about gif"

Edited by La dareune

un bon fils de pute celui la après ce qu'ont fait les joueurs pour lui 

la dareune ça mérite un tweet vite

Edited by Gringo

j'ai vu la une ce matin j'ai du m'arrêter pour vraiment la lire et être sûr de pas halluciner. Les types ils ont vraiment rien d'autres à dire en une que chier sur Verrati. C'est magique.

Ils préfèrent déféquer sur un joueur du PSG qu'à la limite faire la Une sur un joueur français que qualif son club tout seul en 1/4 de la LDC. Incroyable 

• Upvote 6

Oh putain y a une légende du club qui attaque Neymar c'est horrible :ptdr:

Double peine pour nous :haaa:

Edited by Gringo

L'article d'el pais :lol:

le coup de nasser qui repart en pleurant du Brésil et qui aurait eu "un sentiment de défaite" :ptdr: 

Citation

C’est aujourd’hui le quotidien espagnol El Pais qui annonce que l’international auriverde aurait refusé de rentrer plus tôt du Brésil pour rejoindre Paris, allant à l’encontre de Nasser Al Khelaifi et d’Antero Henrique. Cette réponse négative aurait eu « l’effet d’une bombe » pour les dirigeants, au point où ces derniers seraient rentrés d’Amérique du Sud avec « un sentiment de défaite ».

La superstar se serait par la suite ostensiblement moqué de l’état major rouge et bleu en publiant des « photos et messages provocateurs » sur les réseaux sociaux dans « l’indifférence générale ». Selon une personne liée au PSG « depuis des décennies », au vu de sa communication il ne manquerait plus que Neymar « communique sur ses envies de départ ». Cette même source annonce que le joueur aurait dans son contrat une clause libératoire qui se débloquerait dès le 1er septembre 2018 si le joueur n’obtient pas un de ces titres : la Ligue des Champions, le Ballon d’Or ou le prix du meilleur joueur FIFA de l’année. 
Rappelons que ce type de clause est interdite en France.

C.S.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...