Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Bagheera

L'arbitrage...parlons-en !

Recommended Posts

Le gars qui veut par tous les moyens qu'on continu de parler de lui :ptdr:

Pauvre type...

ca evite surtout de parler de son arbitrage dégueulasse...

il a eu quoi comme sanction lui ? on va le demettre de ses fonctions pour l'année prochaine ?

Rien aucun commentaire sur son arbitrage ce soir la, aucune question sur le bien fondé de son cr sur TS, juste un adoubement de la commission de discipline qui lui colle 2 matchs... Et ensuite on revient à la normale ou certains joueurs ont posé leurs mains sur l'arbitre sans même une remontrance

Le feuilleton Léo leur a permis d'éviter ces questions. Bienvenue en France ou chaque organisation fonctionne comme un petit Versailles et n'a de compte à rendre à personne

Edited by 1666

Une bien belle journée de l'arbitrage aujourd'hui.

Avec Buquet en prime.

Croisé Benoit Millot hier au match Plessis-La Colombienne. Je savais meme pas qu'il existait et encore moins qu'un mec de ma ville était arbitre en L1 :oups: type super sympa, humble et assez radical envers ses collègues.
On a tenté de lui faire comprendre qu'il fallait souiller certains clubs, il a reçu le message mais il a l'air un peu trop intègre à mon gout.

• Upvote 3

Football provincial: un joueur sourd et muet exclu... pour protestation

Sudinfo.be

Fabrice Godfrind évolue en tant que défenseur à Rachecourt, un club de P3 en province de Luxembourg. Un joueur de football comme un autre ? Pas vraiment. En effet, ce défenseur de 32 ans est sourd et muet… même s’il arrive à exprimer tout de même quelques sons.

1870940453_B971228645Z.1_20131017152017_

Après avoir été blessé en début de saison, il se refait une santé avec l’équipe réserve. Le week-end dernier, il lui est arrivé un événement assez insolite lors de la défaite… 11-1 à Messancy. En effet, il a été exclu pour… rouspétances. «  Je me suis énervé car l’arbitre a fait, pour moi, quelques erreurs  Â», nous a expliqué par écrit le menuisier de profession. «  Il a oublié deux hors-jeu et a sifflé un penalty inexistant. Comme j’ai exprimé mon mécontentement à plusieurs reprises, il m’a donné la rouge. Heureusement, à la fin du match, je me suis calmé et j’ai été m’excuser. Ce n’est d’ailleurs pas ma première carte rouge, c’était la quatrième ! Ça prouve que je suis un joueur comme tous les autres, qui râle quand il perd.»

PAS D'ARBITRE FRANCAIS AU MONDIAL

La Coupe du monde 2014 sera la première depuis trente ans à se dérouler sans un arbitre français. Présélectionné dans une liste de 52 arbitres en septembre 2012, Stéphane Lannoy, le numéro un français – et de ses deux assistants, Frédéric Cano et Michael Annonier –, n'ont pas été finalement retenus. La FIFA a livré sa liste ce mercredi matin. Un coup dur pour l'arbitrage français... et pour la FFF, alors qu’en juin une réforme profonde de l’arbitrage a été lancée après dix années de crise et de luttes intestines. La dernière fois que l’arbitrage français a manqué une Coupe du monde remonte à 1974.

What else

ça y est je crois que les instances de l'arbitrage ont donné des instructions, je sais pas si vous avez remarqué, je l'avais noté pour Sté-Losc déjà avant hier soir, mais les arbitres sifflent beaucoup moins. 

4 fautes sifflées contre les parisiens, c'est un record j'imagine 

Je les vois mal donner des nouvelles instructions en cours de saisons...déjà quand ils veulent réformer ça leur prend des années, alors faut pas s'attendre à une prise de conscience et changer leurs mauvaises habitudes comme ça en claquant des doigts.

ecoute regarde les matchs tu me diras, j'en sais rien moi les histoires de réforme ou quoi, jm'en fous, je constate que sur les 2 matchs que j'ai vu, j'ai noté qu'il y a beaucoup moins de fautes sifflées

On va remonter le topic hein.

:lol:

• Upvote 3

Ils veulent inciter la mise en place de la vidéo :lol:

On est bien en ligue 1 en fait avec nos crasseux en jaune

Coup de tête égal expulsion non, bah non.

Ouais c'était ridicule après le penalty espagnol. Le monde entier voit qu'ikl n'y a pas penalty et ils mettent la vidéo... pour voir que le ballon que le gardien a été cherché au fond des filets est bien rentré. La Fifa toujours en avance sur temps. Mais bon, faudrait pas que le foot ait un rythme cassé comme la NBA, vous savez, le sport où il y a du spectacle toutes les 24 secondes.

Rien n'empêche de sanctionner les joueurs après visionnage non plus.

Après c'est vrai qu'il a toujours la question de l'interprétation du geste.

Hier D.Costa peut dire qu'il a simplement glissé...

Genre 5 matchs de suspension, non participation à une compétition...

Par contre, faut oublier les sanctions financières, vu que les joueurs sont blindés.

Pour la question du hors-jeu, c'est indispensable.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...