Jump to content
ForumPSG.com

Rap c-fran

doug
 Share

Recommended Posts

Je ne savais pas si je devais mettre cet article dans Actu média ou ICI....; Ben je le met ICI :

Des people délirants et branchés au dernier concert de NTM !

Pour leur dernier concert parisien, après 5 représentations dans la capitale, le groupe NTM s’est donné au maximum hier soir au Palais Omnisports de Bercy ! Devant une foule de trentenaires bobos en délire, JoeyStarr et Kool Shen se sont montrés très complices et survoltés comme d’habitude.

Leurs amis people étaient présents, noyés dans la masse du carré VIP (qui représentait un bon tiers de la salle !), avec pour figures de proue : Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau. La présentatrice de Zone Interdite sur M6, enceinte de 7 mois d’un petit garçon, n’a eu de cesse de s’agiter sous les yeux de son comédien de mari, et en compagnie de son amie d’M6, Aïda Touihri, la présentatrice de 66 minutes, qui vient d’accoucher.

Semblant connaître toutes les chansons de NTM par cœur, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont mis l’ambiance non loin de l’ex-présidente de la Star Academy, Nathalie André, jeune mariée, Francesca Antoniotti, ex-candidate à la Star Ac’ 4 qui anime aujourd’hui une chronique dans l’émission On refait le match sur l’Equipe TV et Ma chaîne sport…

L’ami de JoeyStarr, le politicien Olivier Besancenot s’est régalé lui aussi en bougeant son bras et sa tête tout au long du concert… Le comédien Atmen Kelif, et le chanteur Spleen étaient eux aussi présents dans une ambiance délirante.

Pour clore le show, NTM s’est fendu d’une adaptation de leur tube Seine Saint-Denis Style sur un sample de Nirvana, la chanson Smells Like Teen Spirit… Une soirée incroyable à base de Popopop évidemment !

Hemil Nichar et Nicolas Derrstroff

:D:yes::D

:D

putain merde je suis un trentenaire bobo :D

present au concert hier soir,et putain ils mont mis sur le cul...avec une sequence "carnaval" hallucinante, j ai perdu 3 kilos hier je crois....bref toujours loin devant, et un grand plaisir pour moi qui ne suit plus trop la scene de revoir bustaflex et zoxea!

pour les people dechainé, y avait aussi (si on n'a bien vu et a priori on peut pas la louper :yes: ) valeire damidot, vla le dehanchée :D

Vraiment tiep cette video, le mec se met au rap car il a fait 14 piges de ballon

A quand des compils de rap de taulards Premier Classe Nanterre, Hostile vol Fresnes..feat Mumia abu jamal

Bref sinon dans les grosse sorties a venir mainstream j'attends beaucoup de Mac tyer

http://www.booska-p.com/video-mac-tyer-93-killer-live-v463.html

http://www.booska-p.com/son-tandem-mac-tyer-mac-kregor-ghetto-boyz-s11234.html

pour Zio, j'aime beaucoup la 1ere instru, sinon c'est plutot pas mal

putain, je savais pas que Sinik avait mis le maillot de l'om au dome...

1234 1234 123456, j'ai pas de face, j'ai pas d'honneur, en dehors des ulis :hehe:

la decheance pour Booba franchement c'est chaud :yes:

7zoid1av9wQ

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...