Jump to content
ForumPSG.com

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

14 tirs 9 buts. What else

Une pensée pour celle qui disait qu'il aurait du mal a atteindre 15 buts cette saison.

A droite dans l'axe même gardien d'but ce fondu d'la cabessa trouverait le moyen d'aller faire trembler les filets.

El Matador :jap:

Auteur d'un doublé à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1 et de la rencontre face à Nantes (2-0), ce samedi 21 janvier au Stade de la Beaujoire, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani a établi son record de buts sur une saison de championnat, depuis son arrivée en France.

Les buts d'Edinson Cavani en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain :

2013-2014 : 16 buts en 30 matches

2014-2015 : 18 buts en 35 matches

2015-2016 : 19 buts en 32 matches

2016-2017 : 20 buts en 19 matches

A noter que, avec 20 buts inscrits après 21 journées de Ligue 1, Edinson Cavani égale le record du club à ce stade de la saison, détenu par Carlos Bianchi lors de la saison 1977-1978. Derrière ce duo, on retrouve Zlatan Ibrahimovic, buteur à 19 reprises en 21 matches de championnat lors de la saison 2012-2013.

large.gif

• Replies 936
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je poste ça là au cas ou ;)

C3CU1FWXABE2iBp.jpg

Poste le sur culturepsg ça débattait pour savoir si Cavani est dans le top 10 des numéros 9 en Europe.

Je fais toujours l'erreur d'aller jeter un œil quand j'ai rien à foutre au taf

Poste le sur culturepsg ça débattait pour savoir si Cavani est dans le top 10 des numéros 9 en Europe.

J'te demande pas si y'avait benzema c'est pas la peine, en plus y chante pas la marseillaise je sais pas quelle place il occupe mais ça doit forcément le faire reculer d'au moins 5 places

Edited by La dareune

J'te demande pas si y'avait benzema c'est pas la peine, en plus y chante pas la marseillaise je sais pas quelle place il occupe mais ça doit forcément le faire reculer d'au moins 5 places

Si si par obligation pour sortir Cavani du top 10... Même si y'en a un paquet qui t'expliquent qu'un vulgaire batsuahi mettrait Edi sur le banc
  • 2 weeks later...

En minutes ça doit encore plus impressionnant, je m'souviens qu'après son quadruplé en première mi temps contre Caen il est sortis à la pause

En m'relisant on dirait une phrase des années 50 ou 70 et que j'parle de Skoblar ou Just Fontaine

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...