Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Félicitations mec!

Bravo à madame et bienvenue à la princesse

• Upvote 1

Merci pour vos messages :)

Un vrai bonheur pour l'instant, ca demande pas mal de temps et d'attention c'est clair mais la nuit elle dort bien, pourvu que ca dure!

• Upvote 1

Cava durer,la mienne a fait ses nuits des son 2eme jour B) aucun soucis jusqu'a maintenant.

• Upvote 2

T'inquiète tu vas bientôt arriver dans la periode où c'est fini. Le mien se lève tous les matins à 06h30-07h, dimanche compris, jsuis traumatisé. Elle est loin l'époque de ses réveils a 13h :snif:

• Upvote 2

T'inquiète tu vas bientôt arriver dans la periode où c'est fini. Le mien se lève tous les matins à 06h30-07h, dimanche compris, jsuis traumatisé. Elle est loin l'époque de ses réveils a 13h :snif:

:ptdr: :ptdr:

La meme pour moi, c'est 7h30 a peu pres maintenant chaque jour de la semaine  :snif:

Felicitations Rakija

• Upvote 1

Ça peut durer, le mien est couché à 20h30 tous les soirs, et quand il se reveille a 8h, c'est qu'il se leve tot ;-)

Rajika, aka Green Dragon  :jap:

Ca va vite la vie sur ce forum. Félicitations à tous !

Putain, j'en suis pas encore là moi ahah  :oups:

• Upvote 1

:ptdr: :ptdr:

La meme pour moi, c'est 7h30 a peu pres maintenant chaque jour de la semaine :snif:

Felicitations Rakija

J'ai trouvé une astuce pour que mes enfants arrêtent de venir me réveiller trop tôt surtout le week end. C'était pareil samedi dimanche levé 7h30 grand Max.

J'ai acheté un reveil qui affiche l'heure sur le mur/plafond et je leur dit de pas venir dans ma chambre avant que 9h00 s'affiche. Au début ils se éveillaient et jouaient dans leur chambre sans faire de bruit (par contre à 9h pile c'est la fête :love:) et petit a petit ils ont pris le pli de ce lever plus tard. La ils se lèvent vers 8h30 et de temps en temps c'est madame ou moi qui nous levons avant.

• Upvote 1

Inde : naissance d'une petite fille de 6,8 kilos

5834889_bebe-inde_545x460_autocrop.jpg

Un record. Une petite fille qui a vu le jour en Inde en début de semaine a été pesée à... 6,8 kilos ! Un poids hors du commun. Cet accouchement exceptionnel a du se faire sous césarienne. «En 25 ans d'expérience, je n'ai jamais vu un bébé aussi grand.

C'est un miracle. Je pense qu'il s'agit du plus gros bébé en Inde», confie le docteur Venkatesh Raju au journal India Today qui rapporte l'information.
La maman, âgée de 19 ans et pesant 94 kilos, a suscité toute l’attention du personnel médical durant l’accouchement qui n'était pas sans risques. Son bébé, qui n’a pas encore de prénom, est en parfaite santé.

Ce record de poids devrait être homologué comme la plus lourde petite fille à la naissance au monde. Le garçonnet le plus costaud du monde est né en 1955 en Italie : il pesait… 10,3 kilos !

mais grave, le mien va avoir un an dans moins d'un mois, ça passe putain :oo:

• Upvote 1

Moyenne section

Il est au top

J suis toujours aussi croque

Le plus grand en CE2, la petite en CP

Fini pour moi les histoires du soir par contre les devoirs ca me gonfle déjà :oups:

Plus que 4-5 ans et je pourrais plus aider mon fils en math :lol:

Oh les darons, ça grandit ? :D

14034893_10210810708010649_8966401421242

i

Pas d'histoire avant de pioncer ici !

Elle prefere fruit ninja

Moi j'ai 21,19,11 et 8

Pour les histoires du soir et les enfants à partir de 4/5 ans y a des bouquins sur la mythologie grecques découpés en 100 épisodes de 2 à 3 pages et avec un vocabulaire adapté très accessible. Absolument top. Utilisés dans certaines écoles.

Le feuilleton d'Hermes, le feuilleton de Thésée, le feuilleton d'Ulysse de Murielle Szac. C'est vraiment génial pour les enfants.

https://www.amazon.fr/Feuilleton-dHermès-mythologie-grecque-épisodes/dp/2747019268

Edited by Gringo

ca pousse bien ici, elle va avoir 5 mois demain, elle commence a faire ses dents donc ca braille plus qu'avant mais le principal est qu'elle soit en bonne sante  :) 

Pour les futurs parents, je vous conseille le film "we need to talk about kevin" :lol:

Blague a part, c'est un tres bon film

Moi j'ai 21,19,11 et 8

Pour les histoires du soir et les enfants à partir de 4/5 ans y a des bouquins sur la mythologie grecques découpés en 100 épisodes de 2 à 3 pages et avec un vocabulaire adapté très accessible. Absolument top. Utilisés dans certaines écoles.

Le feuilleton d'Hermes, le feuilleton de Thésée, le feuilleton d'Ulysse de Murielle Szac. C'est vraiment génial pour les enfants.https://www.amazon.fr/Feuilleton-dHermès-mythologie-grecque-épisodes/dp/2747019268

Je crois que je prefere faire les devoirs :lol:

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...