Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Même des sites « pro parisien » relaient les dires de cette merde de Schneider comme si c’était des infos, il aurait tort de se priver.

les mecs des herbiers ont kiffé, c’est la seule vérité. Deux tours avant l’autre fils de pute de sochalien nous chie dessus dans la,presse, il’se Fracture la jambe, notre club lui offre un maillot dédicacé. Mais non tous ces malhonnêtes vont nous vendre un vestiaire d’enculé Condescendants. C’est beau le « journalisme » sportif en France....

il y a 13 minutes, golden a dit :

C’est beau le « journalisme » sportif en France....

Très corporatiste. Gilles Favard cet honnête homme lui a apporté son soutien :lol:

favart avec le nombre de gens qu'il a escroqué, c'est trop facile de lui faire fermer se gueule ! "favart il déjeune tous les jours avec des Président de L1" :ptdr: il a pas honte

il a bien réussi son coup le mec en tout cas, tout le monde a plongé visiblement :clap:

Edited by Gringo

Le 25/4/2018 à 13:39, Gringo a dit :

Le mec ne dort plus aidez le !! :ptdr::ptdr:

« Je lance un appel à Neymar. Je veux qu’il s’exprime. J’en ai marre que d’autres personnes s’expriment à sa place. J’ai envie de l’entendre, qu’il dise, oui ou non, s’il reste au PSG. On se fiche de ce que dit son père. Il faut que Neymar fasse une déclaration pour nous expliquer qu’il a envie de rester ou non. Pour l’instant, ce sont toujours les autres qui parlent pour lui. »

je réitère l'appel de Dugarry qui n'a pas été entendu :lol:

Edited by Gringo

Keski raconte lui :oups:

par contre c est un croisement entre Valls et HERve Matoux le type

• Upvote 5

on atteint le summum là et il intéresse tout le monde faut croire 

le coup du pti club rigolo nourrit au gazo$ qui perdait à sochaux :ptdr:

la rage est incroyable

ça y est on a tout compris c'est philo la science sa source :ptdr: :suce:

Edited by Gringo

Il y a 11 heures, La dareune a dit :

Très corporatiste. Gilles Favard cet honnête homme lui a apporté son soutien :lol:

Tous les échanges sont épiques :lol:

Et se fait tacler par tout le monde :ptdr:

Edited by Al' catraz

Le journalisme sportif en France :ptdr: 

Ca sort du PMU avec un gros bide et ça fait l'chaud :ptdr:  Twitter c'est diabolique tu peux radicaliser n'importe quel mec en un rien de temps

• Upvote 5

faut choisir ton camp maintenant :lol:

et le gros favard qui propose des têtes devant lequipe :lol:

il y a 3 minutes, Rushkoff a dit :

Je vis une soirée difficile 🙉

On choisit pas ses collègues

Le coup du petit club qui perdait à sochaux y’a même pas a répondre comme dit Ducrocq faut le laisser rager pendant qu’on enfile les titres. Quand la coupe aux grandes oreilles arrivera il rentrera dans le rang en disant qu’il avait tout prévu 

Attend y'a l'escroc notoire il veut assumer les sottises de son collègue enfin collègue niveau journalisme ils n'ont absolument rien a voir l'un avec l'autre

Edited by La dareune

En fait, sur les Herbiers ou Neymar et Rabiot, ça reste des articles. On en pense ce qu'on en veut, on a d'ailleurs le droit de dire c'est n'importe quoi etc. Mais ce qu'il se mange, c'est du délire. Twitter rend les gens fous ça parle de buter ses enfants et tout, c'est du délire. La phrase à Quotidien, il fait une vanne sur le plateau sans s'en rendre compte surtout qu'on a parlé x fois de ce sujet et de l'histoire de Paris avant. Et jamais il ne m'a dit un truc pareil. Je ne comprends pas.

Je suis pas à la rédaction, je je ne peux pas en parler avec lui, je lui ai surtout souhaité bon courage par sms. 

Le truc avec Favard c'est énorme en revanche.

Dans mon bouquin si mon éditeur me demande den parler je ne suis pas dans la merde haha. Mais je pense que je vais laisser cette polémique là où elle est.

• Upvote 1

Le mec il en prenait déjà plein la gueule avec ses articles de merde, il va chez quotidien et chie littéralement sur le club, il sait très bien ce qu'il fait une vraie pute à buzz à mon avis il est heureux là t'aurais plutôt dû dire bravo :lol:

• Upvote 1

Bon courage pour quoi ? Assumer ses merdes ? Devoir lire des messages d’insultes...oula dur :lol: 

le mec veut faire du bruit, tout fier de passer à la télé en racontant de la merde de À à Z, non parce que excuse moi y a rien qui tient dans son passage. Le coup du WhatsApp.., Neymar est dedans ? Euh oui je crois.... pour 10 secondes plus tard nous dire que rabiot a chie sur Neymar dans ce même groupe... où neymar serait :love:  vous l’avez vu cette conversation? Euh non on m’a raconté :génie: 

et toutes ses interprétations, rien de journalistique et ça parle d’enquête... Neymar est la pour faire croire qu’il aime paris pour être prolongé, et s’il navait pas été la il nous aurait pondu un article sur le manque de respect du club. Tu lui demanderas du coup ce qu’il doit faire... venir pas venir c’est compliqué :lol: 

• Upvote 2

non non quand on sort des trucs comme ça sur le foot aujourd'hui avec des mots clés comme Neymar psg etc etc faut pas venir pleurer en disant c'est du délire ce qui se prend, le mec a Twitter sait très bien ce que ça veut dire et ce qu'il en retourne faut pas venir pleurer comme une merde après en disant ouin ouin on traite ma mère , c'est le jeu il veut se faire connaître un peu plus, ok faut qu'il accepte le jeu.

quant à favard qui joue la mara 18 :ptdr:

• Upvote 1

il y a 7 minutes, Rushkoff a dit :

La phrase à Quotidien, il fait une vanne sur le plateau sans s'en rendre compte surtout qu'on a parlé x fois de ce sujet et de l'histoire de Paris avant. 

Mais j'suis sûr qu'il ne l'pense même pas, d'ailleurs ce serait bien de voir ce qu'il disait à l'époque de la sortie d'Ibra sur le même registre

Là il est dans une stratégie rodé de faire du buzz ou alors il est en train de craquer sous la p^ression de twitter

"Viens tu connais l'adresse le béton est tendre" ça propose des 1v1 j'en peux plus !! :ptdr:

Ça me rassure y a pas que chez nous que ça va mal, pendant ce temps y a les journalistes péruviens qui pensent que canto qui a assiste à un entraînement de l'équipe nationale va aller baver à Deschamps la tactique :ptdr:

y a a que le foot pour ça 

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...