Jump to content
ForumPSG.com
La dareune

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

"Cavachi" "cavanul"

:lol:

Big up au résistant on est ensemble

Prochain contre la Colombie, ça va être sympa.

:D

Meilleur buteur actuel de: Ligue des champions, Ligue 1, des championnats européens "majeurs", des qualifs cdm zone AmSud.

Sacré chèvre mine de rien. Je me demande encore pourquoi on l'a gardé, il marque jamais...

Meilleur buteur actuel de: Ligue des champions, Ligue 1, des championnats européens "majeurs", des qualifs cdm zone AmSud.

Sacré chèvre mine de rien. Je me demande encore pourquoi on l'a gardé, il marque jamais...

J'avoue...

mais faut aussi avouer que par exemple après arsenal, il nous a TOUS saoulé non? c'est facile à sortir les " je l'ai toujours soutenu "! surtout quand on defend tout le monde, même les merdes :D

Après s'il continue ainsi, on a juste à fermer sa gueule et aimer.

Quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher même quand il foire, c'est sa combativité, le type c'est un surhumain :oo:

hier son premier but, est vraiment beau!

le 2ème, la déviation de suarez :love: :love: :love:

Et c'est un très beau grand écart pour l’éditorialiste de l’équipe :lol:

CtgBk_gXYAAxBWn.jpg

Incroyable, aucune face :ptdr:

Cua4wBTWcAATRh1.jpg

Ce soir, Colombie vs Uruguay.

Ouaip 22H30 Be IN. joli match à suivre!

Cavani m'a desespéré après metz et arsenal, force est de constater qu'il me fait plaisir et me ferme ma gueule! j'espère qu'il va continuer! Une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est qu'il mouille le maillot.

Par contre, faut prier pour aucune blessure, notamment en LDC.....cimer les recruteurs!

à moins qu'on foute de la tune sur bacca, son adversaire du soir, lors du mercato hivernal! très bon joueur aussi, doublure parfaite.

qu'il me ferme ma gueule! j'espère qu'il va continuer!

Oh nous aussi on espère qu'il va continuer :scred:

Edited by Lucifer
  • Upvote 1

qu'il me ferme ma gueule! j'espère qu'il va continuer!

Oh nous aussi on espère qu'il va continuer :scred:

ouaip c'est sûr, à sucer à tout va n'importe quel joueur......

• Downvote 4

Ambiance pedoc! :love:

Moi j parle pas tant que pg n'est pas la sinon j vais avoir la gueule une semaine. :D

Edited by Zio

Les meilleurs buteurs parisiens en Coupes d'Europe : 

1. Zlatan Ibrahimovic : 20 buts

2. Edinson Cavani, George Weah : 16 buts

4. Rai : 11 buts

5. Peguy Luyindula : 10 buts

6. Guillaume Hoarau : 9 buts

7. Ezequiel Lavezzi, Pedro Miguel Pauleta : 7 buts

9. Nicolas Anelka, Laurent Leroy, Nene, Javier Pastore : 6 buts

J'avais tellement l'impression que Mister George en avait mis plus que ça...sûrement car ces buts m'ont rendu ouf :love:

Vamos El Matador il va en mettre 5 facilement en LDC, rien que contre Ludogorets et Bâle il va rattraper son retard...le problème c'est contre les gros qu'on l'attend.

J'avais tellement l'impression que Mister George en avait mis plus que ça...sûrement car ces buts m'ont rendu ouf :love:

Vamos El Matador il va en mettre 5 facilement en LDC, rien que contre Ludogorets et Bâle il va rattraper son retard...le problème c'est contre les gros qu'on l'attend.

Mister georges c'est moins de saison et des buts dans des big matchs. real, barca, bayern ( but de légende ) entre autres....

• Upvote 1

T'as pas le droit de louper le caviar de Blaise.

Plat du pied, sécurité...mais à côté.

• Upvote 1

Arsenal, Marseille....les deux plus gros matchs de la saison pour le moment...

hier putain l'immanquable de malade :(

Cavani n’a pas non plus été une découverte pour le portugais. Il rajoute à son propos : Â« Et Cavani... On a été ensemble six mois à Naples, on dormait dans la même chambre en mise au vert. Avant le Classique, je lui ai dit : ``Edi, doucement, nous sommes des amis. Ne me gêne pas trop ! Â» Â»

Très admiratif du jeu de l’Uruguayen, Rolando a rajouté : « Celui qui ne comprend pas le foot regarde seulement la fin de l'action, et il ne se rend pas compte de l'attaquant qu'il est. Il est tout le temps en mouvement, il fait toujours le bon appel, il rend la vie du défenseur impossible.»​

Edited by La dareune

Edinson Cavani a donné ce lundi un entretien au quotidien Le Parisien. L'attaquant du PSG a lâché certaines de ses vérités...

Son état de forme :

"Toutes les saisons sont différentes mais, depuis neuf ou dix matchs j'occupe le poste que j'aime le plus, celui d'attaquant de pointe. Cela peut donner à penser que c'est ma meilleure période, surtout que je me suis mis à enchaîner les buts. Après, tout ne se passe pas exactement comme nous le voulons en championnat, mais c'est vrai que c'est un moment plutôt favorable pour moi."

Il est heureux à Paris :

"Je ne sais pas pourquoi l'idée s'est répandue que je n'étais pas heureux à Paris. Je sais que tout ne peut pas aller exactement toujours comme nous le souhaitons, mais l'idée que je me fais du bonheur concerne surtout ma famille, mes enfants et beaucoup de choses en dehors du football. Le football est mon métier, et je le fais avec amour et passion. Le jour où je n'aurai plus ça, j'arrêterai. Après, il y a dans le foot des choses qui ne dépendent pas simplement du footballeur."

Ce qui lui a fait refusé toutes les offres :

"En football, les choses doivent être claires. Les années précédentes, j'ai parfois exprimé le désir de jouer à mon vrai poste, mais j'ai toujours respecté les décisions de l'entraîneur. Ce n'est pas que je ne voulais pas rester à Paris. Mais à mon poste, il y avait un grand joueur, en la personne d'Ibra. J'aimais le PSG mais je voulais poursuivre ma carrière comme attaquant de pointe. Et à la fin de la saison dernière, j'ai eu une réunion avec la direction où l'on m'a dit que je jouerais avant-centre et, à ce moment-là, j'étais content. C'était clair."

Edited by La dareune

Edinson Cavani a donné ce lundi un entretien au quotidien Le Parisien. L'attaquant du PSG a lâché certaines de ses vérités...

Son état de forme :

"Toutes les saisons sont différentes mais, depuis neuf ou dix matchs j'occupe le poste que j'aime le plus, celui d'attaquant de pointe. Cela peut donner à penser que c'est ma meilleure période, surtout que je me suis mis à enchaîner les buts. Après, tout ne se passe pas exactement comme nous le voulons en championnat, mais c'est vrai que c'est un moment plutôt favorable pour moi."

Il est heureux à Paris :

"Je ne sais pas pourquoi l'idée s'est répandue que je n'étais pas heureux à Paris. Je sais que tout ne peut pas aller exactement toujours comme nous le souhaitons, mais l'idée que je me fais du bonheur concerne surtout ma famille, mes enfants et beaucoup de choses en dehors du football. Le football est mon métier, et je le fais avec amour et passion. Le jour où je n'aurai plus ça, j'arrêterai. Après, il y a dans le foot des choses qui ne dépendent pas simplement du footballeur."

Ce qui lui a fait refusé toutes les offres :

"En football, les choses doivent être claires. Les années précédentes, j'ai parfois exprimé le désir de jouer à mon vrai poste, mais j'ai toujours respecté les décisions de l'entraîneur. Ce n'est pas que je ne voulais pas rester à Paris. Mais à mon poste, il y avait un grand joueur, en la personne d'Ibra. J'aimais le PSG mais je voulais poursuivre ma carrière comme attaquant de pointe. Et à la fin de la saison dernière, j'ai eu une réunion avec la direction où l'on m'a dit que je jouerais avant-centre et, à ce moment-là, j'étais content. C'était clair."

je l'ai croisé il n'y a pas longtemps en train de prendre une photo du panthéon...tout le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire.

Cavani c'est quand meme un joueur bizarre, c'est incroyable....tu peux l'insulter vla les fois et à la fin du match, ah bah c'est cavani le buteur...en fait il en loupe encore des " trop flagrantes, trop faciles '...

Après rien à dire, meilleur buteur européen, les faits sont là.

D'ailleurs lacazette en L1, 9 buts en 7 matchs...

• Downvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...