Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

PSG Players Legend

Recommended Posts

tumblr_inline_n8262oZSUe1s7p9yt.gif

Je valide. Son but est légendaire et fait partie intégrante de l'Histoire du Club, pas la plus glorieuse mais assurément l'un des but les plus capitaux. Par ce but Diané a été propulsé player legend. C'est pas Armand au psg ou Camara à l'om qui est de l'ordre de la blague c'est plus Dogliani le regretté et son but hors jeu lors de la montée en 74. Player Legend

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Eté 1997, Marco Simone rejoint le Paris Saint-Germain. L’homme est auréolé entre autres de 3 titres de Champion d’Italie et d’une finale de Ligue des Champions. Il est accueilli en grandes pompes dans la capitale, car le club a la certitude d’avoir recruté un crack.

Dans les colonnes du Figaro, l’actuel entraîneur de Tours revient sur son arrivée en France :

« Je choisis de partir de Milan car le cycle était terminé. Baresi, Tassotti arrêtaient, Van Basten et Gullit n’étaient plus là. J’ai été accueilli comme une star en France : l’Italien qui débarque, ma belle gueule… Quelqu’un m’a dit un jour, je ne sais pas si cela est vrai mais ça m’a fait plaisir : «Sur les 20 dernières années, le PSG n’a connu que deux stars, toi et Ibrahimovic.» Et je suis un peu d’accord avec ça (sourire).»

:lol::love:  

Depuis la mort de Johan tu vas voir que ça va être la mode ce genre de décla

"J’étais le symbole du PSG, le joueur qu’a fait venir Denisot et quand il est parti, Charles a tout fait pour me mettre en difficulté et me faire passer pour une personne que je n’étais pas, a confié le Transalpin à Sport24. Au niveau médiatique, il m’a ciblé car j’étais un pro-Denisot. Quand il est arrivé il a dégagé Le Guen, Roche, Fournier, Guerin, Rai... Le groupe des historiques. Mais j’étais intouchable et avec moi, il a fait un travail de finesse (sourire). Il a brisé mon rêve de finir à Paris. Je n’ai pas un bon souvenir de cette personne."

Modifié par La dareune

« Il a marqué une époque, ça, c'est sûr. C'est un super joueur, un vrai buteur. Sûrement l'un des meilleurs passés par Paris. Après, est-ce qu'il correspond à la définition de "légende" ? (Rires.) Je ne sais pas ! Mais sans aucun doute, c'est quelqu'un qui aura marqué son temps. Il restera comme le meilleur joueur d'une super équipe Â», a indiqué Raï pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe.

031592e825df424df09431aeaf51e576.jpg

« Il a marqué une époque, ça, c'est sûr. C'est un super joueur, un vrai buteur. Sûrement l'un des meilleurs passés par Paris. Après, est-ce qu'il correspond à la définition de "légende" ? (Rires.) Je ne sais pas ! Mais sans aucun doute, c'est quelqu'un qui aura marqué son temps. Il restera comme le meilleur joueur d'une super équipe Â», a indiqué Raï pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe.

031592e825df424df09431aeaf51e576.jpg

pas de tribune Rai? :blbl:

T'aime ça les polémiques hein

Non mais je n'accepte pas tout et n'importe quoi non plus.

:ptdr:   

J'suis sûr qu'les polémistes c'est les mêmes qui voulaient que le PSG abandonne le PARC

mais quel rapport?

Je trouve ça juste débile un bout de tribunes au nom d'ibra et d'une footixerie violente de Nasser, qui fut bien ridicule d'ailleurs samedi pendant son discours.

Tu fous une porte Ibra, bah tu fous une porte rai, dalheb, susic,pauleta... on dirait vraiment que le Z, avec toute l'admiration que j'ai pour lui, a créé le PSG et a construit le Parc.

En fait t'en en boucle là dessus.

Nasser il fera comme il veut en fait c'est ça que t'as pas saisi

Si, ça je l'ai saisi....mais quand il sort, ou fait des conneries de ce genre, j'approuve pas. Comme niveau sportif, on a encore l'autre tocard sur le banc, on va recommencer à faire la même connerie l'an prochain à la même période.

Bref nasser je kiffais au début, il a la classe ( il l'a toujours ) mais certaines choses m'échappent depuis sa gestion " carlo "...

J'sais pas moi j'vois ça autrement.

Déjà le mot que t'emploie la footixerie, je comprend pas bien ce que ca vient faire là dedans. Donner le nom d'une tribune à l'un de ses plus grand joueurs c'est plutôt noble comme idée, je pense que c'est plutôt parce que c'est Ibra et qu'il représente le nouveau PSG a coup d'millions donc ça fait footix.

Ensuite est ce la faute de Nasser si aucun président n'a eu l'idée de rendre hommage à Rai en lui donnant une tribune?. Seul Caysac l'a fait pour Borelli et honneur à lui pour ça. 

Si canal avait décidé de baptiser la tribune paris ou une des porte de la tribune Paris, en tribune Rai j'aurais pas trouvé ça footix j'aurais applaudi l'initiative

Une porte ou une loge ok mais une tribune au nom d'un joueur c'est abusé.

On va pas comparer le choix d'une tribune borelli avec une tribune zlatan ou rai ou un autre joueur.

• Upvote 1

Borrelli est incomparable, ou comparable à absolument personne, il ne s'agit pas de les comparer, d'ailleurs une tribune du Parc à son nom de son vivant c'eut été tellement mieux et plus juste. Comme Nasser il fonctionnait pas mal à l'affectif dans ses relations professionnel, j'suis sûr qu'il aurait parfaitement été capable d'un tel coup d'folie

Modifié par La dareune

Ca fait pitie si il foute une tribune a son nom

On dirait saint etienne

Modifié par Tomatesh
  • Upvote 4

Ca fait pitie si il foute une tribune a son nom

On dirait saint etienne

Voilà simplement résumé.

:yes:

Même s'il vaut mieux baptiser les noms de tribunes par des noms de joueurs que par des marques commerciales.

Mais laissons les polémistes polémiquer

Merci pour tout à Ibra, une légende du club assurément, statistiquement le meilleur joueur de l'histoire, pour l'affect chacun a son avis et c'est normal, mais ca restera un putain de personnage dont l'arrogance sied bien à la ville.

Il a soigné sa sortie, maintenant j'espère qu'il va aller a New York faire Ibramerica et pas retourner au Milan et testet la premier league.

Je suis content qu'il ne prolonge pas et que le PSG reconstruise différement ( meme si hélas matadort ma bite va rester), il part au plus haut

38 buts

en 38 journées. Vertigineux!

On se tapait des quues a l'époque quand Pedro en mettait deux fois moins

13 passes

Un professionalisme et un leadership a tout épreuve.

Il a fait grandir le PSG

pas assez pour passer le cap en C1 mais la quête de la c1 est longue. On l'a vu avec un club comme Chelsea.

merci Ibra

• Upvote 2