Aller au contenu
ForumPSG.com
Picollo

Marcos Aoás Corrêa aka Marquinhos

Recommended Posts

Il a beaucoup d'classe le ptit Marquis. Techniquement tu sens le footballeur.  Le futur lui appartient

Il aime surtout faire des grosses cagades. A mon avis le PSG a mal placé la virgule quand il l'a acheté 3,2 ME. Mamadou nous manque beaucoup !

• Upvote 9

avec en tête le classic shit, corner de Valdo, tête et but de Mister Georges

Et le classic mythique shit c'est corner de Valdo....main de vata

tumblr_ld66j6TcAs1qe0eclo1_r2_500.gif

• Upvote 2

la dada je remonte le post de fumiste (juste au dessus!), tu as un putain de sens du jeu, du foot!! 

on se serait en 4 yeux je te le dirais de la même manière.

200.gif

• Upvote 1

Ouais ok il a cessé ses cagades et il a été très bon.

En fait, vu qu'il a mis trois buts, j'irai même jusqu'à dire qu'il est 3 fois meilleur que Lucas :banane:

• Downvote 3

Il a beaucoup d'classe le ptit Marquis. Techniquement tu sens le footballeur. Le futur lui appartient

Il aime surtout faire des grosses cagades. A mon avis le PSG a mal placé la virgule quand il l'a acheté 3,2 ME. Mamadou nous manque beaucoup !

Effectivement. Dans le trio de tête...
  • Upvote 2

O monstrinhos :love:

Dedicace au journaliste du parisien le plus pointu, Silva va avoir du mal à récupérer sa place :ptdr:

«Je dois rêver, croire en moi. Jouer le Mondial au Brésil, chez moi, ce serait un rêve. Je travaille pour ça, je ferai de mon mieux à chaque match pour attirer l'attention du staff de la Seleçao. Je ne m'empêche pas de rêver.» Interrogé par l'AFP, le défenseur du PSG Marquinhos a indiqué qu'il rêvait d'être retenu par Luiz Felipe Scolari pour la Coupe du monde 2014 disputée chez lui au Brésil.

T'inquiète tu vas y aller, tu joues avec le Capitaine, obligé tu vas être dans les petits papiers !!

Deux grosses boulettes de sa part hier qui nous ont coûtés deux buts.

Je pense que ça va lui servir de leçon et qu'il recommencera plus, il doit avoir trop honte et va prouver dès le prochain match que c'est un futur patron.

PSG-VA-Marquinhos_full_diapos_large.jpg

Nouvelle coupe de cheveux et surtout 1ère interview en Français hier soir sur BeInSport à la fin du match...il parle déjà mieux que Luis Fernandez.

Même un muet parle mieux que luis fernandez