Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Franchement je ne suis plus les après matchs depuis que c'est RMC sport qui a la LDC....

Be in manque bien.

il y a une heure, Gringo a dit :

emmanuel petit justement et willie sagnol, hier sur RMC à la mi-temps et après le match alors que duga faisait pour une fois une sortie vraiment positive sur paname, franchement on pouvait pas faire autrement à la mi-temps, d'abord t'as sagnol qui lui dit "t'as signé au psg ou quoi?" et après le match quand il complimente neymar sur son match t'as petit qui lui dit "mais qu'est-ce qui t'arrives toi ce soir" genre énervé en disant que c'est normal pour un joueur payé ce qu'il est payé !

du beau monde quoi, et ça prouve bien ce qu'ils doivent penser ces beaufs

Ca fait le même effet quand tu regardes sifaoui sur l'anti terrorisme sur bfm

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Franchement je ne suis plus les après matchs depuis que c'est RMC sport qui a la LDC....

Be in manque bien.

Leur quizz a la con eux aussi c'était bien casse couille. 

Si on pouvait nous balancer des grands formats et résumés a la suite ce serait pas du luxe. Mais si tous ces cons là font ca c'est que ca doit plaire a leurs abonnés

Je les aime pas mais canal c'était le top pour ça.... Résumés LDC, l'équipe du dimanche à l'ancienne...

• Upvote 3

Non mais le quizz Bein c’était à la fin, t’avais eu de longs résumés de tous les matchs avant. Et moins de haters/aigris sur le plateau 

Leboeuf toujours en mode " moi à l'époque, j'aurai fait ci, j'aurai fait ça "...mais vas y ta gueule t'étais qu'une merde, tu te serais fait trimballer comme tous les autres.

Il y a pires aussi qui t'explique qu'il nechangerait pas dembele pour Neymar....

Il devait dire la même chose a van Buyten dans le vestiaire avant om psg moi Ronaldinho j'lui fais ci j'lui fais ça c'est un joueur de cirque je l'echangerai pas contre Bakayoko

Edited by La dareune

Citation

“Notre choix de rompre toute relation avec ce média n’est bien entendu pas lié au seul article du 7 décembre consacré au fair-play financier. Ce choix découle d’une rupture de confiance envers la ligne éditoriale et l’absence de vérifications journalistiques constatée dans plusieurs articles de ce média ces derniers mois. La façon dont notre club a notamment été mis en cause dans un article consacré à un match présumé truqué nous a profondément blessés. Nous sentons que notre club est régulièrement utilisé à des fins mercantiles par ce média, quitte à ne pas apporter aux informations publiées toute la rigueur exigée. Nous sommes tout à fait dans notre bon droit en refusant d’échanger avec un média, qui à nos yeux et à ceux de beaucoup de nos supporters, vise principalement à dénigrer et à porter atteinte à notre réputation”.

• Upvote 3

tu te caches même plus petit enculé 

en plus t'es un expert :ptdr: 

même 29m€ le payet c'est une douille

Edited by Gringo

Même Dassier il souffle d'exaspération à côté de ce connard, c'est dire le niveau...

• Upvote 2

Un vrai beauf. Dassier il en peut plus à côté...

Moatti qui fait un papier en disant que l’uefa Nous a pas assez punis pour les incidents de Belgrade ! Cette rage putain 

et après ça se plaint de pas rentrer au cdl 

Le mundo deportivo

De Jong et le Barça avaient un accord. Frenkie avait choisi le projet sportif du Barça, devant celui du PSG et de Manchester City. Le salaire que son agent avait demandé pour le contrat de cinq ans avait été accepté par le Barça. Quand l'optimisme prudent régnait au Camp Nou, sachant que l'Ajax vendait le meilleur espoir pour 75 millions d'euros, le président du PSG l'a encore fait. Nasser Al Khelaïfi n'a pas supporté l'idée que le Barça puisse prendre une perle comme Rabiot gratuitement et sa vengeance a été terrible.

Ce n'est pas la première fois que l'homme au chéquier infini, avec le Qatar derrière et la FIFA de l'autre côté qui cherche à contourner le fair-play financier, a décidé de faire une offre économique non refusable pour le joueur et inégalable pour les autres clubs. Cela casse le marché et De Jong a appelé le Barça pour dire qu'ici il serait remplacement et qu'il ne l'entend pas de cette oreille. Lorsque Bartomeu a négocié avec Verratti, Al Khelaïfi l'a non seulement conservé, mais il a aussi payé la clause libératoire de Neymar. Pour Griezmann, si le Barça lui offrait 15 millions d'euros, le PSG lui en offrait 25. Nasser en rajoute et continue."

😂😂😂😂

• Upvote 2

Quand tu vois que le journaleux derrière la plume commence par "Frenkie avait choisit" tu comprend direct que c'est un frangyile sentimental 

Y va apprendre a l'appeler De Jong

Edited by La dareune

tu fais le décodage ? pas compris, y a un background ?

Edited by Gringo

rrrrrooooooooooo j'avais raté ça !!!! mille merci :ptdr:

mais il pleure ou je rêve  :lol:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...