Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca fait un moment que j'me disais qu'on s'en régalerait d'un topic pour les rageux de province qui jactent sur nous !     Allez la province, fais vivre ce topic !   On est paris et on vous bais

Ma boite fait de l'envoi de mail pr d'autre societe, c'est nous qui blindons vos boites avec des pubs Et donc on a depuis 2 semaines on fait l'envoi des mails pr l'abonnement de la saison prochaine

Sans parler de ses fréquention, un saltinbamque, et un ... un ... enfin vous voyez le genre

Posted Images

« Pour moi, le PSG n’est pas encore un grand club. La capitale de la France, c’est Paris, mais la capitale du football en France, c’est Marseille. Je l’ai appris quand j’ai joué le Clasico pour l’OM. Le match est beaucoup plus important pour Marseille, c’est la capitale du foot. En plus, pour les Qataris, c’est un match lambda. J’aimerais qu’ils perdent pour voir ce que ça fait de perdre un Classico.« 

Bon bah dommage Jerome

on s'en cogne c'est pas un parisien, c'est une raclure, surtout qu'il ne se revendique pas de l'être, il peut pas se revendiquer des mars, ils peuvent pas l'encadrer, les mancuniens il fait genre mais eux se rappellent même pas de lui, une légende mon cul, parle moi de Palister, parle moi de kean, de cole, de best mais me parle pas d'evra...

la honte qu'ils doivent avoir que ce mec se revendiquent de chez eux... 

il lui reste les ulis... ptet la bas il a une base de followers

enculé

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...