Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Le ptit qui me fait des fievres chelou depuis quelques jours la ca commence a me faire suer. Et pas moyen de prendre des jours, ma mere est en Chine, moi en inspection jusqu a la fin de semaine...

Tssss

en plus de l'inquietude y'a le probleme logistique qui commence a me peser.

pas l moment de m'embeter la...

Rajoute une ou deux visites aux urgences et tu seras dans le vrai.

Nous ça fait 15 jours qu'il y a plus de couches la nuit, un réveil une nuit sur trois pour pipi au lit, toujours entre 4h45 et 5h00. C'est à ce moment là que je me dis que faire un 2ème et me lever toutes les nuits pour les biberons et toutes ces conneries finalement...

Va sur cdiscount ou amazon alors

Jsui sur téléphone jpe pas te mettre de liens direct

Ouais pour les couches. Réaction vis à vis des conditions de travail dans la boîte ?

Oui vaguement pour ca

le coté mastodonte americaon peu scrupuleux du droit social

Les couches défiscalisées... c'est un scandale !! Ton fils quand il fait dedans c'est Jérome Cahuzac un peu...

Réveil 5h45 le temps que je revienne de dehors et lets go pour la journée :oups:

Matinée à l'hopital pour l'opération des végétations et yoyos du petit..ce coup de pression quand il est parti au bloc !!

Le coeur qui s'emballe quand il est revenu.

On a beau te dire que c'est une opération bénigne tout ça tout ça...j'ai mal dormi la veille et stressé quand les portes de l'ascenseur se sont refermés.

Et ce soir t'as l'impression qu'il c'est rien passé, genre fin de journée normale  :oups:

un bon plan pour les futurs parents niveau couches, les magasins "bebe cash" il y en a un dans 12eme .

C est étrange le concept de galeré dans les rayons pour acheté un cadeau de Noël pour sa fille de 16 mois alors qu'elle même s en bat les couilles

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...