Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Rushkoff désolé pour ton patron, il est sur l’équipe 21 et il continu son rôle de fils de pute, donc bon la souffrance de se faire traiter .... il voulait se lâcher sur un tweet du PSG, heureusement ses amis l’ont arrêtés 

par contre tu lui parleras journalisme, hier sut tmc il assure que Neymar va partir, ce soir il peut rien prédire :ptdr: 

• Upvote 1

Le plus à plaindre ce n'est pas lui ruskhoff, mais toi. Avoir un tel patron...

• Upvote 2

Ah c'est bon j'ai vu c'est le twitt du PSG sur la relégation des herbivores "nan mais sérieusement vous trouvez ça élégant? tous?!"

Il est vraiment sur une planète loin du système solaire

Je sais Riolo ne fait pas l’unanimité mais là :lol:

Riolo : « C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps »

Le PSG a tout gagné en France cette saison. Et pourtant, certains accablent de critiques l’équipe francilienne en faisant référence à l’élimination européenne contre le Real Madrid. Daniel Riolo trouve cela injuste.

« Le PSG n’a pas tout raté cette saison. Il faut un peu de justesse et de mesure. C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps. Je lis des choses démentielles, au delà de la haine, a commenté le journaliste sur RMC. Pourtant ils raflent toutes les récompenses au Trophées UNFP de ce que je vois. Ils perdent un match samedi alors qu’ils ont 20 points d’avance… ok. Le Bayern a perdu contre Stuttgart 4-1. Je ne sais pas si toute l’Allemagne est tombée sur eux… C’est difficile de jouer quand il n’y a aucun enjeu. Levante a battu Barcelone (5-4). Ce long week-end de l’ascension a débuté avec les propos grotesques et ridicules d’un confrère, comme quoi le PSG avant le Qatar était un « club de rigolos »… Lui il a décroché la palme de la connerie intégrale. Si le PSG a raté sa saison, le Barça aussi. La Juve, 7e titre de suite… vous imaginez bien que tout le monde trouve ça ridicule… Le Bayern, n’en parlons pas… Emery, le fracassage permanent très bien… Neymar qu’on veut pousser dehors tellement on en fait des tonnes… […] Si une fois ou deux dans l’année il y avait quelqu’un qui remette les choses au clair. Quitte à être offensif pour remettre une ou deux personnes à leur place. Pour qu’elles évitent de dire des conneries anti-PSG, je pense que ce serait une stratégie payante. Parfois, il faut être offensif et arrêter de se laisser marcher sur les pieds. »

:lol:

Un peu de fight entre journaleux :love: 

Arrêtez, le mec est au bout de sa vie, il ne pense pas ce qu'il a dit et il souhaite prendre du recul avec tout ça et pas polémiquer... :lol:

• Upvote 1

Mais... :ptdr:

le mec annonce avec fracas son retrait de twitter et il revient 1 jours après ! ça me fait penser au mecs qui demandent aux admin de les bannir d'un forum, accrocs qu'ils sont ils peuvent pas s'empêcher de poster et juste laisser tomber :lol: 

Faut dire le mec tu vois qui sont ses amis t'as vite compris la team de ouf 

hoOnep.png

Edited by Gringo

Il y a 3 heures, Al' catraz a dit :

Je sais Riolo ne fait pas l’unanimité mais là :lol:

Riolo : « C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps »

Le PSG a tout gagné en France cette saison. Et pourtant, certains accablent de critiques l’équipe francilienne en faisant référence à l’élimination européenne contre le Real Madrid. Daniel Riolo trouve cela injuste.

« Le PSG n’a pas tout raté cette saison. Il faut un peu de justesse et de mesure. C’est très dur ce que j’entends sur le PSG ces derniers temps. Je lis des choses démentielles, au delà de la haine, a commenté le journaliste sur RMC. Pourtant ils raflent toutes les récompenses au Trophées UNFP de ce que je vois. Ils perdent un match samedi alors qu’ils ont 20 points d’avance… ok. Le Bayern a perdu contre Stuttgart 4-1. Je ne sais pas si toute l’Allemagne est tombée sur eux… C’est difficile de jouer quand il n’y a aucun enjeu. Levante a battu Barcelone (5-4). Ce long week-end de l’ascension a débuté avec les propos grotesques et ridicules d’un confrère, comme quoi le PSG avant le Qatar était un « club de rigolos »… Lui il a décroché la palme de la connerie intégrale. Si le PSG a raté sa saison, le Barça aussi. La Juve, 7e titre de suite… vous imaginez bien que tout le monde trouve ça ridicule… Le Bayern, n’en parlons pas… Emery, le fracassage permanent très bien… Neymar qu’on veut pousser dehors tellement on en fait des tonnes… […] Si une fois ou deux dans l’année il y avait quelqu’un qui remette les choses au clair. Quitte à être offensif pour remettre une ou deux personnes à leur place. Pour qu’elles évitent de dire des conneries anti-PSG, je pense que ce serait une stratégie payante. Parfois, il faut être offensif et arrêter de se laisser marcher sur les pieds. »

:lol:

Un peu de fight entre journaleux :love: 

Ils veulent pas aller niquer leur mère tous les 3?

C'est un gros gros gros fils de pute. Et je pèse tellement mes mots.

• Upvote 1

:dj:

Citation

« Unai Emery meilleur entraîneur, j’ai voulu savoir si c’était une blague ou un prix pour service rendu. Si le meilleur entraîneur de la saison ce n’est pas Rudi Garcia c’est qui ? C’est Rudi Garcia qui, avec un effectif moyen, a réussi à tirer la quintessence de ses joueurs, les faire progresser. Il a gagné Unai Emery, heureusement ils ont acheté 400 millions d’euros de joueurs, heureusement qu’il a réussi à gagner les titres. Neymar ? C’est le plus grand joueur de notre championnat. Mais sur la saison, je suis désolé, ce n’est pas le meilleur. On aurait pu mettre Edinson Cavani effectivement, mais compte-tenu du contexte, pour moi, c’est Florian Thauvin. Il a porté l’OM à lui tout seul. Pour moi, il n’y avait pas photo. »

Le champion du Monde 98 a enfin critiqué le onze de la saison, et la présence de Dani Alves et Marco Verratti. « Daniel Alves meilleur latéral droit? On lui donne parce que c’est Daniel Alves! Verratti? On le met parce que c’est un excellent joueur, mais il ne fait pas une bonne saison! Ces trophées sont une vitrine pour la Ligue 1. On a l’impression que c’est une vitrine pour le PSG. »

Ah bon ? pas con 

s'il y était ça serait chaque semaine avec lui il passerait son temps à bloquer dans tous les sens :oups:

Edited by Gringo

Heureusement, c'est pas les pseudos journalistes qui votent pour les trophées.

Faut être sérieux, les mecs comparent des Thauvin, Fékir à un Neymar.

A partir de là...

Le mec ne peut plus vivre sur twitter :ptdr:

en scred il essaie de changer de sujet bim

Edited by Gringo

Ruskhoff, où en sont les ventes de libé ? Le journal marche-t-il bien? Question sérieuse 

en gros les mecs bachent Rabiot et ils se basent sur quoi? des articles de merde de l equipe? triste web 

honteux bashing rabiot sur twitter les mecs sont hallucinants 

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...