Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

[RUMEUR] Ronaldinho aurait signé et serait présenté en même temps que Cavani ! [RUMEUR]

Si c'est le cas, putain que c'est une dinguerie !!!

Y a déjà des centaines de bolosses qui font ce genre de blagues sur Twitter et, entre ça et les tweets en indonésiens, ça nique les recherches quand tu tapes "psg". Si c'est pour avoir le même level sur le fofo, non merci.

Hors sujet: mais elle en est où la Libertadores? Pas suivi les résultats, juste cru voir que l'Atletico Mineiro était en finale.

:ptdr:

Le mec il va nous sortir: "conférence tout de suite selon ma source" quand il verra à la télé Cavani apparaître.

• Upvote 4

Conférence décalée à 17H30...

Décalée de 16h à 17h30. C'est le cadeau d'adieu de Léo ça : "Restez et bouclez là bande de nazes" :love: LEO tu me manqueras beaucoup !!!!!

"Vous voulez jouer à la vache ? OK !"

21-tony-montana.jpg

• Upvote 4

et la place d'extra-communautaire pour Ronaldingo il font comment ? pas crédible cette rumeur...

"-Vasy on s'capte le 30 février

-Le 30 février ? A quelle heure ?"

El Matador :elinol:

un modo vite.

ça pique les yeux.

Je manque de culture "hip hop underground".

Désolé.

:ptdr:

au cas où : c'est La dareune qui piquait les yeux avec son "el matadorE"

Modifié par Moquette Cocoste
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Ma source parle de 18h30 plutôt, y'a un problème au niveau du métro, il est bloqué pour l'instant !

Non. Ma source me dit que c'est maintenant.

Source plus que fiable je précise.

Ouais ça concorde avec la mienne de source annonçant que la conf de presse est commencée depuis 3 minutes.

lol Cavani qui lâche tranquillement l'info sur le fait que Leonardo aient des graves problèmes personnels et que c'est pour cela qu'il quitte précipitamment le psg...

Edit : ah bah Nasser qui dit que c'est pour la sanction. Donc il l'aurait vraiment très mal pris. Logique. Cavani qui annonce déjà n'en avoir rien à foutre des autres clubs, c'est cool.

Modifié par Rushkoff

Oui il a juste parler d'un duo Ibra/cavani qu'on serait champion de France l'année prochaine, la C1 dans les 4 ans et pkoi pas dès l'année prochaine + merci à Leo