Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Cinéma

Recommended Posts

"Ma femme..."

"Quoi ta femme?!"

"Ma femme... Elle m'a quitté..."

"Et qu'est ce qu'on en a foutre nous?! Vas y bouge bouge bouge!"

:lol:

"Ma femme..."

"Quoi ta femme?!"

"Ma femme... Elle m'a quitté..."

"Et qu'est ce qu'on en a foutre nous?! Vas y bouge bouge bouge!"

:lol:

" Mais qu'est-ce qu'on n'en n'a rien à foutre nous ?! " :elinol:

Sinon, Rhum express c'est vraiment tant bidon que ça ? On pourrait penser qu'un deuxième film de Hunter Thomson, dans la suite du délire Las Vegas Parano et avec le même acteur principal, est un film à voir pourtant...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-steven-spielberg-pense-a-jurassic-park-4-15121.htm

En ésperant qu'il sera plus réussi que le 3 qui était franchement pas terrible...

Vu "Les Lyonnais", très bon film j'ai trouvé, avec un casting de ouf!

Le trio Lanvin/Duval (Méconnaissable, meilleur perf du film question jeu d'acteur pour moi) et Karyo... :yes:

Lionel Astier pas mal aussi, mais un peu en dessous de ses 3 compères.

Hormis quelques flottements, on s'ennuie pas, et les reconstitutions dans le passé sont crédibles!

Levantal encore une fois dans un rôle improbable, c'est un sacré loustic celui-là, par contre déçu qu'on n'accorde pas plus d'importance au branleur joué par Francis Renaud (acteur que j'apprécie beaucoup).

A voir, franchement c'est du bon. :jap:

• Upvote 2
  • Downvote 1

Vu "Les Lyonnais", très bon film j'ai trouvé, avec un casting de ouf!

Le trio Lanvin/Duval (Méconnaissable, meilleur perf du film question jeu d'acteur pour moi) et Karyo... :yes:

Lionel Astier pas mal aussi, mais un peu en dessous de ses 3 compères.

A voir, franchement c'est du bon. :jap:

Putain mais Lanvin, je peux pas.... Il me donne l'impression de surjouer à chaque fois...

Mais "les Lyonnais" apparament pas mal, j'attendrais cependant qu'il soit dispo en téléchargement.

Sinon personne a vu "Carnage", ca vaut le coup?

Edited by Sade

vu Hollywoo de F Foresti avec jameeuul 2bouses...a chier!

ce genre de film le meilleur est dans la bande annonce...et vu que même la bande annonce était nulle, ça ne faisait aucun doute sur l'issue de ce film.

Très bon film en ce moment sur C+, c'est "Faites le mur" de Bansky, j'ai kiffé !

Deux articles intéressants sur "Intouchable" :

http://next.liberation.fr/cinema/01012376444-intouchables-un-film-qui-flirte-avec-le-racisme-selon-le-site-americain-variety

http://next.liberation.fr/societe/01012375312-la-preuve-par-l-uf

Si ça intéresse quelqu'un. Le premier film de Hazanavicius, "le grand détournement" (appelé aussi "la classe américaine"). C'est un montage d'extraits de films avec des acteurs connus dont les dialogues sont détournés, (essentiellement films ricains).

J'ai vu le début, c'est assez spé, super bien foutu et assez marrant par moment.

Introuvable en DVD.

http://video.google....190762343170150

tu l'as jamais vu? c'est un classique

georges abitbol rules

julien lepers noir :ptdr:

Non ! J'viens de le découvrir.

En fait j'avais vu plusieurs extraits, mais sans savoir que c'était un film qui dure 1h30.

Le dernier Mission Impossible est sympa, on passe un bon moment! :yes:

• Upvote 1

Vu hier le dernier Mission Impossible, je m'attendais à un truc bourré d'effets spéciaux et chiant, et pourtant j'ai aimé, sans plus mais passé un bon moment. Peut-être un peu trop long (2h10).

Ce soir le Nom de la Rose avec Christian Slater et Sean Connery sur Arte et l'excellent Le Père Noël est une Ordure sur la 2 je crois.

Enfin y'a aussi Paris - LOSC ...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...