Aller au contenu
ForumPSG.com
Moquette Cocoste

MONACO : Grenadine, limonade et bière.

Recommended Posts

Oscampos est jeune, il a 18 piges, il va apprendre aux côté de tueurs comme Falcao.

Au moins avec Oscampos ça fournit une profondeur de banc en attaque pas dégueu : Falcao-Rodrigues et Oscampos en remplacement. Ca a de la gueule.

On va attendre qu'il signent tous mais bon :

J'échange pas sirigu contre valdes

J'échange pas maxwell contre coentrao

J'échange pas t.silva contre carvalho

J'échange pas sakho contre nkoulou

J'échange pas verrati contre moutinho

J'échange pas Lucas contre di maria

Ça te rassure? :lol:

Honnêtement si on regarde de manière objective

Nkoulou>sakho

Moutinho>verrati

Di Maria > Lucas

après avec les sentiments toussa

Qui pour un best of Armand et filer la k7 au russe? on sait jamais...

Nkoulou>sakho

Moutinho>verrati

Di Maria > Lucas

Honnêtement tu dis de la merde.

Modifié par whigger
  • Upvote 1

Yen a qui mettent verratti au dessus de Moutinho sérieusement ? :oo:

Y'en a ici qui répondrait un grand OUI à on échange Verratti contre Moutinho ? Désolé mais sur ce que le gamin a montré et sur sa marge de progression immense, y'a pas débat.

C'est comme le jour ou Charlotte a accepté de céder Kobe Bryant, gamin plein de promesse mais qui sortait du lycée, à un Vlade Divac des Lakers encore à très bon niveau.

A mon avis ceux qui acceptent l'échange Verratti-Moutinho ne feraient vraiment pas de bons GM...ou à Charlotte peut être... :D

• Upvote 1

Ce matin nous vous informions, de l'entrée en piste de l'A.S. Monaco concernant l'éventuel venu de l'Argentin du Real de Madrid, Angel Di Maria.

Et maintenant on apprend que la presse Portugaise et plus précisément le quotidien A Bola, annonce que le joueur a signée au Paris-Saint-Germain pour 25 millions d'euros !

Si c'est vrai  :lol:

On va attendre qu'il signent tous mais bon :

J'échange pas sirigu contre valdes

J'échange pas maxwell contre coentrao

J'échange pas t.silva contre carvalho

J'échange pas sakho contre nkoulou

J'échange pas verrati contre moutinho

J'échange pas Lucas contre di maria

Ça te rassure? :lol:

Nkoulou>sakho

Moutinho>verrati

Di Maria > Lucas

Qui pour un best of Armand et filer la k7 au russe? on sait jamais...

NKoulou et Mamad y'a match quand meme

Oui Moutinho est plus fort que Verrati mais la marge de Verrati en terme de progression est hallucinante

di Maria Lucas, ouais pareil en terme de progression et Lucas est deja plus ofrt

Monaco se monte une putain d'équipe surtout si le sublme Flacao vient

Moutinho, je le voulais a Paris!!

Apres, ce que fait l'ASMS ressemble µ+ poru le moment a un empilement de joueurs et de richesses qu'a faire un vrai projet sportif comem a fait le psg.. ( et le depart d'Ancelotti est une catastrophe d'ailleurs...au final je pense qu'il faut jouer la continuité avec Leo)

non mais déjà matuidi >verrati 

donc y'a pas débat en terme de performance. après le potentiel c'est autre chose. Ben arfa a le potentiel pour être aussi bon que messi, seulement le potentiel. à l'arrivée y'a 50 but/saison d'écart...

lucas? quand j'vois des denilson ou même un ronaldinho. le talent et le potentiel qu'ils ont et la réalité objective de leur carrière en comparaison, ça pue la merde. Ronaldinho aurait dû tromatiser le football sur plusieurs génération. 

Je kiffe ce que fait Monaco ! Ca va faire péter la L1 enfin :love: ! Lyon et Marseille vont sûrement casser leur tirelire pour s'accrocher avec des pointures locales et on va assister à quelques gros matchs. Tant pis pour Lille qui rate le bon train.

Mais là Monaco fait juste de l'assemblage comme City. Rien à voir avec le PSG dont les achats sont toujours cohérents jusqu'à présent. On a Leonardo :love: ça fait la grande diff.

• Upvote 3

Je kiffe ce que fait Monaco ! Ca va faire péter la L1 enfin :love: ! Lyon et Marseille vont sûrement casser leur tirelire pour s'accrocher avec des pointures locales et on va assister à quelques gros matchs. Tant pis pour Lille qui rate le bon train.

Mais là Monaco fait juste de l'assemblage comme City. Rien à voir avec le PSG dont les achats sont toujours cohérents jusqu'à présent. On a Leonardo :love: ça fait la grande diff.

Genre Lugano? :D:blbl::lol::bisou:

Le potentiel de Ben Arfa c'est les medias.

Ça pour faire des grigris ya du potentiel, mais il a jamais montré quoi que ce soit d'un point de vue de l'intelligence de jeu, de la culture tactique et et j'en passe.

• Upvote 3

Genre Lugano? :D:blbl::lol::bisou:

C'était un pari qui aurait pu réussir vu le personnage. Mais c'est l'exception qui confirme la règle :D

• Upvote 1

>Je kiffe ce que fait Monaco ! Ca va faire péter la L1 enfin :love: ! Lyon et Marseille vont sûrement casser leur tirelire pour s'accrocher avec des pointures locales et on va assister à quelques gros matchs. Tant pis pour Lille qui rate le bon train.

Genre Lugano? :D:blbl:  :blbl:  :lol::bisou:

Ou VDW ... :blbl:

Nan mais Lugano ca a été un accident industriel mais on kifait tous à l'arrivée!

Ca arrive!

• Downvote 1

non mais déjà matuidi >verrati 

donc y'a pas débat en terme de performance. après le potentiel c'est autre chose. Ben arfa a le potentiel pour être aussi bon que messi, seulement le potentiel. à l'arrivée y'a 50 but/saison d'écart...

lucas? quand j'vois des denilson ou même un ronaldinho. le talent et le potentiel qu'ils ont et la réalité objective de leur carrière en comparaison, ça pue la merde. Ronaldinho aurait dû tromatiser le football sur plusieurs génération. 

Ouais enfin du calme sur Moutinho. Niveau carrière il a encore rien fait. Il a joué au sporting, au FC porto et maintenant à l'ASM. Il a une ligue europa a son palmares.

Y a 3 pages sur Monaco sur notre forum. C'est ouf. Il doit y en avoir moins que ça sur le site officiel de l'ASM.

• Upvote 1

Carvalho a signé pour 1 an

Sinon le "débat" verrati moutinho pour moi pas photo... Rien que techniquement notre petit rital est large au dessus... Encore un ou deux ans d'expérience et il sera monstrueux ... Moutinho est bon, mais voilà je le vois pas passé au delà

Modifié par golden

Yen a qui mettent verratti au dessus de Moutinho sérieusement ? :oo:

Y'en a ici qui répondrait un grand OUI à on échange Verratti contre Moutinho ? Désolé mais sur ce que le gamin a montré et sur sa marge de progression immense, y'a pas débat.

C'est comme le jour ou Charlotte a accepté de céder Kobe Bryant, gamin plein de promesse mais qui sortait du lycée, à un Vlade Divac des Lakers encore à très bon niveau.

A mon avis ceux qui acceptent l'échange Verratti-Moutinho ne feraient vraiment pas de bons GM...ou à Charlotte peut être... :D

Non mais comparer Verratti à un mec surement TOP 3 de l'histoire du basket :oo:  Calmons nous messieurs, on va attendre un peu quand même ...

• Upvote 7

bruno Skropeta (@brunoskropeta) a tweeté à 9:17 PM on mar., mai 28, 2013 :

Un joueur d'expérience pour ce projet ambitieux! #Carvalho #ASMONACOFC http://t.co/c0CaevTcNY

(https://twitter.com/brunoskropeta/status/339460327487975424)

Non mais va crever la bouche ouverte toi...

Petite catin :fuck:

Juste un petit HS, mais je peux pas laisser passer ça ! Ronaldinho il a pas traumatisé le football ?!

C'est juste le joueur le plus spectaculaire depuis Ronaldo el fenomeno ! Juste le 10 le plus technique qu'on ait vu entre la fin des années 90 et 2000 avec Zidane. Ronaldinho restera dans l'histoire de ce sport.

Modifié par whigger
  • Upvote 1

ouais c'est un vince carter quoi pour reprendre le parallèle avec le basket !

Erreur. Vince Carter n'a aucune bague à son doigt ! Aucun titre de MVP ! Ronaldinho a été ballon d'Or, a gagné la LDC...on continue ?

Ronaldhino restera un très bon joueur... un très très bon même ...

Mais il a joué trois saisons au foot !! Et il n'est pas mort dans un accident d'avion ou n'a pas vu sa carrière interrompue par une jambe cassée hein... il s'est juste mis le foie à l'envers tous les soirs à la Favela Chic jusqu'à 7h du matin !

Dans 20 ans il aura droit à un article dans la rubrique "nostalgie" de So Foot et les gamins de l'époque dévoreront son portrait au milieu de celui de Gascoigne, de Chilavert ou d'Albert !

Modifié par Stamb
  • Upvote 3

le pire c'est que c'est même pas à la schevchenko et un mauvais choix de club qui lui a flingué sa carrière

c'est juste de la désinvolture.

un magicien qui n'a fait que passer.

j'respecte 100x + la carrière d'un rui costa ou d'un seedorf.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...