Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca fait un moment que j'me disais qu'on s'en régalerait d'un topic pour les rageux de province qui jactent sur nous !     Allez la province, fais vivre ce topic !   On est paris et on vous bais

Ma boite fait de l'envoi de mail pr d'autre societe, c'est nous qui blindons vos boites avec des pubs Et donc on a depuis 2 semaines on fait l'envoi des mails pr l'abonnement de la saison prochaine

Sans parler de ses fréquention, un saltinbamque, et un ... un ... enfin vous voyez le genre

Posted Images

Patrice Evra poursuivi par des associations pour injures homophobes

L’ex-capitaine des Bleus avait notamment lâché « Paris, vous êtes des PD » après l’élimination du PSG contre Manchester United.

Deux associations ont déposé plainte ce mardi contre Patrice Evra pour les insultes homophobesqu’il a lancées contre le PSG après la défaite des Parisiens face à son ancien club de Manchester United en Ligue des champions, ont elles annoncé. La plainte pour « injures publiques » à caractère homophobe a été déposée au parquet de Paris par les associations Stop Homophobie et Mousse, soutenues par le collectif Rouge Direct, qui réunit les anciens du Paris Foot Gay, ex-club amateur de la capitale.

Ancien défenseur et capitaine de Manchester United, Patrice Evra s’était déchaîné sur les réseaux sociaux après la victoire des Mancuniens contre le PSG en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (3-1), invectivant l’ancien joueur parisien Jérôme Rothen puis lançant notamment, le 18 mars, avec vulgarité : « Paris, vous êtes des PD… ici c’est les hommes qui parlent. »

Le joueur, habitué des insultes dans les médias ou les réseaux sociaux, avait ensuite posté un nouveau message pour s’excuser, assurant ne pas être homophobe.

« Les propos de Patrice Evra, qui opposent les pédés aux vrais hommes », témoignent d’une homophobie banalisée dans le milieu du football. Ces propos sont inacceptables de la part d’un ancien capitaine de l’équipe de France. Ils doivent être condamnés avec fermeté », a déclaré l’avocat des associations, Me Etienne Deshoulières.

Non mais lui...  c'est même plus un hater, il est complètement con 

"jusqu'à la fin de mes jours" :ptdr: 

Citation

La prolongation de contrat de Tuchel ? Pour moi, c’est prématuré. Ça montre encore une faiblesse du président, qui a peur de l’avenir et qui pense qu’il faut absolument sécuriser Tuchel pour être mieux. Mais quand on est Paris, un grand club, c’est à l’entraîneur de se dire j’espère qu’ils vont me faire prolonger parce que j’ai envie de rester à Paris jusqu’à la fin de mes jours. […] On fait signer un entraîneur deux ans. À la fin de ses deux ans, tu fais un bilan, il est bien, tu le fais prolonger ou pas“, avoue le champion du monde 98 sur RMC. “Je pense que Tuchel, comme beaucoup d’entraîneurs, serait heureux de signer un nouveau contrat, à l’issue de son contrat. Mais pourquoi vouloir absolument le sécuriser. C’est le problème dans le football, si tu es sécurisé, tu n’as plus d’ambition. Un entraîneur doit être en danger, parce qu’il va donner le meilleur de soi-même s’il est en danger.

On va dire ok pour le milieu de terrain, maintenant faut peut être aussi tenir compte du contexte.

si tu fais pas Mbappe il y a deux ans, jamais il porte nos couleurs. Il signe au réal et jamais on le revoit.

Pareil pour Neymar, la porte était ouverte par la clause, 1 an après c’était 300 millions et pareil jamais tu le touches.

les deux étaient des putains d’opportunités, et franchement moi je pense qu’il fallait le faire. Cette année on va construire le milieu de terrain et on sera costaud. Avec un super milieu de terrain mais sans nos artistes devant, je pense que c’est pareil, tu vas jamais au bout.

le réal c’est Cristiano qui les porte, on le voit cette année avec Casemiro Modric etc... ça passe pas les huitièmes non plus.

• Upvote 2

Ouais enfin on est sortis en huitièmes contre l'equipe b de manU au Parc. J'suis le premier a dire qu'on est trop léger au milieu mais là pour le coup c'est pas flagrant , le cadeau de kehrer ou la boulette de buffon n'ont rien avoir avec ça. 

Après c'est sûr faut se renforcer au milieu de terrain comme ca aurait dû etre fait depuis au moins un an, et renforcement qualitatif aussi parce que l'Argentin j'étais pas convaincu 3 mois plus tard j'suis pas plus avancé

Toi aussi tu sens qu'on s'est fait niquer avec Paredes ? Depuis son arrivée, je ne vois rien de bien glorieux. D'une banalité...et beaucoup de déchets

Il a une très bonne qualité de passe Paredes, il peut être intéressant mais je le trouve super lent sur ces premiers mois...

Le fait est qu'il nous faut un profil milieu défensif plus agressif, à la N'Golo Kanté quoi

il y a 12 minutes, Rakija a dit :

Il a une très bonne qualité de passe Paredes

Pas hier soir, il était dans le dur.

Vu le contexte, on ne pourra vraiment le juger que la saison prochaine.

Il a l'air intelligent, peut avoir une bonne qualité de passe quand il est en forme, et un tireur de cf de plus c'est bon à prendre.

Un peu cher pour un EC de son niveau à priori, mais à suivre...

Il y a 2 heures, golden a dit :

On va dire ok pour le milieu de terrain, maintenant faut peut être aussi tenir compte du contexte.

si tu fais pas Mbappe il y a deux ans, jamais il porte nos couleurs. Il signe au réal et jamais on le revoit.

Pareil pour Neymar, la porte était ouverte par la clause, 1 an après c’était 300 millions et pareil jamais tu le touches.

les deux étaient des putains d’opportunités, et franchement moi je pense qu’il fallait le faire. Cette année on va construire le milieu de terrain et on sera costaud. Avec un super milieu de terrain mais sans nos artistes devant, je pense que c’est pareil, tu vas jamais au bout.

le réal c’est Cristiano qui les porte, on le voit cette année avec Casemiro Modric etc... ça passe pas les huitièmes non plus.

Il y avait du Witsel ou du Naingollan offerts cet été si je ne dis pas de conneries. on pouvait faire les deux sans faire n'importe quoi à côté.

Genre ne pas compter sur Diarra ou ouvrir les yeux sur Rabiot.

Edited by Mendy4Ever
Il y a 17 heures, Ibr1 a dit :

Toi aussi tu sens qu'on s'est fait niquer avec Paredes ? Depuis son arrivée, je ne vois rien de bien glorieux. D'une banalité...et beaucoup de déchets

Je l'ai jamais senti et sa lenteur elle me stress surtout que dans ses passes et dans son jeu il prend pas de risque, a l'arrivé il doit avoir un très bon taux de reussite a la passe mais franchement dans le jeu cest bof. Franchement à 47 millions j'aurai préféré prendre Idrissa Gueye a 30 millions. Je me rappelle encore de l'entree en jeu de paredes au Parc contre ManU, il prend un jaune direct🙈

Edited by La dareune
  • Upvote 1

J'm'imagine difficilement être en train de chialer parce qu'on a fait gueye pour 30 ou 35 millions. Sinon aujourd'hui avec paredes a 47 on fait quoi ?

Perso paredes j'y jamais cru et j'attend toujours d'avoir des motifs d'y croire mais pour l'instant c'est le grand wallou

Edited by La dareune

impossible à dire maintenant... y a ceux ici qui voyaient Jesé comme un seigneur et ceux qui voyaient Bernat comme une merde après 3 matchs ici donc ez 

par contre le bacalau qui l'a ramène là en expert mes couilles qu'il aille bien se faire enculer

Citation

Je pense que Mbappé a le bon âge pour faire le saut à Madrid. Si Mbappé ne va pas à Madrid cette année, ce sera sûrement pour l’année prochaine, c’est certain. C’est un très bon joueur avec beaucoup de qualités. Il est très jeune mais très intelligent. […] Il joue très bien et marque des buts au PSG. Il y a une grande différence entre le PSG et le Real Madrid et la pression n’est pas la même, explique l’ancien joueur de l’équipe de France à W Radio. Ce n’est pas facile de jouer dans l’un de ces clubs. Il faut faire attention avec lui car il n’a que 20 ans. Je pense qu’il peut jouer à Madrid, mais il est très jeune et il a encore beaucoup à apprendre. Il a un grand avenir devant lui et je pense qu’il jouera dans la capitale espagnole sous peu.

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

J'm'imagine difficilement être en train de chialer parce qu'on a fait gueye pour 30 ou 35 millions. Sinon aujourd'hui avec paredes a 47 on fait quoi ?

Perso paredes j'y jamais cru et j'attend toujours d'avoir des motifs d'y croire mais pour l'instant c'est le grand wallou

Tu refais un peu l’histoire avec les montants, Paredes c’est 40 + 7 de bonus et Gueye Everton a refusé une offre de 30. Donc pas trop d’écart niveau coût entre les 2 sauf que je reste persuadé que Paredes est bien meilleur

C'est pas du tout le même style et on avait bien plus besoin d'un récupérateur ratisseur comme Gueye qu'un joueur comme Paredes. Gueye après Kante, c'est celui qui récupère le plus de ballons en première League.

Il y a 2 heures, Portgas a dit :

Tu refais un peu l’histoire avec les montants, Paredes c’est 40 + 7 de bonus et Gueye Everton a refusé une offre de 30. Donc pas trop d’écart niveau coût entre les 2 sauf que je reste persuadé que Paredes est bien meilleur

Ouais bref paredes est plus cher cest pas ouf de l'admettre. 40+7 ca fait 47  cest quoi les 7 de bonus? Si faut vraiment rentrer dans les details. Bref on s'en fout y'avait un joueur a faire on a fait paredes et pas gueye. Déjà les pieds carré gueye nan pas du tout, cest pas du tout kriko ni techniquement ni même physiquement , athletiquement parlant ils ont absolement rien a voir, j'parle même pas de la vitesse.

Pour ce qui concerne paredes jvois pas trop ce qu'on lui trouve, il jouait au zénith si on fait ndombele ou un autre de ce calibre cet été, paredes on va plus l'voir. Jaurai préfère avoir un joueur du type gueye dans l'effectif. Le successeur de motta pour moi il est encore a aller chercher même si paredes presente des similitudes 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...