Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Cinéma

Recommended Posts

"Huuuum j'me doutais bien qu' c'etait toi...avec ton accent d'chanteur de rap! Et cette manie qu'tu as d'cracher partout par terre comme un lama, c'est excessivement enervant!"

Dikkenek rules putain :D

Dikkenek_JLC_et_FD.JPG

"Huuuum j'me doutais bien qu' c'etait toi...avec ton accent d'chanteur de rap! Et cette manie qu'tu as d'cracher partout par terre comme un lama, c'est excessivement enervant!"

Dikkenek rules putain :D

Dikkenek_JLC_et_FD.JPG

art_43420.jpg

"Est-ce que t'es épilée, t'es pas épilée euh, est-ce que t'as des copines, t'as pas de copines?

En tous cas ils t'ont pas loupé là, j'sais pas si c'est un cheval ou une truie là mais euuh, t'as vu ta tronche ou quoi?

On peut aussi faire un bouquin sur Haloween si tu veux".

:D:D:D

"Tu veux une bière? Tiens prends déjà ça dans ta gueule!" :D

Ce film est une putain de bombe, c'est des barres de rire! :D:D:D

Celui qui me fait canner, c'est le mec qui s'appelle Baudouin là, le mari de Catherine Jacob, c'est vlà le beauf le mec, trop bon. :D

Sinon j'ai revu Last Action Hero aussi, c'est terrible!

"Bonjour, je voudrais parler au trafiquant de drogue de la maison" :D

Déçu par le dernier James-Bond K-Zo...

Merde, qu'est-ce qui t'as pas plu? :D

Je l'ai pas vu encore.

Invité
Seve, je viens de voir ton film... Et c'est une pure grosse merde :D

c'est que t'y connais rien en cinoche :D:D :D

Seve, je viens de voir ton film... Et c'est une pure grosse merde :jap:

c'est que t'y connais rien en cinoche :dani::p:D

Possible, mais bon... :rolleyes: Tu veux j'ouvre un topic sondage pour voir qui a aimé ce film? :ptdr::p

Invité

non mais faut aimez l'humour noir british sinon l'histoire est nul et ça vol pas haut mais il reste un bon film. Si ta pas accroché dans le meme style creep du meme réalisateur mais mieux celui là. shaun of the dead aussi très bon.

Dikkenek rules putain :rolleyes:

Dikkenek_JLC_et_FD.JPG

art_43420.jpg

"Est-ce que t'es épilée, t'es pas épilée euh, est-ce que t'as des copines, t'as pas de copines?

En tous cas ils t'ont pas loupé là, j'sais pas si c'est un cheval ou une truie là mais euuh, t'as vu ta tronche ou quoi?

On peut aussi faire un bouquin sur Haloween si tu veux".

:jap::p:dani:

"Tu veux une bière? Tiens prends déjà ça dans ta gueule!" :ptdr:

Ce film est une putain de bombe, c'est des barres de rire! :D:p:p

Celui qui me fait canner, c'est le mec qui s'appelle Baudouin là, le mari de Catherine Jacob, c'est vlà le beauf le mec, trop bon. :p

Sinon j'ai revu Last Action Hero aussi, c'est terrible!

"Bonjour, je voudrais parler au trafiquant de drogue de la maison" :p

Déçu par le dernier James-Bond K-Zo...

Merde, qu'est-ce qui t'as pas plu? :D

Je l'ai pas vu encore.

Enorme ce film, p'tit keumille qui nous a fait voir des extraits y a une semaine chez bouh et là je viens de le matté :p

Putain sympa le casting :D:oo:

non mais faut aimez l'humour noir british sinon l'histoire est nul et ça vol pas haut mais il reste un bon film. Si ta pas accroché dans le meme style creep du meme réalisateur mais mieux celui là. shaun of the dead aussi très bon.

Creep connait pas, mais shaun of the dead j'ai vu et bien aimé :rolleyes: Je tenterais Creep à l'occas voir ce que ça donne :dani:

Dikkenek :dani:

"Toi Charlotte tu sais ce que c'est un pare brise hein, et oui, si aujourd'hui tu ressemble plus a Albator qu'a Candy, ben c'est parceque ta maman... elle flute"

"olala, regarde la tete qu'il a. Il ressemble a son pere il est moche, on a bien essayé de la placé mais on y arrive pas, c'est comme au 3suisses, ils le ramenent toujours, je peux quand meme pas le piquer"

"ne soit pas original, ta tete est deja originale"

Francois Damien :rolleyes:

Invité

Creep connait pas, mais shaun of the dead j'ai vu et bien aimé :rolleyes: Je tenterais Creep à l'occas voir ce que ça donne :ptdr:

meilleur film d'horreur en 2004 mais faut aimer. :dani:

Vu Course à la mort ce soir avec n'antoine, bouh et lucifer :rolleyes: et dire qu'on devait voir Mesrine... putain de retardataire: je vous hais tous© (hein johic) :dani:

Mon avis aurait pu être : Un film bourré d'action et d'effets spéciaux remarquables, un film stratosphérique dans le genre sur fond de monde post- apocalyptique, pseudo irréaliste où l'on suit avec une réelle jouissance cette palpitante et originale course à la mort. Les scènes d’actions sont tout simplement violentes , jouissives et prenante...

Mais non : il est préférable et même impérative cher spectateur d'ôter son cerveau a l'entrée de la salle de ciné, en effet après le navet Alien vs Predator, Paul Anderson nous montre encore qu'il n'est pas impossible de faire une bouse encore plus infâme... Laura velvet j'aurais kiffé avoir ta gueule de bois ce soir :ptdr: Merci néanmoins à Jason Stetathav d'être aussi bon acteur... et sa copilote est juste "mon type de meuf" :jap: Bref si Bush ou le futur président (maitre Obama :p pas envie de frite ce soir... ) peuvent s'armer de véhicule de la sorte pour leur futur gueguere en irak ou autres pays vilain pas beau : ce serait une bonne idée :p ou pas

Vu Course à la mort ce soir avec n'antoine, bouh et lucifer :rolleyes: et dire qu'on devait voir Mesrine... putain de retardataire: je vous hais tous© (hein johic) :dani:

Mon avis aurait pu être : Un film bourré d'action et d'effets spéciaux remarquables, un film stratosphérique dans le genre sur fond de monde post- apocalyptique, pseudo irréaliste où l'on suit avec une réelle jouissance cette palpitante et originale course à la mort. Les scènes d’actions sont tout simplement violentes , jouissives et prenante...

Mais non : il est préférable et même impérative cher spectateur d'ôter son cerveau a l'entrée de la salle de ciné, en effet après le navet Alien vs Predator, Paul Anderson nous montre encore qu'il n'est pas impossible de faire une bouse encore plus infâme... Laura velvet j'aurais kiffé avoir ta gueule de bois ce soir :ptdr: Merci néanmoins à Jason Stetathav d'être aussi bon acteur... et sa copilote est juste "mon type de meuf" :jap: Bref si Bush ou le futur président (maitre Obama :p pas envie de frite ce soir... ) peuvent s'armer de véhicule de la sorte pour leur futur gueguere en irak ou autres pays vilain pas beau : ce serait une bonne idée :p ou pas

Je n'écrirais rien sur ce film, c'est une merde !

hophophophop pas les photos de ma meuf sur le forum public s'il vous plait...

un peu de pudeur et de respect antoine paparazzi:)

d'ailleurs ça m'etonne qu'on ne me voit pas une seul fois sur une photo avec elle :rolleyes::dani::ptdr::jap:

Vu Course à la mort ce soir avec n'antoine, bouh et lucifer :p et dire qu'on devait voir Mesrine... putain de retardataire: je vous hais tous© (hein johic) :dani:

Mais non : il est préférable et même impérative cher spectateur d'ôter son cerveau a l'entrée de la salle de ciné, en effet après le navet Alien vs Predator, Paul Anderson nous montre encore qu'il n'est pas impossible de faire une bouse encore plus infâme... Laura velvet j'aurais kiffé avoir ta gueule de bois ce soir :p Merci néanmoins à Jason Stetathav d'être aussi bon acteur... et sa copilote est juste "mon type de meuf" :ptdr: Bref si Bush ou le futur président (maitre Obama :p pas envie de frite ce soir... ) peuvent s'armer de véhicule de la sorte pour leur futur gueguere en irak ou autres pays vilain pas beau : ce serait une bonne idée :p ou pas

Par contre pas trop compris la fin...?! :D C'était qui la nana dans la voiture à la fin? non car ça m'a surpris ça quoi. :jap::rolleyes:

euh officiellement c'est qui la bombe en tof là ?

car si elle joue dans le film dont vous parlez, ça pouvait pas etre un navet.

Invité

bon ben lucifer vue les films que tu vas voir je campe sur mes positions de haut d'page :rolleyes::dani::ptdr::jap: :haha:

bon ben lucifer vue les films que tu vas voir je campe sur mes positions de haut d'page :dani::ptdr::p:jap: :haha:

Antoine qui a choisi ce film :rolleyes:

bon ben lucifer vue les films que tu vas voir je campe sur mes positions de haut d'page :dani::ptdr::p:jap: :haha:

Antoine qui a choisi ce film :rolleyes:

Merci de préciser qu'à la base on devait voir Mesrine, mais que certaines personnes sont arrivés à la bourre (et pas moi pour une fois) et que la séance était pleine...c'était soit HIgh school musical, soit Course à la mort.

Vu Mesrine (vu également le dernier woody :dani:) a voir vraiment :rolleyes: de bon ptits dialogues comme je les aime et un Vincent cassel ultra crédible le bougre..

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...