Alphonse D

françoise dolto
Le topic de la parentalité

784 messages dans ce sujet

Recu un sms ce matin

 

"ne fais JAMAIS d'enfants. Ou si tu en fais un, fais en un qui à déjà des dents à la naissance"

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ne fais pas tes dents papa va etre méchant "

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/11/2013 à 06:21, PR-Viola a dit :

Recu un sms ce matin

 

"ne fais JAMAIS d'enfants. Ou si tu en fais un, fais en un qui à déjà des dents à la naissance"

:ptdr:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/11/2013 à 06:23, Johic a dit :

" ne fais pas tes dents papa va etre méchant "

:love2:  :love2:  :love2:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :fiscale:

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais grave technique la :lol:

 

putain mais c est l eclate une pousette :love: j ai l impression de faire des drifts au supermarché :oups:

5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur doctissimo. un topic genre "le coin des super papas" ou un truc un peu neuneu dans le genre. :-)

 

D'ailleurs :

La maternelle qui me demande de préparer une collation pour sa classe (25 gamins), genre pour que les enfants goûtent des choses originales le matin à 10h...t'as des idées ?

Je suis allé voir sur les forums des mamans tout ça là, ça parle de brochette de fruits (galère car ça noircit vite), de carottes/concombres crues taillées en frites, de différentes sortes de pommes, de plateau de fromage, de différentes sortes de pains, de fruits secs etc...

 

En vrai ils m'ont saoulé avec ça.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-on changer de pseudo tous les 15 jours en cas de participation au topic ? ou tout ça c'est fini ??  :ph34r:

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs :

La maternelle qui me demande de préparer une collation pour sa classe (25 gamins), genre pour que les enfants goûtent des choses originales le matin à 10h...t'as des idées ?

Je suis allé voir sur les forums des mamans tout ça là, ça parle de brochette de fruits (galère car ça noircit vite), de carottes/concombres crues taillées en frites, de différentes sortes de pommes, de plateau de fromage, de différentes sortes de pains, de fruits secs etc...

 

En vrai ils m'ont saoulé avec ça.

 

 

Putain cette galère...

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, en plus faut que ça soit un poil original, genre que les enfants découvrent quelque chose, que ce soit dans la présentation ou dans le contenu...vas y c'est pas moi le prof je serais tenté de te dire.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, en plus faut que ça soit un poil original, genre que les enfants découvrent quelque chose, que ce soit dans la présentation ou dans le contenu...vas y c'est pas moi le prof je serais tenté de te dire.

 

Putain mais en maternelle à 10h, la collation c’était une briquette de lait de rat dégeu et un biscuit ultra sec :ptdr:

3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites