Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Chat fou a dit :

T aurais du lui demander s il a toujours sa porsche

:ptdr:

mais ... vous confondez pas avec Sylvain par hasard ? je parle de dominique moi  :lol:

Edited by Gringo

il y a 53 minutes, Gringo a dit :

:ptdr:

mais ... vous confondez pas avec Sylvain par hasard ? je parle de dominique moi  :lol:

Ah j'avais pas vu la dernière page. Je confirme la porsh et la nana du departement sup c'est Sylvain Armand

Edited by La dareune

Trop tard :lol:

trouve un gif et fais le valider 

Edited by Gringo

première journée PSG-Niùes arbitre du centre Turpin, arbitre video Castro, welcome back Léo

comment la ligue peut-elle faire ça ? que le mec soit sur la feuille de match au retour de Léo ... bref 

Edited by Gringo

gregory Schneider sur l'E21 c'est du concentré de haine pas bio :ptdr:

edit: et une fantastique coiffure soit dit en passant 

Edited by Gringo

attention débat de ouf sur l'E21 entre degorre et severac qui démarre

¨Paris est-il un grand club ?"

Edited by Gringo

Retour du parc en bagnole, Riolo à la radio cette fois c’est sur Marco s’est tapé sa femme.

Le mec explique après le match de ce soir que le dernier problème à régler au PSG c’est faire partir Verratti

L’équipe qui profite de la trêve intl pour nous faire un petit point sur les salaires du PSG avec des comparatifs pour voir s’ils peuvent pas mettre un peu la merde 

bizarre que hermant se soit pas engouffré dans la brèche Dents de lait vs PSG d’ailleurs 

Mais qu'est ce qu'il a ce fdp  :ptdr:

toutes les semaines il sort son vieux discours pourri là 

Edited by Gringo

et toi tu pourrais t'appeler Rocancourt ou Balkany ça serait pareil, pourquoi on t'appelle Platini? espèce de merde !

Citation

« Au Paris Saint-Germain, le président est Qatari, le directeur sportif est Brésilien, l’entraîneur est Allemand, il y a un Français dans l’équipe, pourquoi ça s’appelle le Paris Saint-Germain ? (…) Il y a 40.000 personnes, et une grande partie de la population qui aime son club, d’accord, mais bon, ça pourrait s’appeler Coca-Cola ou autre chose… Pourquoi ça s’appelle le Paris Saint-Germain ? » M. Platini

Edited by Gringo

Voila typiquement le genre de raisonnement d'abrutis qui font des comparaisons foireuses, qui ont la mémoire courte et te parlent même d'une malédiction en faisant une mixture débile pour te pondre un papier...

Donc le PSG a une meilleur équipe que Liverpool mais du fait d'un mauvais entraineur est loin du compte au niveau rendement... Ensuite il poursuit son raisonnement en comparant un Dijon/Brest-PSG avec un Liverpool-City 👏  "Quand on a une équipe qui gagne" c'est pas le cas ?  Tuchel il a pas battu Zidane ou Klopp ? Klopp avant de connaitre la réussite actuelle il a galère pareil à Dortmund et à Liverpool à certains moments. Et si un entraineur pouvait tout faire et serait le garant d'une "entité/projet/fond de jeu" pourquoi Guardiola n'arrive à rien en dehors de la PL ?

Et ça finit par te dire qu'il y a une malédiction à être entraineur du PSG. Et quand t'écoutes les conf de presse, tous les journalistes français sont concentrés sur les "à côtés" du foot, qui est blessé, qui va être titulaire, qui fait la gueule, qui va résigner ou pas, ou quand est ce que Mbappé va partir ? puis qu'on est sur qu'il va partir Pas une question sur la tactique ou l'organisation de l'équipe, 0, zip, nada

... Affligeant

Citation

“Faisons une devinette… Je suis un entraîneur allemand, j’ai un effectif haut de gamme, et j’ai construit ce qui se fait de mieux en Europe. Qui suis-je ? Oui, Jurgen Klopp. J’ai vu le Liverpool/Manchester City hier, j’ai vu du beau football. J’ai fait des comparaisons. Parce finalement, le PSG a un effectif de la qualité des Reds. Mais aujourd’hui on est très loin du même rendement. Il y a forcément un problème car Paris est aujourd’hui une addition de talents.Quand une équipe gagne, on dit que c’est grâce à Klopp, Zidane ou Guardiola, quand ce n’est pas le cas, il faut bien parler aussi de l’entraîneur. Avec le matériel qu’a Tuchel, on pourrait avoir quelque chose de mieux que ces matches contre Dijon, Bruges ou Brest. A priori, passer sur le banc du PSG, c’est spécial, et c’est difficile de s’en remettre… Antoine Kombouaré est 19e de Ligue 1 avec Toulouse, Carlo Ancelotti est au centre d’une grosse polémique à Naples, Laurent Blanc est sans emploi, et Unai Emery va bientôt sauter à Arsenal.“ Bitton

Edited by Gringo
  • Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...