Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Tu prends l'habitude au bout d'un moment. Puis il se dépense tellement la semaine qu'en vrai le vendredi soir il est complètement rincé.

Tu prends l'habitude au bout d'un moment. Puis il se dépense tellement la semaine qu'en vrai le vendredi soir il est complètement rincé.

Tu veux dire qu'il se dépense comme un antillais ou en vrai de vrai ?  :D

53540.jpg

Bernard Lama est guyanais mais ça va je vois que vous vous amusez bien sur les origines du petit.

Il se dépense comme un gamin quoi, à courir sans pause du réveil au couché :D

Bande de jaloux :blbl:

T habite dans un hôtel particulier pour qu il cavale du matin au soir ? :D

T habite dans un hôtel particulier pour qu il cavale du matin au soir ? :D

il à parlé du réveil au coucher, soit 2h dans la journée  :D  :D

Rien qu'il tape des aller retour dans le salon. Mais on est tout le temps dehors c'est inintéressant sinon.

Pour Sarah : dodo de 19h à 12h30 puis sieste de 15 à 17. B)

:oo: ... Moi le petit dernier, c'est plutôt du genre minuit-8h avec 2 petites siestes la journée  :snif:

Ce matin

"Papa, je veux venir avec toi au travail compter les pieces!"

:lol::love:

Il as cru que tu taffais au d19 :lol:

:lol: Ouais la compta c'est encore un peu trouble pour lui donc une fois je lui avais dis que mon boulot c'etait de compter l'argent

AKFP----------Argent=Piece :lol:

Bon finalement j'me suis inquiété puis renseigné pour le sommeil et en fait y'a rien du moment qu'il est bien éveillé le reste du temps. Mais j'avoue que ces derniers temps les 20h-11h puis 14h-17h c'est violent, 18h de sommeil sur 24h :oo:

Mais c'est cool pour la construction du cerveau, je commence donc à comprendre d'où vient sa grosse tête. J'ai mis au monde un Bogdanov version beau gosse.

Bon finalement j'me suis inquiété puis renseigné pour le sommeil et en fait y'a rien du moment qu'il est bien éveillé le reste du temps. Mais j'avoue que ces derniers temps les 20h-11h puis 14h-17h c'est violent, 18h de sommeil sur 24h :oo:

Mais c'est cool pour la construction du cerveau, je commence donc à comprendre d'où vient sa grosse tête. J'ai mis au monde un Bogdanov version beau gosse.

:ptdr:

Mais en 5h vous profitez un peu de lui?

Ou c est une vraie marmotte

heureusement qu'on est pas sur forumRCL.com sinon tu serais déja au comico à cette heure ci toi :lol: 

Ou c est une vraie marmotte

Pendant son réveil il est sous speed. Mais même les journées où on charbonne dehors avec lui et qu'il n'y a pas de sieste à faire il gère bien. Pareil si on sort le soir il peut tenir à l'aise jusqu'à 01h du mat. Bon après il dort pendant deux jours quoi.

J avou il a trouvé son rythme de croisière ton bébé, la mienne est réglé comme une horloge suisse.

22:30 8:10 même le dimanche et jour férié putain

bon !

un peu en avance mais les jumeaux sont arrivés ce matin ....`

william 1H25 et Maxine 1H26

ce sont de grand prématurés mais tout va bien ils respirent bien, les analyses sanguines sont bonnes !!!

les prochaines semaines vont être durs mais putain comment ça fait plaisir !!!!!!  :dixa:

j'étalerai pas ma vie privé sur le fofo c'est pas le but ( allez paris ! ) mais je tiendrais au jus !!!

la vie est belle .

bon !

un peu en avance mais les jumeaux sont arrivés ce matin ....`

william 1H25 et Maxine 1H26

ce sont de grand prématurés mais tout va bien ils respirent bien, les analyses sanguines sont bonnes !!!

les prochaines semaines vont être durs mais putain comment ça fait plaisir !!!!!!  :dixa:

j'étalerai pas ma vie privé sur le fofo c'est pas le but ( allez paris ! ) mais je tiendrais au jus !!!

la vie est belle .

Félicitations !!!

Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé aux deux petits bonhommes  :yes:  :yes:

Et bon courage pour les semaines (mois :D ) à venir !!

Oublie pas les tubes de vitamines à ton prochain passage à la pharmacie  :banane:

Courage les jumeaux et félicitations ! Déjà moi avec 2 filles (4ans de différence) c'est speed alors je suis admiratif  :)

J'en ai qu'un mais il compte pour des triplés des fois serieux :oups:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...