Jump to content
ForumPSG.com
La dareune

El Matador Edinson Cavani

Recommended Posts

Paredes non plus... 

c'est surtout le président de l'Atlé confirmé à paris aujourd'hui

edit: visiblement leo veut pa le laisser partir maintenant. tout le monde sera content de le voir rester au final

Edited by Gringo

Ca serait une connerie sans nom de le laisser partir à mi-saison, alors qu'on s'est toujours plaint d'avoir des troupes décimées dans les moments clés.

Si un malheur arrive à l'un des membres du trio offensif, Cavani aura tout son rôle à jouer. Je pense sincèrement qu'il n'est pas complètement rincé. Si un club comme l'Atletico veut vraiment lui mettre le grappin dessus, c'en est la preuve.

Bref, besoin de tout le monde pour cette seconde partie de saison palpitante ! A commencer par le mec qui a planté 198 perles pour nos couleurs.

En plus, je sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines je suis persuadé que c'est lui qui va nous qualifier contre Dortmund, là où tout le monde attend Icardi qui marche sur l'eau depuis son arrivée.

• Upvote 1

Sur le principe, je souscris à tout ce que tu dis.

Mais j'avoue que quand je repense à ses performances sur le terrain, je vois mal par quel miracle il pourrait être décisif avec aussi peu de temps de jeu dans les pattes.

Faut savoir reconnaître ce qu'il nous a apporté mais faut aussi savoir reconnaître qu'il est à la ramasse depuis maintenant 1 an et demi facile.( sans parler des multiples blessures ).

Qu'on le laisse passer la barre des 200 buts pour le PSG, et qu'il parte tranquille en juin en prenant sa prime à la signature chez les cochons noirs.

• Upvote 1

L’amoureux de Paris a clairement dit au club qu’il veut partir dès cet hiver.... vague de suicide à venir au CUP :ptdr:

merde alors y a deux mois il parlait du respect au club et d’aller au bout de son contrat 

je pense qu’il va partir, Leonardo est à l’écoute

Edited by golden
  • Upvote 1

C'est respecter le club de demander à partir vu que le club ne le fait pas jouer.

Techniquement il va aller au bout de son contrat, s'il faut lui payer. :D

Le daron tueur qui s'en mêle et qui dit que le club be le respecte pas et que ça fait 4 ans qu'ils attendent qu'il aille à l'Atlé... 

En fait le mec fait une saison bien pérave, blessé tout le temps et une fois qu'il tate du banc et que son concurrent lui est supérieur ouin ouin ça veut partir en parlant de respect... pfff

Après je comprends que s'il a compris qu'il ne jouerait que des bouts de matchs il préfère aller à la bas 

Bon merci pour les 198 buts et surtout le cf contre les rats  

Edited by Gringo

2 ans qu'il est pas bon l'idole du cup et ça chiale.

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

Désolé de suivre correctement ses performances et d'être lucide sur un joueur quand il est bon ou pas. Donc depuis janvier 2018 il est moyen toute l'année et en 2019 il est pas bon. C'est juste la vérité . Mais je ne remets pas en cause ce qu'il a apporté au club et les années où il fut plus que performant. En 2017 il fait une sacrée saison et malgré le désastre barcelonais,  c'était le seul qui avait sorti la tête de l'eau ce soir là. Comme on peut dire que kimpembe est pourri depuis un an aussi. Là aussi j'exagère ?

Bon après ici l'objectivité....quand je vois que ça suçait des brêles pendant des années. 

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

Edi (Cavani), je peux le dire honnêtement, il a fait l’entraînement avec nous (ce matin), il est bien mais la situation entre Edi et un autre club, ce n’est pas clair. Pour cela, il n’est pas disponible pour demain ». Samedi après-midi, Thomas Tuchel confirmait que l’attaquant uruguayen était en instance de départ et qu’il ne ferait pas le déplacement à Lille, pour y affronter le LOSC, ce dimanche, à 21h.

Alors que l’Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain ne se sont toujours pas entendus sur le prix qui permettrait au Matador de rejoindre la capitale espagnole dès cet hiver, le journal L’Equipe révélait ce matin que le départ du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain pourrait finalement se conclure autour de 15 millions d’euros. Un montant qui satisfait les dirigeants colchoneros, assez éloigné des 30 millions initialement réclamés.

Edinson Cavani a déjà passé visite médicale
Alors que le deal entre les deux formations semble proche d’une conclusion, le joueur est lui dans les starting-blocks. Selon nos informations, après avoir refusé les avances de Manchester United et de faire partie du groupe parisien à Reims, en Coupe de la Ligue, il a également mis son veto et refusé d’être intégré au groupe pour le déplacement à Lille de ce week-end (match à suivre ce soir en live sur notre site). De retour en forme, l’attaquant, qui fêtera ses 33 ans le 14 février prochain, n’attend plus que les deux clubs se mettent d’accord.

De source parisienne, Edinson Cavani a même déjà passé sa visite médicale. Du côté de l’Uruguayen, on anticipe déjà un transfert qui pourrait se décanter dans les toutes dernières heures du mercato. Le buteur est plus que jamais sur le départ. Lui qui a déjà discuté avec son compatriote uruguayen de l’Atléti, José Maria Gimenez, mais également Diego Godin, l’ancien de la maison dont il voudrait récupérer le bien puisqu’il s’est déjà renseigné sur le logement dans la capitale espagnole. Edinson Cavani attend le top départ.

Il part un peu comme un voleur le grand amoureux du club...

bref on verra ce que ça donnera, en tous cas pour l’instant c’est le meilleur buteur de l’histoire du club, ça se respecte... même si je trouve qu’on la montré trop beau sur son comportement, et que pour moi il a pas toujours ete irréprochable avec le club

On lui dira merci Edi et bonne chance pour la suite hors ligue des champions :lol:

• Upvote 3

C'est surtout dommage que ça se termine comme ça.

Il a donné énormément pour le club, son statut de meilleur buteur de l'histoire alors qu'il a souvent été dans l'ombre de Zlatan et plus récemment du duo Neymar/Mbappé.

Partir en cours de saison, l'année ou le PSG va soulever la LDC.

• Upvote 1

D’ailleurs il mériterait un hommage au parc avant son départ. Mais le prochain match au parc est loin.

pas sur qu’il revienne une fois après avoir signé. Globalement je me trompe sûrement, mais je pense que lui s’en fout complètement. On verra d’ici quelques mois s’il parle de nous comme il parlait de Naples, j’en suis pas convaincu.

• Upvote 1

Le 26/1/2020 à 16:53, golden a dit :

D’ailleurs il mériterait un hommage au parc avant son départ. Mais le prochain match au parc est loin.

pas sur qu’il revienne une fois après avoir signé. Globalement je me trompe sûrement, mais je pense que lui s’en fout complètement. On verra d’ici quelques mois s’il parle de nous comme il parlait de Naples, j’en suis pas convaincu.

Bah ecoute on va faire ça ici du coup ...

VAAAAAAAMMMMMMOOOOOOOSSSSSSS

Edited by Gringo

Parlez pas mal quand meme.

Ingrats.

Ah pas du tout, je fais une petite blague sur la chanson, mais en dehors de ça je le remercie de son passage chez nous, il restera dans l'histoire, pas comme Rai selon moi mais bien placé. J'ai pas regardé combien des 198 buts marqués l'ont été en LdC par rapport à la L1/CdF/CdL

Je regrette qu'il soit pas resté et finir le travail en nous aidant pour la campagne de LdC et partir libre avec un PAS qu'il aurait mérité. Je pense que l'Atlé va lui en filer une quand même, et je regrette aussi qu'il ait fait un cinéma avec sa famille. 

Edited by Gringo

[MAJ] Le PSG et l'Atlético proches d'un accord à 18M€ bonus inclus pour Cavani (ESPN)
Publié le mardi 28 janvier 2020 à 19:08 (mis à jour à 19:27) par Philippe Goguet
Selon les dernières informations publiées par ESPN, le PSG et l'Atletico Madrid sont désormais tous proches de trouver un accord pour le transfert de l'attaquant : l'indemnité serait de 15M€ plus 3M€ de bonus. [MAJ 19h25] Selon L'Equipe et RMC, le PSG a refusé une offre de 15M€.

Madrid verserait 15M€ au PSG plus 3M€ de bonus éventuels.

Il resterait malgré tout quelques détails à régler pour boucler le transfert selon la même source mais l'optimisme prévaut dans ce dossier à quelques jours de la fin du mercato hivernal. De son côté, Cavani est déjà d'accord avec l'Atlético Madrid depuis plusieurs jours et il attend désormais l'accord entre les deux clubs. Une fois qu'il aura été trouvé, le joueur partira à Madrid afin de passer sa visite médicale et cela pourrait intervenir dès ce mercredi selon ESPN. 

Un peu plus tôt dans l'après-midi, le journal L'Equipe expliquait en parallèle que l'Atlético ne mettait pas tous ses œufs dans le même panier et continuait de surveiller le marché des attaquants, au cas où les négociations avec le PSG pour Cavani venaient à échouer. Il semblerait que ce ne sera pas le cas et l'attaquant uruguayen qui fêtera ses 33 ans dans quelques jours devrait pouvoir rejoindre un club qui le convoite depuis des années.

[MAJ 19h25] Selon L'Equipe et RMC, le PSG a bien reçu une nouvelle offre de l'Atlético Madrid ce mardi, d'un montant de 15M€, mais elle a été refusée par le club parisien qui estime que ce n'est pas conforme à la valeur du joueur !

Pour resumer... ca bouge pas :lol:

La nouvelle histoire c’est l’atle qui pour monter son offre pour le PSG baisse le salaire d’édi :lol: ... ces clochards

L'Atlético de Madrid, qui n'a pas réussi à vendre Thomas Lemar, n'est pas en mesure de satisfaire aux exigences financières du PSG. L'attaquant uruguayen va donc rester jusqu'à la fin de son contrat, en juin.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...