Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca fait un moment que j'me disais qu'on s'en régalerait d'un topic pour les rageux de province qui jactent sur nous !     Allez la province, fais vivre ce topic !   On est paris et on vous bais

Ma boite fait de l'envoi de mail pr d'autre societe, c'est nous qui blindons vos boites avec des pubs Et donc on a depuis 2 semaines on fait l'envoi des mails pr l'abonnement de la saison prochaine

Sans parler de ses fréquention, un saltinbamque, et un ... un ... enfin vous voyez le genre

Posted Images

L'Equipe au lieu de faire du sensationnel sur le PSG et "Qui vendre pour compenser les pertes ?" ils feraient mieux de se concentrer sur les clubs qui peuvent faire faillite et y en a ... 

L’équipe qui donne la parole à laporta en toute tranquillité et qui peut donc cracher sur le club sans aucune contradiction et après on veut que la direction du club soit pas choquée par le traitement médiatique français à son égard ... quelle honte 

https://mobile.twitter.com/lequipe/status/1355230858823802883

Edited by Gringo

C'est l'histoire d'un mec, lié à la corruption et à l'évasion fiscale, dont le club endetté, qui veut faire la morale à un PSG...

• Upvote 1

Qui disait y’a un mois que s’il devenait président du Barça ferait revenir neymar... mais c’est pas respectueux de parler des joueurs d’autres club :ptdr:

aucun de ces fdp de journalistes pour lui faire remarquer, ça suce ça suce en croisant les doigts pour que le Barça nous sorte... 

attention préparez vous, parce que d’ici 10 jours ça va parler non stop de la remontada, les joueurs y pensent ils encore.,, est-ce que ça peut arriver à nouveau... le traumatisme est il encore présent etc...

Le mec est même pas président du Barca en plus c’est vraiment une volonté de la part de ce torchon d’aller le chercher et lui donner une voix en France 

incroyable, je serais leo je rate pas l’occasion de les dezinguer 

• 1 month later...

Mais qu’est-ce qu’il a madart avec le PSG :lol: 

a chaque fois qu’il ouvre son bec c’est pour casser ... c’est automatique, il est ouf ou quoi ?? A ce point la c’est drôle 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...