Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Pour Lyon, Essien (Bastia), Vikash (HAC), Peguy (Stras), Kalllstrom (Rennes), Toulalan (Nantes), Bodmer et Abidal (Lille), Pedretti (Mars), Malouda (EAG), Clerc (TFC), Frau (Sochaux) et j'en passe. Rien à voir avec Paris, effectivement. Après dire qu'Aulas a fait ça pour la L1 faut pas déconner

Edited by Rom
  • Upvote 1

Il a surtout fait ça parce qu'aucune star n'a jamais voulu poser son cul et ses bagages à Lyon (non Giovane Elber n'était pas une star et Wiltord en 2004 ça reste un international français rien de plus). 

Et ça l'a toujours emmerdé que Paris même en jouant le maintien fasse plus vendre et parler. 

J'ai aucune mais aucune honte d'enculer le foot français en large en long et en travers, on a été sujet à tellement de moqueries (dans 3 ans ce sera terminé avec la ligue fermée qui avec la crise actuelle est quasi actée). 

Aulas quand on jouait le maintien qui nous avait fait miroité un prêt de Fred l'hiver 2007/2008 pour nous la mettre. 

Et je parle pas de Diarra Essien et Abidal qui étaient quasi parisiens avant qu'il arrive et propose des salaires qu'on pouvait pas proposer. 

C'est le jeu sauf que nous on chope Verratti Ibra et Neymar et sans être des tremplins. 

Et y a quasi personne à aller chercher en L1 et quand QSI est arrivé on leur a fait comprendre qu'il y aurait un tarif PSG,  les mecs sont pas idiots ils ont été voir ailleurs et tant mieux. 

Edited by Baltringue

il y a 26 minutes, Baltringue a dit :

Et je parle pas de Diarra Essien et Abidal qui étaient quasi parisiens avant qu'il arrive et propose des salaires qu'on pouvait pas proposer. 

Et Bodmer! Heureusement qu'on l'a récup plus tard.

Bref, oui ça s'explique, et non c'est pas tant mieux. Aujourd'hui si on dépasse pas les 1/4 et si on arrive pas à attirer certains joueurs c'est en partie à cause de ça. Mais bon effectivement c'était pas inscrit dans le contrat du Qatar quand ils nous ont racheté

Mais qui on arrive pas à attirer ? Drogba ou Mbia peut être 

sinon Je suis d’accord on peut discuter sur ce qu’est devenu le foot, le fait qu’on revoit tjrs les mêmes clubs chaque année que maintenant les oligarques de tous horizons se battent sur le terrain du foot etc quoique moi je suis pas du genre A kiffer le petit poucet de la coupe de France 

mais faire une comparaison entre l’OL et le PSG et déclarer que l’OL a joué le jeu de la L1 c’est hyper malhonnête 

bref c’est severac, ce cretin a pas pu éviter le piège de l’ego et brosser le chibre des lyonnais invité qu’il était par oltv 

On oublie lolo white cabaye Stambouli sissoko Ben Arfa !!!! les efforts faits pour rabiot l’ouvrier victime du grand capital !! Bref

Edited by Gringo

Il y a 21 heures, Gringo a dit :

On oublie lolo white cabaye Stambouli sissoko Ben Arfa !!!! les efforts faits pour rabiot l’ouvrier victime du grand capital !! Bref

Cabaye venait de Newcastle, Sissoko de la Juve, Stambouli de Tottenham, Ben Arfa de Nice ah mais... gratuit. Try again :blbl:

Ok la L1 c'est un désert sportivement, j'comprends que les mecs veuillent se barrer au plus vite. Hazard, Bernardo Silva, Umtiti et Fabinho auraient pu être dans le 11 parisien, et dans une moindre mesure Martial, Moutinho, Tolisso, Bakayoko, Pepe, Lemar, Ben Yedder, Carrasco, Malcolm, pour faire tourner. J'en oublie sûrement...

Bref la L1 c'est naze et contrairement à ce qu'on aurait pu penser l'arrivée de QSI a pas aidé. Et si le PSG est un boulet pour la L1 et que la L1 est un boulet pour le PSG c'est qu'on a merdé quelque part quand même...

• Upvote 1

Fait comprendre le génie Nasser, il ne remporte pas tous ans la L1, contrairement à Aulas, cest pour ça qu'il a peur de renforcer la concurrence.

Ouais enfin bon pendant que tu parles de lui depuis des années lui il devient l’un des mecs les plus influents du foot mondial en partant de 0, c’est sûrement parce que c’est une tanche mais qu'il a du gaz et que tous ces gens se trompent 🙄

Edited by Gringo

C'est super d'avoir l'influence.

Nasser en a tellement qu'il peut s'asseoir sur une baguette sans la salir.

si tu te comprends tant mieux moi non, si c'est encore pour parler du titre de montpellier ok ok... on a tranquillement niqué le FPF en lui tournant autour, on a recruté 2 des 3 plus grandes star mondiales, on est passé dans le top 5 des franchises mondiales de sport, on est l'un des clubs les plus suivis au monde... 

gneu gneu on a pas gagné le championnat 201-2012 

Cool moi qui rêvais de supporter l'un des clubs les plus suivis au monde

T'as un lien pour le top 5 des franchises mondiales de sport? Ca me surprendrait beaucoup que les Knicks, Lakers, Warriors, Cow-Boys, Yankees et de notre côté Barca, Real, Liverpool soient derrière nous... Top 5 football peut-être, et encore

oui foot 

Mais je te parle pas de savoir si ça ta plait ou pas de supporter, je te parle de Nasser que elinol arrête pas de casser en disant qu'il est nul et je parle du chemin accompli depuis la reprise du club, et pour son influence 

Edited by Gringo

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...