doug Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 http://www.dailymotion.com/playlist/xcj ... u-mic-live Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Les cancans du Rap Français : uyUXx5zmsGk&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Je ne savais pas si je devais mettre cet article dans Actu média ou ICI....; Ben je le met ICI : Des people délirants et branchés au dernier concert de NTM ! Pour leur dernier concert parisien, après 5 représentations dans la capitale, le groupe NTM s’est donné au maximum hier soir au Palais Omnisports de Bercy ! Devant une foule de trentenaires bobos en délire, JoeyStarr et Kool Shen se sont montrés très complices et survoltés comme d’habitude. Leurs amis people étaient présents, noyés dans la masse du carré VIP (qui représentait un bon tiers de la salle !), avec pour figures de proue : Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau. La présentatrice de Zone Interdite sur M6, enceinte de 7 mois d’un petit garçon, n’a eu de cesse de s’agiter sous les yeux de son comédien de mari, et en compagnie de son amie d’M6, Aïda Touihri, la présentatrice de 66 minutes, qui vient d’accoucher. Semblant connaître toutes les chansons de NTM par cœur, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont mis l’ambiance non loin de l’ex-présidente de la Star Academy, Nathalie André, jeune mariée, Francesca Antoniotti, ex-candidate à la Star Ac’ 4 qui anime aujourd’hui une chronique dans l’émission On refait le match sur l’Equipe TV et Ma chaîne sport… L’ami de JoeyStarr, le politicien Olivier Besancenot s’est régalé lui aussi en bougeant son bras et sa tête tout au long du concert… Le comédien Atmen Kelif, et le chanteur Spleen étaient eux aussi présents dans une ambiance délirante. Pour clore le show, NTM s’est fendu d’une adaptation de leur tube Seine Saint-Denis Style sur un sample de Nirvana, la chanson Smells Like Teen Spirit… Une soirée incroyable à base de Popopop évidemment ! Hemil Nichar et Nicolas Derrstroff Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 putain merde je suis un trentenaire bobo present au concert hier soir,et putain ils mont mis sur le cul...avec une sequence "carnaval" hallucinante, j ai perdu 3 kilos hier je crois....bref toujours loin devant, et un grand plaisir pour moi qui ne suit plus trop la scene de revoir bustaflex et zoxea! pour les people dechainé, y avait aussi (si on n'a bien vu et a priori on peut pas la louper ) valeire damidot, vla le dehanchée Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 présent hier également et tjs aussi énergique en live Parcontre pas assez de vieux titre pour les anciens a mon goût.. Sinon ils ont vieillit Actuel Force Pas mal aussi Didier Morville qui s'en prend plusieurs fois a ses invités people..parcontre la fosse c'est physique putain!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vico Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Présent aussi hier , j'avous la fosse c'etait phisique surtout quand t debout depuis 19h sinon j'ai bien tripé sur la dernière avec le sample de nirvana ps : je t'ais pas vu dans la fosse soso, c'est con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 ok c est au people qu il sen prenait: "mais foutez moi les dehors" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 ça c'est la video amateur de l'année hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 mais claire, elle fait plaiz :D edit : petit fristile jEaTUU6IG04 PS : Je viens de voir que Hamé a été relaxé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Mafia Trece: La Loi Du Silence, et aussi A Force de jouer aux durs. Du gros son bien lourd à l'ancienne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOSTER Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Oh putain Jo Dalton qui faisais le chaud partout genre je suis le chef des Black dragons etc..., qui fais caca dans son slip devant un pote a Rohff (on dirais un gamin) http://www.n-da-hood.com/liens/videos/1 ... dalton.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 clic clic salope [ ah ah ah ] c'est pour dire que morsay c'est de la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Vraiment tiep cette video, le mec se met au rap car il a fait 14 piges de ballon A quand des compils de rap de taulards Premier Classe Nanterre, Hostile vol Fresnes..feat Mumia abu jamal Bref sinon dans les grosse sorties a venir mainstream j'attends beaucoup de Mac tyer http://www.booska-p.com/video-mac-tyer-93-killer-live-v463.html http://www.booska-p.com/son-tandem-mac-tyer-mac-kregor-ghetto-boyz-s11234.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
92i Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Clip Zimlo "journée pépère" envoyé par ZIMLO"> Clip Zimlo "journée pépère" envoyé par ZIMLO" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="345" allowfullscreen="true"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =221572237 Deux potos Les puristes vous en pensez quoi? Moi j'kif mais j'y connais quedalle La je m'adresse aux Dixa, La Dareune, Ichi, Dmitry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Pas mal du tout, le deuxième morceau (ce dont je crains) est mieux je trouve, avec une instru bien lourde, et un flow plus que potable! Sympatoche en somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rod Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 http://www.dailymotion.com/video/k2qVD8qAWg8QHqN42D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rushkoff Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Popopopopo de mieux en mieux, ce mec est complètement fou et sous-entendre un marseille marseille on t'encule sur la fin en se foutant de la gueule du public, c'est trop chaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Putain, c'est vraiment un grand malade lui. En tous cas, tous les gens qui croyaient qu'il allait lacher ses couilles devant le public du Dôme doivent vraiment se sentir cons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rod Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Pas comme Sinik qui fait son concert a Marseille avec le millot de l'OM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 clair!!! il a posé ces couilles au moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Urban Peace 2 hier soir, apparament faut retenir que ca Sa sent le huis clos pour le prochain match au SDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 pour Zio, j'aime beaucoup la 1ere instru, sinon c'est plutot pas mal putain, je savais pas que Sinik avait mis le maillot de l'om au dome... 1234 1234 123456, j'ai pas de face, j'ai pas d'honneur, en dehors des ulis la decheance pour Booba franchement c'est chaud 7zoid1av9wQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Putain, l'ourson il a pété une durite. Pas terrible le son des mecs de Blaise-couille que t'as mis Dix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts