Jump to content
ForumPSG.com
La dareune

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

Pour l'instant après 15 journées il en est à 17 buts seul Skobalr (Om on t"encule) avait fait ça

Niang a été meilleur de Ligue 1 à 18 buts ( Zenier aussi) t Pedro Miguel Pauleta l'aigle des acores à jamais dans nos coeurs une fois a 15 avec le PSG

• Upvote 3

On parle du record de Skoblar mais y'a celui de Salif Keita avant avec 42 buts en championnat. Si Cavani venait a marquer 1 but lors de chacune de 23 prochaines journées il totaliserait "seulement" 40 buts, ça situe un peu la performance de ce record fou

Comme Skoblar la saison de son record il tourne à 1, 21 but par match (il a manqué un match c'est 17 buts en 14 matchs de championnat) 

Sur le plan européen personne ne tourne à cette moyenne en championnat. Y'a que Immobile, qui réalise une première partie de saison en boulet de canon qui peut soutenir la comparaison avec une moyen d'1,15 but par match, suit Icardi avec 1,07 but par match, Lewandowski à 1 but par match, Messi ferme le top 5 avec 0,92 but par match

Les 17 buts de Cavani en championnat ont été marqué 14 fois du pied droit, 2 fois du pied gauche et seulement une fois de la tête, ce qui est étonnant car on sait qu'il excelle dans l'exercice, notamment sur corner avec sa fameuse tête au premier poteau

Le top 3 des buteurs européen en championnat depuis la saison 2016-2017

1- Cavani 52 buts

2- Messi 49 buts

3- Lewandowski 43 buts

Il faut noter aussi qu'il tire un pénalty sur 2 et qu'il en a déjà manqué 2 il me semble

Edited by La dareune
  • Upvote 1

il y a 48 minutes, La dareune a dit :

On parle du record de Skoblar mais y'a celui de Salif Keita avant avec 42 buts en championnat. Si Cavani venait a marquer 1 but lors de chacune de 23 prochaines journées il totaliserait "seulement" 40 buts, ça situe un peu la performance de ce record fou

Comme Skoblar la saison de son record il tourne à 1, 21 but par match (il a manqué un match c'est 17 buts en 14 matchs de championnat) 

Sur le plan européen personne ne tourne à cette moyenne en championnat. Y'a que Immobile, qui réalise une première partie de saison en boulet de canon qui peut soutenir la comparaison avec une moyen d'1,15 but par match, suit Icardi avec 1,07 but par match, Lewandowski à 1 but par match, Messi ferme le top 5 avec 0,92 but par match

Les 17 buts de Cavani en championnat ont été marqué 14 fois du pied droit, 2 fois du pied gauche et seulement une fois de la tête, ce qui est étonnant car on sait qu'il excelle dans l'exercice, notamment sur corner avec sa fameuse tête au premier poteau

Le top 3 des buteurs européen en championnat depuis la saison 2016-2017

1- Cavani 52 buts

2- Messi 49 buts

3- Lewandowski 43 buts

Il faut noter aussi qu'il tire un pénalty sur 2 et qu'il en a déjà manqué 2 il me semble

Le pauvre Keita il en a planté le 42 la même année que Skoblar, à part les vieux de l'époque personne s'en souvient.

Pour Cavani même toutes compétitions ça donne ça depuis la saison dernière :

1- Cavani 72 buts (70 matchs)

2- Messi 70 buts (72 matchs)

3- Lewandowski 61 buts

4- Aubam 57 buts

5- Ronaldo 53 buts

• Upvote 1

Emery aussi à la fin du match avec le coach

Tout leurs adversaires le disent, ils te roulent dessus sur le terrain, mais en dehors ce sont de véritable gentlemens

67 millions d'euros payé à Naples pour ce type. Très bon investissement.  Et dire que y'en avaient qu'ils disaient que le PSG était fou de mettre autant sur un joueur qui a mis au maximum 27 buts en serie A  :almos: 

Edited by La dareune

il y a une heure, Rakija a dit :

Le prochain c'est Mbappe!!!

Ah non je pense que neymar va vite tuer le truc. Je le vois même finir meilleur buteur de ligue 1 devant edi des cette année. 

Il va tourner à 70-80 buts par saison toutes compétitions comprises 

80 buts par saisons:ptdr:   

Et pendant ce temps là Cavani lui y va rester à quai. J'te l'dis personne ne battra ce record dont on ne sait pas encore jusqu'où il va le porter.

Si MBappe vient a le battre un jour alors ça voudra dire que MBappe va rester longtemps au PSG et c'est tant mieux :D

Ça dépend combien vont rester  les neymar mbappé. Neymar déjà sans 7 matchs en moins, il serait limite à 25 buts déjà en L1.

Mbappé je le vois pas taper le record perso.

Edited by Ibr1

Si Cavani reste encore 3 saisons le record sera pas atteignable de sitôt. 

Mais d'accord avec Golden je vois Neymar meilleur buteur de L1 cette saison.

• Like 1

Il y a 11 heures, La dareune a dit :

67 millions d'euros payé à Naples pour ce type. Très bon investissement.  Et dire que y'en avaient qu'ils disaient que le PSG était fou de mettre autant sur un joueur qui a mis au maximum 27 buts en serie A  :almos: 

Y en a même qui préférait Soldado et voir Cavani vendu aux chinois :ptdr:

• Upvote 2

Il y a 13 heures, Lucifer a dit :

Y en a même qui préférait Soldado et voir Cavani vendu aux chinois :ptdr:

Ah nan mais moi j'parlais juste à son arrivée. Après sous Blanc j'crois que 90% des gens voulaient le voir partir et doutait de lui en tant que top attaquant mondial

Edited by La dareune

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...