Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Cinéma

Recommended Posts

Mesrine qui sort le 22.

Coluche ? Un avis?

Euh je sais pas si t'es au courant mais Coluche est mort... tu vas attendre longtemps pour avoir un avis de sa part sur le film sur Mesrine :lol:

:lol::lol:

Mesrine qui sort le 22.

Coluche ? Un avis?

Euh je sais pas si t'es au courant mais Coluche est mort... tu vas attendre longtemps pour avoir un avis de sa part sur le film sur Mesrine :lol:

:lol::lol:

Le film Coluche, ok dans ma phrase ni début, ni complément, ni verbe :lol:

Quelqu'un a vu le film?

Et le film Mesrine sort le 22 voilà. :lol:

Invité

Vu hier, un excelent film sur france 2 : OTAGE avec bruce willis...

Génial! gros scénario, de bons dialogue, une fin palpitante à vous couper le souffle.

Grosse prestation d'un ancien Lutèce présent dans le film, cheval, qui aura des méthodes assez radicales durant toute la duré du film, dommage quand même qu'il meure vers la fin (apres avoir survécu 10min avec un coup de couteau dans la bouche).

Du grand cinémà, un bruce willis au top de sa forme, je regrette pas d'avoir matter ce film.

:lol:

j'en étais sur...

grosse prestation de cheval. dommage qu'il n'ai pas violé la fille.

grosse prestation de Bruce.

Par contre t'aurais pas du te coucher Johico, t'as raté un très bon Paris dernière '(avec un truc sur les sex toy masuculin improbable)et un 100% foot pas mal

Et sinon le rapport avec le cinéma...?! :lol:

:lol:

Vu "entre les murs" la semaine dernière, excellent film, respect au collegiens qui ont joué la dedans car ils ont extrement bien assuré.

Vu "entre les murs" la semaine dernière, excellent film, respect au collegiens qui ont joué la dedans car ils ont extrement bien assuré.

C'est de chez nous ça! :lol:

Sinon, vu Intraçable, un thriller, avec un espèce de psychopathe qui chope des gens, les mets en scène sur internet dans une posture d'execution, et plus les gens se connectent sur son site, plus la victime meure vite en direct. :lol:

Scénar complètement tordu, mais original, et excellent film j'ai trouvé.

Vu le Pacino-DeNiro, vous aviez raison c'est un navet, heureusement que l'entrée etait réduite. L'histoire completement banale etc, à s'endormir.

Comment tu galeres au taf :haha:

La gueule du post de Popelop plein de detresse :chepa:

:D:):chepa:

Je m'en remets tout juste la....Ouhhhhhhhhhhh :D :D :p

Merci mec, ca fait du bien de se marrer un coup.

Meme moi je me fais trop iech :D

Le dernier film que je suis allé voir c'est Mirror avec Sutherland...Un thriller bof bof, franchement ca vaut pas le coup d'aller au cinema. L'avant dernier film c'etait la Momie 3 au Megarama de Casablanca (le plus grand ecran du monde, un truc de ouf le bordel! Par contre la clim'a donf quand tu ressors et qu'il fait 40° c'est moyen) ... en gros je vais qu'au cinoche avec mes beaufs qui ont des gouts de dobe un peu en film...mais faut bien trouver une raison correcte pour s'eclipser fumer des zdars quand t'es en mode belle famille :chepa:

Et ouais j'en suis encore la, ils sont relous les arabes a se planquer tout le temps :D Du coups moi aussi je psychote a cause de l'effet de groupe et son influence...je deteste quand on rentre du cinoche qu'on s'est calciné 3 zdars dans la voiture pour etre HS et que la lumiere du salon est toujours allumé quand on arrive, ca veut dire que les darons ne dorment pas, et AbdelKhader (mon beau pere) lui il a eu une jeunesse agitée, c'est un Casaoui, pas un mec de la campagne de Fes, ou un Algerien ( :p ) donc le zdar et la rhami il sait ce que c'est, et quand je rentre et que je suis foncedé je sens qu'il me gobe direeeeeeeeeeeeect...il me regarde avec des yeux mefiants, du genre ''Heinnnnn ti crois c'est qui qui signait les billetins...tu crois si charles Ingles??!" Et moi je suis tout con a rigoler a des vannes devant la TV marocaine ou je capte quedalle pour pas faire le mec qui est exclut a cause de la drogue :D . Heureusement qu'Adil (mon beau frere) souvent me sauve en m'appellant de sa piaule ou on peut se refugier :D . Par contre dans sa chambre apres on se fait chier, et des fois on feinte d'aller chercher un DVD au distributeur pour pouvoir se refumer un pilon. Abdelkader la il aime pas parce qu'il sait que ca sent la patate...tu rentres du ciné et tu vas de relouer un film "ou magazin Vidio..."

Franchement mon beau pere (on est sur le bon topic) faudrait faire un film sur lui, un vrai personnage, un vrai mec bien, un mec que j'aime vraiment beaucoup, meme si il me mets le pactole des fois. Genre le week end dernier il m'a carrement dit '' Fronchment, pour bricoulage j'prifere parlé avec nadia (ma femme) toi ti counnè wah-lou!" promis juré craché, raconté comme ca :D

edit: je pense qu'un jour si La Dareune tombe sur ce post ca devrait le faire rire un peu...

J'ai edité mon message :p

On ira tous les deux si tu veux :chepa:

Voir un film de cul.

Les chasseurs de Sologne avec Brigitte Lahaie?

baleze ton message :chepa:

t'es sur pr le plus grand ecran du monde à casa?

j'avais bosser à londres à Odeon Leisester Square et à l'epoque c'etait dejà la plus grande salle, ecran du monde, truc de dingue la salle,1000 places en bas, 1000 en haut, ouf le bordel

Bah il parrait que les deux plus grands depuis 2 ans c'est Las Vegas et Casablanca... Apres tu connais les rabzous ils en rajoutent pire que les Napolitains, mais clairement pour l'avoir vu, c'est sincerement impressionnant...Immense.

Invité
Les chasseurs de Sologne avec Brigitte Lahaie?

baleze ton message :chepa:

t'es sur pr le plus grand ecran du monde à casa?

j'avais bosser à londres à Odeon Leisester Square et à l'epoque c'etait dejà la plus grande salle, ecran du monde, truc de dingue la salle,1000 places en bas, 1000 en haut, ouf le bordel

:p

le titre exact est : partie de chasse en sologne :D

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...