Jump to content
ForumPSG.com
La dareune

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

J'aurai tendance à mettre mbappe dans l'axe demain. Kyky a du mal à défendre dans les gros matchs sur le côté et edi revient à peine de blessure. Cavani le faire rentrer oui, jouer direct je suis moins sûr.

Il est rentré à la 70ème et sa rentrée n'a pas été intéressante.

Faut qu'il se refasse la nouille en Championnat, puis dans 2 mois y a les coupes nationales, ça va lui permettre de planter un peu aussi.

Edi , va falloir réfléchir en fin de saison à son avenir. Comme l'impression que ça sent la fin de son aventure parisienne pour laisser place à Kylian dans l'axe ?!

Oui et je pense qu'il doit y aller pour s'entraîner à être encore plus tueur

Je sais pas trop quoi penser de ce soutien que je qualifierais d'un peu naïf des supporters alors qu'on est dans un moment crucial pour savoir si on le garde ou pas.

Il sait très bien jouer de ce support, il l'a déjà fait à Naples et ça l'a pas empêché de partir au plus offrant, et je me rappelle aussi d'un moment ou il faisait la gueule grave quand il sortait à la 75' alors que d'autres joueurs jouaient le jeu sur le banc... 

Après de le signer pour une année en baissant un peu son salaire, et qu'il parte libre après, ok, mais je pense pas qu'il sera d'accord... 

en plus, l'an prochain, on va avoir de sérieuses négo avec nos 2 monstres et sans doute aussi avec des cadres comme Marqui ADM, on va pas pouvoir tout faire en une seule saison, donc pour moi je pense qu'il faut régler la question du 9 assez rapidement. On peut imaginer que KMB peut prendre le 9 et qu'on recrute un remplaçant comme Pépé ou Jovic.

ça, ça me parait pas con, s'il reste on peut pas prendre un 9 sans créer un problème avec lui, parce que Kylian sera le N°1 du poste l'an prochain indéboulonnable.

Bref Cavani c'est 30 buts/saison jusqu'ici mais aussi des périodes de rien assez fréquentes finalement, un coeur énorme, on l'aime mais faut pas se rater sur la sortie...

il y a 49 minutes, Gringo a dit :

On peut imaginer que KMB peut prendre le 9 et qu'on recrute un remplaçant comme Pépé ou Jovic.

je les vois pas venir au PSG comme remplaçant et ça fait cher le remplaçant.
Jovic va surement au Real en plus.

Cavani il fallait le vendre ou le prolonger après la coupe du monde.

Gestion d'amateur. 

Il y a 1 heure, Gringo a dit :

un remplaçant comme Pépé ou Jovic.

J'avoue pas con.

Et en doublure de Neymar je propose Sadio Mane ou mohamed Salah

• Upvote 3

Si on le garde il sera un problème l’an prochain. Il supportera pas le banc et la place doit être faite pour kylian.

Le soutien aveugle du cup c’est joli pour la photo mais un peu too much, genre nous on aime les combattants pas ce qui brille (pas un chant pour mbappe qui devrait être lui choyer pour le futur...Neymar sifflé)

cavani mérite une belle sortie pour tout ce qu’il a fait mais le plus vite sera le mieux.

• Upvote 4

Tout pareil. C'est sympa pour edi mais aucun chant pour mbappe qui démonte tout et qu'il faudrait chouchouter à mort. Et pour le coup Kylian on a tendance à oublier qu'il est du 93, qu'il a snobé le Real pour Paris....mais bon edinsssoooon Cavani. Mouais. Surtout qu'on ne peut pas dire que ça soit glorieux depuis plus d'un an maintenant.

Merci edi mais le futur dans l'axe c'est mbappe. Faut que le club lui envoie ce message là, gentiment...

il y a une heure, La dareune a dit :

J'avoue pas con.

Et en doublure de Neymar je propose Sadio Mane ou mohamed Salah

on sait très bien que ce ne seront pas des doublures, je parle d'un remplaçant pour cavani, pas pour être sur le banc...

nan mais les mecs... 🙄

• Upvote 1

Hier franchement il fait un match de merde il rate un peno et ça lance un Edison Cavani après son échec...sans parler de la banderole guignolesque au dessus du périphérique !! Attends que chelsea lui propose un contrat de 5 ans et un salaire adéquat tu vas voir s’il va « être Paris » 

il va te dire « jai souis proche des fans jeai souis parisien dans mon cor , mais Bueno lé foot c’est comme ça c’est bizarre » et hop ! hasta luego 

tout ca parce qu’il défend plus que ney et kmb... et qu’il fait du camping avec ses potes en vacances au lieu d’aller à ibiza ou au carnaval de Rio .. c’est un peu trop la 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

il y a 32 minutes, Gringo a dit :

on sait très bien que ce ne seront pas des doublures, je parle d'un remplaçant pour cavani, pas pour être sur le banc...

nan mais les mecs... 🙄

tenor.gif

• Upvote 1

Ok t’es en pleine montée... :lol:

a demain

Edited by Gringo

Après demain J pense

Pas d panique il a son protège dents 

Edited by Zio

au final la banderole Cavani c'est Paris, c'est du bloc Parisi les nouveaux de boulogne, qui a été refusée dans l'enceinte du stade par le club, pas que celle là, l'autre aussi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...