Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

T'as déjà tout un tas de supporters du PSG qui defende riolo le journaliste sans peur et sans reproche qui dit que lavéritéquitteaderanger

Les mecs de la secte a riolo

Modifié par La dareune

il y a 1 minute, Portgas a dit :

Non mais il a du se taper sa femme c'est pas possible sa fixette sur Marco, pire qu'avec Aurier

C'est globalement plutôt gentil ce qu'il dit sur lui non? (je ne connais pas ses autres déclarations)

Artiste de génie mais intermittent du spectacle. RAS.

On doit trouver pire sur Marco sur le marché de la hyène journalistique française.

Il passe sa vie a dire qu'il faut se débarrasser de lui

En plus ces attaques incessante sur sa supposé mauvaise hygiène de vie on a bien vu à Manchester il a explosé comme prévu. Il s'est baladé au milieu et faut l'dire il l'a disputé blessé, c'est d'ailleurs pour ca qu'il est sorti

Modifié par La dareune

Y'a même pas deux semaines encore

« Le problème c’est Verratti, tu ne sais pas combien de matchs il peut faire dans une année. Il a du faire 16-17 matchs depuis le début de la saison. On ne peut pas dire qu’il soit très fatigué. Je pense qu’on ne nous dit pas tout sur sa santé. Il peut faire 15 très bons matchs dans une saison, sur un total de 35. Il n’a pas le physique, il faut le dire clairement. C’est un problème

Le pourquoi, je ne rentrerai pas là-dedans, c’est sa nature. C’est censé être un crack, mais il ne peut pas être ton joueur vedette. Dans un grand club, la star, elle te fait 30 matchs de top niveau. C’est le cas dans tous les grands clubs. Il faut être là, répondre présent, sortir les grands matchs, faire des passes décisives et marquer, ce que ne fait pas Verratti. Vu le talent qu’il a, on en est à attendre à voir s’il va être bon dans un grand match pendant 90 minutes »

"Je pense qu'il manque au milieu de terrain des mecs forts. C'est un secteur de jeu qui est défaillant au PSG. Marco Verratti ? Il n'est pas bon ! Comme à son habitude il fait la guerre au treillage et il met une heure à rendre le ballon. Allan et Hamsik n'ont rien à envier au milieu de terrain parisien, il est là le vrai problème. Si tu compares au Barça tu es en dessous, le Real Madrid pareil, même chose pour Liverpool, tu es en dessous de pleins de clubs. Sur le point de vue du football et ce que tu fais avec le ballon, le milieu de terrain n'est pas aussi fort qu'on l'a dit ces dernières années. Cela a été masquer par les prestations de Thiago Motta et les prestations parfois bonnes de Marco Verratti et d'Adrien Rabiot, mais en continuité sur le haut niveau, au milieu de terrain ce n'est pas assez fort. On en a fait des caisses sur ces joueurs qui soi-disant sont réclamés par les grands. Rabiot par le FC Barcelone, Verratti par la terre entière, mais je ne suis pas sûr que ces mecs soit au top niveau européen. Dans le schéma de Tuchel il te manque un gars qui est capable de te donner des bons ballons et qu'il soit rapide dans les transitions. Il te faut un vrai joueur de ballon au milieu de terrain comme un Luka Modric. Normalement, c'est Verratti et j'ai aimé la réaction de Mickael Madar à ce sujet où il dit qu'il est soulant, ben oui c'est vrai. Pourquoi tu fais quatre touches ? Va plus vite et envoie les ballons au lieu d'attendre !" a-t-il poursuivi avant de terminer Marco Verratti.

Pour ceux qu'il pense que l'on ne doit pas toucher Verratti et qu'il ne comprenne pas que le foot doit aller vite et qu'on ne doit rien dire, car c'est un mec qui sait tout faire avec le ballon. J'ai envie de dire que dans les cages d'escalier tu en as beaucoup des mecs qui savent tout faire avec un ballon. Au sacré choeur, tu as des mecs qui montent tous les escaliers en faisant des jongles. Donne-le ce putain de ballon, va plus vite,  et essaie aussi de jouer long. Draxler est meilleur que Verratti au milieu. Le problème, c'est que Verratti est indispensable à cette équipe. Il faudrait un milieu de terrain de plus grande classe pour faire progresser cette équipe. Tu mets un Thiago Motta de la grande époque avec Draxler à la place de Verratti ça va être autre chose. Moi si je prends un n°6, je retire Verratti et je le mets au côté de Draxler dans ce schéma" a-t-il ajouté.

Modifié par La dareune

il y a 38 minutes, La dareune a dit :

.(...) Depuis son arrivée, il n'a pu jouer qu'un tiers des matchs.

Putain j'ai vérifier à la louche (260 match sur 60 match * 6,5 ans) Verratti a joué 66% des matchs depuis son arrivée.

Gros tocard de Mytholo

• Upvote 2

"Au sacré choeur, tu as des mecs qui montent tous les escaliers en faisant des jongles. Donne-le ce putain de ballon, va plus vite,  et essaie aussi de jouer long. Draxler est meilleur que Verratti au milieu"

WTF.gif~c200

• Upvote 1

il y a 11 minutes, Thiago Motown a dit :

Putain j'ai vérifier à la louche (260 match sur 60 match * 6,5 ans) Verratti a joué 66% des matchs depuis son arrivée.

Gros tocard de Mytholo

Les chiffres ne mentent pas comme les Zhommes

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

"Au sacré choeur, tu as des mecs qui montent tous les escaliers en faisant des jongles. Donne-le ce putain de ballon, va plus vite,  et essaie aussi de jouer long. Draxler est meilleur que Verratti au milieu"

WTF.gif~c200

Même Draxler il y croit pas

il y a 7 minutes, Portgas a dit :

Même Draxler il y croit pas

"Tu mets un Thiago Motta de la grande époque avec Draxler à la place de Verratti ça va être autre chose. Moi si je prends un n°6, je retire Verratti et je le mets au côté de Draxler dans ce schéma" 

tumblr_inline_nmuxhyPQnZ1qmrla4_500.gif

Le mec il a pas peur avec son « moi je » il y va carrément, il a jamais joué au foot, jamais entraîné , mais il est dans le moi je ... :lol:

Modifié par Gringo

Il y a 19 heures, Thiago Motown a dit :

Verratti a joué 66% des matchs depuis son arrivée.

C'est quand même pas bandant pour un cadre de l'équipe. :oups:

Un avis étranger sur la question :biggthump :

"La semaine dernière, il a fait la fête jusqu'à 6 heures du matin à l'anniversaire de Neymar. Il fume, il boit, il sort quasiment tous les soirs. Ça rend sa performance à Old Trafford encore plus sensationnelle. S'il avait le même mode de vie et l'éthique de travail que Cristiano Ronaldo, je n'imagine pas où il serait dans la hiérarchie des milieux de classe mondiale."

Dans le genre grosse merde à égo démesuré, on a la grosse pute de Carine Galli aussi...:

Citation

« Je comprends les déclarations de Neymar. C’est bien qu’un joueur majeur ait envie d’aller jusqu’au bout et de gagner la Ligue des Champions. Sergio Ramos dirait pareil pour le Real Madrid. Mais c’est impossible de dire que le PSG est favori pour la victoire finale. On a vu le niveau d’un Ajax-Real, c’était quand même quelque chose d’autre que PSG-Manchester United. C’est beaucoup trop tôt pour savoir s’ils sont favoris. Ils auront des adversaires beaucoup plus relevés pour la suite de leur parcours en Ligue des Champions. C’est beaucoup plus facile d’imaginer le Real ou le Barça vainqueur de la compétition », a livré la consultante, persuadé que le PSG était capable de l’exploit, mais ne pouvait pas faire aussi peur que les grands favoris de cette épreuve.

Elle aurait dû s'arreter a sa première phrase cette gourde mais bon elle a pas pu résister ca lui donne l'impression de livrer une analyse poussée

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Mendy4Ever a dit :

C'est quand même pas bandant pour un cadre de l'équipe. :oups:

Pour être complet ; la stat est de 70% avec sa plus grosse saison à 83% et sa plus faible 47,5% (2015-2016). On est très très très, très loin du tiers annoncé par Riolo.

C'est un peu comme si depuis le 6 janvier (ya 1 mois et 1 semaine) il avait joué 7/10 matchs ; s'il est out contre Pontivy, Villefranche, Amiens (ce qui était le cas), ça me choque pas .

Je serais curieux de connaitre les taux de Kanté, Rakitic, Pogba, Busquets, Pianic, Kroos, Casemiro, mais c'est pas nos journalistes qui iraient faire le taff hein !

• Upvote 2

Je sais qu'il dit une connerie :

Le ‎11‎/‎02‎/‎2019 à 09:56, Mendy4Ever a dit :

Vu qu'il a raté 75 matchs sur 206 depuis 2015, ce serait dommage de s'en priver mardi.

Perso, je suis globalement de l'avis du briton. Mon seul problème avec lui c'est qu'il gâche son talent.

T'es de l'avis du journaliste du Parisien basé a Londres surtout.

Si c'est pour inspirer un chant de supporter "il fume il boit il sort, marco c'est le plus fort" sur l'air de l'avion ca fait lever les yeux la femme ca fait lever la queue ok c'est cool mais pour le reste c'est d'la merde a destination des anglais, il fait sa petite chronique son ptit papier a la radio c'est tjs plus sympa de s'amuser avec les clichés que de raconter des choses plate

"Il sort tous les soirs" même riolo il a pas osé dire ca

jamais il est parti du pavillon gabriel à 6 du,  les frères deporc et gerbant qui étaient en planque dans un sous marin l'auraient crevé et fait un article des le lendemain

Modifié par Gringo

Citation

"L’autre danseuse brésilienne, il fait la samba deux jours avant le match, a critiqué l'ancien latéral droit pour RMC. Paul Pogba, suspendu pour le match, est 24 heures sur 24 avec les copains, lui. Il est là à tous les entraînements, il est présent au stade, il fait tout ! Si Neymar était rentré quatre jours avant pour aller au Camp des Loges, aller voir ses copains et qu’il dirait "Allez les gars", ce sont ces détails qui font la différence."

:lol:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...