Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

il veut pas jouer 6, il passe son temps à la chicha, il a plus de cardio, il est nonchalant, sa mère véro casse les couilles...

il est pas parfait mais c'est hallucinant ils sont des dizaines à souhaiter qu'il soit pas dans la liste 

Des dizaines? :lol:  

Souhaiter qu'un de tes joueurs ne soit pas retenu en sélection pour la Coupe du monde (La prochaine c'est dans 4 ans )  pour le simple kiffe de lui faire payer je ne sais quoi alors qu'on sort d'un quadruplé national, parfois je m'demande ce qui a déraillé chez nous. Trop de fric? Trop de moyen?

• Upvote 4

Je pense pas que ce soit pour lui faire payer quoi que ce soit.

Perso, sur ce qu'il se passe en dehors du terrain, j'men tamponne.

Qu'il trompe sa mère, pardon sa femme, qu'il fume la chicha, qu'il insulte les keufs, l'entraîneur, le président...rien à battre.

Faut parler sur le terrain, pour moi il a pas fait l'taff cette saison.

Et c'est pas les 4 trophées gagnés qui vont me faire changer d'avis sur lui (et pas que lui au PSG).

Genre DD l'a pas pris à cause de sa non volonté de jouer en 6.

Stupide.

il y a 2 minutes, Bagheera a dit :

Faut parler sur le terrain, pour moi il a pas fait l'taff cette saison.

Et c'est pas les 4 trophées gagnés qui vont me faire changer d'avis sur lui (et pas que lui au PSG).

T'inquiete pas que je disais "je ne sais quoi" je parlais seulement du terrain.  C'est fou on discute avec des gens comme toi tu leur parle un par un des joueur du PSG y'en a pas un "qui a fait le taf" a part peut être Cavani qui semble faire l'unanimité. Même Neymar!  

On a retourné la ligue 1 champion 1 mois à l'avance c'est sans doute pour ça.

N'écris pas ce que je n'ai pas dis hein.

Il y a plus de joueurs qui on fait le taf que l'inverse, avis perso (même Neymar t'as vu).

Rabiot ça fait plusieurs saisons qu'il est "gonflant" sur certains points, mais c'est pas le seul.

Tu peux retourner le championnat, les coupes...ouais super, cool, c'était des objectifs à atteindre.

Maintenant, ils pouvaient taper des records, se lâcher complétement lors des derniers matchs mais non.

Sérieux, je veux bien que la coupe du Monde approche et que certains fassent attention aux divers pépins mais il y a des prestations comme le dernier match au Parc, remise du trophée, la dernière de Motta/Unai, t'es en droit d'attendre à une meilleure prestation de l'équipe.

il y a 5 minutes, Bagheera a dit :

Rabiot ça fait plusieurs saisons qu'il est "gonflant" sur certains points

Tu peux retourner le championnat, les coupes...ouais super, cool, c'était des objectifs à atteindre.

Maintenant, ils pouvaient taper des records, se lâcher complétement lors des derniers matchs mais non.

Vous avez tous perdu la tête avec ce genre de discours. Et c'est encore plus triste a lire quand ça vient d'un mec comme toi que d'un twittos #teamPSG

On n'est nombreux à avoir perdu la tête et même ici. 

Tu peux pas dire que t'es pas déçu des dernières prestations.

Moi je peux, il est brillant et en constante progression depuis 2 ans, si on devait comparer avec Marquinhos ou même Verratti d’une certaine façon.

Sa non sélection est injuste sur le plan sportif pur, après si la dèche a un plan de jeu en tête c’est son droit, mais il m’a un peu flingué ma coupe du monde.

il y a 11 minutes, Bagheera a dit :

On n'est nombreux à avoir perdu la tête et même ici. 

Tu peux pas dire que t'es pas déçu des dernières prestations.

Ah moi j'avais dis tous carrément, mais va pour nombreux. C'était Monaco le champion la saison dernière pour info au cas où

Si décu des dernières prestations lors des derniers matchs de championnat, décu globalement que, depuis la raclée qu'ils avaient mis un point d'honneur a coller en finale de la coupe de la ligue face au champion sortant Moncao, ils n'aient plus vraiment la tête a tout casser mais je l'comprend. C'est une lapalissade de dire qu'on est décû de pas gagner ou de perdre un match.. 

Et après? Rabiot doit logiquement payé parce qu'on a finit la ligue 1 en roue libre? 

Edited by La dareune

Perso, j'attends plus rien de l'équipe depuis le nul contre Guingamp. Donc autant j'ai pu pester sur ce match là (cf. le topic du match), autant je n'ai aucune déception sur les 2 derniers matchs. Je n'ai même pas regardé le match contre Rennes.
Rabiot, il a fait comme toute l'équipe, attendre tranquillement la fin du championnat et la Coupe du Monde.

il y a 1 minute, BDiamond a dit :

Perso, j'attends plus rien de l'équipe depuis le nul contre Guingamp. Donc autant j'ai pu pester sur ce match là, autant je n'ai aucune déception sur les 2 derniers matchs. Je n'ai même pas regardé le match contre Rennes.
Rabiot, il a fait comme toute l'équipe, attendre tranquillement la fin du championnat et la Coupe du Monde.

Mais il était même plus titulaire

Ah ça... Enfin, c'est depuis Bordeaux qu'ils ne jouent plus.
Mais quoi qu'il en soit, il aurait du faire quoi, Adrien? Gueuler sur ses coéquipiers qui trottinent sur le terrain?

Non mais , soyez sérieux, les derniers matchs n'entrent pas en compte et on s'en fiche.

Y'a eu les herbiers, mais la saison est terminée depuis la magistral branlée mise à Monaco et le retour du titre de champion à Paname, à la maison.

Ca ne fait pas plaisir de voir des purges comme Guigamps ou Rennes, Amiens ( je dis ça je n'ai même pas regardé ces matchs en plus) mais , sérieux ....

On peut en vouloir a Adrien et à,toute l'équipe pour le scandaleux non match au retour face au Real, mais parler des derniers match

• Upvote 1

meme si il joue moins bien, on ne le soutient pas? c est un titi parisien et il apporte beaucoup au psg, faut pas cracher sur nos joueurs comme ca, surtout niveau selection edf

Edited by Iriewilou
  • Upvote 5

Tout arrive 😜

moi je pense que chest surtout lié à son attitude, sa comm donc sur une impression plus que sur du concret. 

Sportivement il est bien au dessus de nzonzi et même d’autres anciens parisien...

Que le système de jeu de dents de lait ne lui corresponde pas totalement ok, qu’il préfère une sentinelle comme nzonzi Ok mais que ça se transforme en lynchage médiatique ridicule de notre joueur et surtout de la part de certains, franchement ça passe pas 

Rabiot ca non sélection c'est surtout du à la décompression "logique" de la fin de championnat en vue du mondial...

Enfin ça ça fonctionne que si tu es sur à 100% d’être sélectionné..

je dis ça, je dis rien :dixa: 

il y a une heure, Iriewilou a dit :

meme si il joue moins bien, on ne le soutient pas? c est un titi parisien et il apporte beaucoup au psg, faut pas cracher sur nos joueurs comme ca, surtout niveau selection edf

AMEN

Jah Knows

Il y a 3 heures, PR-Viola a dit :

Non mais , soyez sérieux, les derniers matchs n'entrent pas en compte et on s'en fiche.

Y'a eu les herbiers, mais la saison est terminée depuis la magistral branlée mise à Monaco et le retour du titre de champion à Paname, à la maison.

Ca ne fait pas plaisir de voir des purges comme Guigamps ou Rennes, Amiens ( je dis ça je n'ai même pas regardé ces matchs en plus) mais , sérieux ....

On peut en vouloir a Adrien et à,toute l'équipe pour le scandaleux non match au retour face au Real, mais parler des derniers match

C'est ca meme. Cette haine contre Rabiot est incompréhensible 

Grosse déception mais on s'en branle de louper une coupe des confédérations 

Il jouera la coupe du monde dans 4 ans, no stress.

Deschamps c'est quand même un mec que j peux pas blairer putain :lol:

sans pitié, j veux qu'il se plante.

• Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...