Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Le niveau. ...je sais même pas si c'est marrant en fait.

Sisi Bebert c'est marrant y'a un beef qui se prépare entre Greg et Pierre Ducrocq j'suis sur la brêche depuis hier. Greg vient de se réveiller j'suis en train de chauffer ça

Edited by La dareune

Le mec a pas compris qu'il ne vivrait plus tranquille, le cup a déjà préparé un communiqué je pense en ce moment ils dégainent vite 

Edited by Gringo

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Sisi Bebert c'est marrant y'a un beef qui se prépare entre Greg et Pierre Ducrocq j'suis sur la brêche depuis hier. Greg vient de se réveiller j'suis en train de chauffer ça

Il a pas le même nom que le méchant dans les tortues Ninja?

• Upvote 1

j'avais pas vu ça :lol:

Riolo lui en a envoyé une bonne aussi là

Mon dieu et on invite ce genre de guignol qui en plus se présente en qualité de journaliste ! Le bout à bout de ses propos depuis 2 ans c’est un discrédit pour tte la profession. @SchneiderGrgory

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Il a dit quoi ? Je suis bloqué 

:ptdr:

mais moi c'est même pas la peine que j'essaie d'avoir twitter :lol:

Ouais enfin le démago Riolo en profite surtout pour régler ses comptes avec lui depuis que Gregory Schneider avait dit ce qu'il pensait de ses propos sur Belhanda et sur son Racaille Football Club.  Il avait été très loin Riolo à l'époque dans sa volonté de vengeance contre Schneider, croyez-moi. Le jour où on a discuté avec des gars du virage deux semaines avant le 28 février 2010 avec Riolo (qui faisait bien le mielleux là avant de nous chier dans les bottes après psg-om) puis Leproux et Skropeta reste le plus gros regret de ma vie (avec l'action de Di Maria au Nou Camp et une meuf du lycée).

Bref, il est dans le vortex Grégory là, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai toujours dit que Quotidien, c'est de la cryptonite. Résultat il a dit un truc qui était l'inverse de ce qu'il me dit quand on discute ensemble du PSG. Tout ça pour apparemment dire un autre truc (que le Qatar nous a remis en course pour la LDC, chose que Canal et Colony nous avaient enlevé de l'esprit). Tout ce que je sais, c'est qu'on parle tous les jours depuis deux ou trois ans et que je discute régulièrement depuis maintenant 7 ans et jamais il n'avait dit un truc du type "psg club de rigolo avant 2011", que je sois dans la conversation ou non. En plus, il vit une période difficile sur le plan perso. Bref, bon courage à lui. 

Non mais c'est ton boss ok

Mais c'est une merde il a fait du buzz mais du mauvais 

Ce qu'il prend en retour dans la gueule est violent mais mérité

Grosse erreur professionnelle qu'il vient de faire. 

Ce mec a toujours été un connard fini, il était dans "on refait le match" quand j'etais plus jeune il hait le psg depuis bien longtemps 

Michel Kollar est sur ses côtes et pourtant c'est pas un méchant 

Mouais, quand t'en as qui parlent de violer sa femme ou frapper ses enfants, même si c'est le folklore du Net, je sais pas si c'est mérité. Honnêtement, j'ai rarement vu un truc pareil. Stéhane Guy se mange beaucoup moins pourtant c'est chaque semaine, les articles de l'Equipe à charge, ben les signataires se mangent largement moins. Là, y a tous les les moutons et supporteurs virtuels qui font les gardiens du temple. Je ne parle pas de toi, des mecs de Culture PSG ou que sais-je. Y a des mecs avec Hala Madrid dans le profil qui insultent en boucle au nom de la défense du PSG. C'est du délire. 

Si je suis invité à un débat sur l'OM, je désactiverai mon compte par prévention.

Clairement il mérite c'est une banane le mec...

et concernant Stéphane Guy, à chaque qui commente il se prend des rafales.. mais y a pas d’acharnement parce qu'il fait pas des apparitions quasi quotidienne. Mais ça reste une pipe de compétition lui.

• Upvote 1

Je sais que tu as lu ces derniers tweets. 

C'est de la provocation et il en joue. 

Je te parle même pas du fait qu'il essaie de se rattraper aux branches avec "je voulais dire depuis l'arrêt Bosman". 

Il a complètement merde et continue. 

Franchement Baltringue, je parle avec lui par sms, et j'ai pas l'impression qu'il joue. Ou alors il se moque de moi aussi, et je suis bête (ce qui n'est pas impossible ça en revanche). Je pense surtout que, sur le club de rigolo, il se rend compte qu'il a voulu faire une vanne, sauf qu'à Quotidien, on n'est as au bar. C'est viral. Là, c'est terminé. Ca va le suivre virtuellement à vie. Et ça va prendre le dessus sur ce qu'il écrit aux yeux de beaucoup.

En tout cas, vous êtes durs les gars. Heureusement que j'ai parlé plusieurs fois en bien de Forum PSG dans mon livre histoire d'acheter ma protection ici.

Edited by Rushkoff

1 hour ago, Rushkoff said:

Ouais enfin le démago Riolo en profite surtout pour régler ses comptes avec lui depuis que Gregory Schneider avait dit ce qu'il pensait de ses propos sur Belhanda et sur son Racaille Football Club.  Il avait été très loin Riolo à l'époque dans sa volonté de vengeance contre Schneider, croyez-moi. Le jour où on a discuté avec des gars du virage deux semaines avant le 28 février 2010 avec Riolo (qui faisait bien le mielleux là avant de nous chier dans les bottes après psg-om) puis Leproux et Skropeta reste le plus gros regret de ma vie (avec l'action de Di Maria au Nou Camp et une meuf du lycée).

Bref, il est dans le vortex Grégory là, je sais pas ce qui s'est passé. J'ai toujours dit que Quotidien, c'est de la cryptonite. Résultat il a dit un truc qui était l'inverse de ce qu'il me dit quand on discute ensemble du PSG. Tout ça pour apparemment dire un autre truc (que le Qatar nous a remis en course pour la LDC, chose que Canal et Colony nous avaient enlevé de l'esprit). Tout ce que je sais, c'est qu'on parle tous les jours depuis deux ou trois ans et que je discute régulièrement depuis maintenant 7 ans et jamais il n'avait dit un truc du type "psg club de rigolo avant 2011", que je sois dans la conversation ou non. En plus, il vit une période difficile sur le plan perso. Bref, bon courage à lui. 

Le résultat de l'abus de CC chez Libé...

de notre ami Greg qui déraille 😁

C'est bon on peut rigoler, il a l'air hyperactif sur la vidéo de Draxler . :D

Il se met en retrait de Twitter apparement. Ca lui evitera de continuer a s'enfoncer.

(Je croyais que tu sous-entendais que je déraillais moi xD)

On a été plusieurs à lui conseiller de décrocher un peu. C'est mieux pour lui. Nah, franchement il est toujours comme ça. Et d'ailleurs je ne l'ai même jamais vu avec un verre d'alcool.

Il y a 1 heure, Rushkoff a dit :

Et ça va prendre le dessus sur ce qu'il écrit aux yeux de beaucoup

vu la merde qu'il écrit ces derniers temps c'est pas bien grave :lol:

je comprends que tu le défendes c'est ton pote mais franchement le combo : article sur la condescendance des parisiens + clash Neymar Rabiot sur whatsapp + PSG club de rigolo depuis 2011 franchement ça ne peut pas être 3 maladresses de suite il fait clairement exprès :lol:

• Upvote 1

Rushkoff, c'est un pro, c'est pas pareil, il s'est laissé entrainé dans sa chute là, il raconte n'imp sans savoir, et après comme il fait le buzz, il se fait niquer par barthes, mais c'est purement de sa faute, l'égo dans toute sa splendeur, grisé par le fait d'être invité sur les plateaux pour traiter d'un sujet qui cristallise un paquet de réaction de malades, il en rajoute pour faire "rire..." il pousse là

nan franchement il a surement pas que des mauvais côtés par contre c'est un sacré amateur, je l'aurais comme boss j'en profiterais pour lui piquer sa place là tout en lui disant c'est pas cool ce qui t'arrive  :rava:

Edited by Gringo

tiens twitter c'est ça, elle assume la hyène là elle dit pas on s'est mal compris !!

h3Rheh.gif 

bon à la fin elle y passe quand même... :lol:

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...