Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

Rap c-fran

Recommended Posts

Ouais.

Enfin bon je connais pas trop ces mecs là, puis vu les paroles, j'ai pas trop envie. :yes:

Dirty crouille!! moi aussi j'aime bien le flow de seven la dessus apres pour le texte ...

sur son album ya des morceaus pas mal a Seven capable du bon comme du pire

Le SUPREME NIQUE TA MERE :lol:

Je rap

pORObODZdU8

Blanc & Noir ( a l'ancienne de a l'ancienne :lol::haaa: :haaa: )

s8_ieAwREXw

Freestyle Nova avec Assassin (bordel incroyable de trouvé ce freestyle sur youtube, moi qui pensait qu'il etait rare :jap: )

pB7CeQAQkIM

Boogie man

wQhKHriZJf4

:jap::)

hep hep hep, parait que toi aussi t'as la pecou qui tue a NYC

a vous 2, vous pouvez reformer les New Kids on the bloc :haaa:

T'inquiète c'est en prévision.. on organise ça en auteuil roue pour le match contre Lyon :)

Benzema il va kiffer non ? :haaa:

PS: un ouf booba :haaa: Lui il faut qu'il arrête la schnouff, des barres la vidéo de tomateshhhhhhh :jap:

Invité
Urban Peace 2 hier soir, apparament faut retenir que ca

Sa sent le huis clos pour le prochain match au SDF :haaa:

:haaa::lol::jap::lol: c'est quoi ces racailles qui font une bataille d'eau :):):jap:

ou sont les flingues dans tout ça. l'ourson c'est fait mettre la pression garçon :haha:

Tu parleras moins avec une bouteille de Jack dans la bouche

Jack, Jack, JAck

Musique Gratuite

Booba #1 meilleur entrepreneur 2008

Coup d'pub énorme le truc de Booba en prévision de la sortie de son nouvel album faut pas chercher plus loin...et c'est plutôt pas mal calculer en le voyant partout sur internet et a la téloche sur LCI etc...

ouais excatement d'où mon meilleur entrepreneur

le mec lache une fase sur sinik, diams, pokora, il se retrouve chez cauet pr la promo d'une "mixtape"

il lache une fase sur les anciens, sa parle de lui a chaque conf de press de NTM

et là, la teille de jack et son nouvo son un mois avant la sortie de l'album!! c'est un beau plan marketing

sinon vous les mecs de PARIS NORD, des news de la date de sortie de la SCRED parce que..

Non mais les coupes de cheveux :haaa::)

So' est partouttttttttttt :haaa:

+1, mais v'là ta coupe elle ressemble trop à celle de kool Shen :jap:

ouais excatement d'où mon meilleur entrepreneur

le mec lache une fase sur sinik, diams, pokora, il se retrouve chez cauet pr la promo d'une "mixtape"

il lache une fase sur les anciens, sa parle de lui a chaque conf de press de NTM

et là, la teille de jack et son nouvo son un mois avant la sortie de l'album!! c'est un beau plan marketing

sinon vous les mecs de PARIS NORD, des news de la date de sortie de la SCRED parce que..

Booba c'est devenue un génie de la com/marketing, il a compris qu'il devais créer la polémique pour vendre et il le fait bien, au passage c'est devenue un maitre des ITW télé (alors que les autres rappers sont archi mauvais et se font toujours cassés) en jouant le mec au dessus qui s'en bats les couilles de tout (il a fait un passage d'anthologie chez Cauet :haaa: )

Par contre à force de jouer là dessus non seulement il soule tout le monde, mais ils délaissent l'artistique et ses sons puent de plus en plus, le dernier là "illégal" c'est une horreur.

Sinon la scred je trouve qu'ils sont pas mal surcotés (bon groupe respectable et tout, mais on à l'impréssion que pour certains c'es des références) et honnetement vu les derniers solos etc... leur album risque de pas être térrible (ils ont peut être fait leur temps :haaa: )

Booba c'est devenue un génie de la com/marketing, il a compris qu'il devais créer la polémique pour vendre et il le fait bien

A l'américaine..

Je pense pas que le coup de la teil' etait premidité pour une histoire de com' / de vente d'album

Apparement tous les artistes en ont pris plein la tete (d'apres ce que j'ai lu) donc bon il a peté un cable comme bon nombre d'entre nous aurait pu en peter un.

effectivement j'ai oublié de le souligner mais qu'est-ce qu'il est nase le titre "illegal" :jap:

quand a la scred, c'est mieux qu'une reference :haaa: :haaa:

quand a la scred, c'est mieux qu'une reference :haaa: :haaa:

Bah je réecoutais y'a pas longtemps et au niveau du texte, y'a du fond et ça fait plaisir par contre niveau punchline faut qu'ls arrêtent :) (si tu compares à Sefyu, Rohff, Dany Dan et bien sur Booba ils font pas le poids, à part Fabe mais bon lui il étaient largement au dessus et il tirais la Scred vers le haut) mais le gros défaut pour moi de la scred c'est le flow : monocorde, pas percutant et surtout c'est le même depuis leur début en plus ils ont tous le même (dois y'avoir un truc dans le 18 même Flynt il rappe pareil qu'eux :jap: ) et les instrus.

En fait niveau flow/instrus ils sont restés bloqués au temps des 90's, alors ok c'est la meilleur époque niveau rap, mais depuis en France y'a eu du progres à ce niveau là et eux ils sont restés au même niveau, bref la Scred c'étais une référence quand y'avais Fabe depuis son départ c'est un bon groupe sans plus.

Je pense pas que le coup de la teil' etait premidité pour une histoire de com' / de vente d'album

Apparement tous les artistes en ont pris plein la tete (d'apres ce que j'ai lu) donc bon il a peté un cable comme bon nombre d'entre nous aurait pu en peter un.

Moi j'en suis intimement persuadé..tu ramènes une ptite équipe de vers chez toi, déterminé du genre qui en a rien a péter style "Odog le cauchemard de l'Amérique" t'allumes la mêche et ton équipe de soldat se charge du reste..et puis le fait que d'autres artistes aient été blessés ne prouve en rien qu'il s'agit d'un pétage de cable. Dans l'entourage de Booba t'as une petite équipe de raclo qui gravite autour de lui pour profiter de ses connexions pour toutes sortes de bizness.

Entre nous les retombées médiatiques, la sortie prochaine de son album et le fait que c'négros est trop malin et connaisse parfaitement les rouages du biz ne peuvent être qu'une simple coincidence.

Pour la Scred j'suis partagé entre vos deux avis Foster et Dixa :haaa:

"Odog le cauchemard de l'Amérique"

Jeune, black et qui en a rien a branler! bonne reference

Pr booba je pense pas non plus qu'il est reflechit a tout le bruit que sa aurait fait (bien trop d'ailleurs) mais il savait que se ferait parler. A un mois de l'album tout est bon. Marketing a l'americaine sur! et j'donne un an avant qu'arrive dans les bacs l'album commun booba/rohff... :haaa:

Pr la scred ce n'est pas une référence, mais sa reste niveau ecriture du tres haut gamme. Apres c'est pas des textes ou va ressortir une punchline de ouf comme les autres cités + haut par FOSTER. mais ils ont un style bien a eux et au 18

j'ai beaucoup aimé illégal :haaa:

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...