Jump to content
ForumPSG.com

Rap c-fran

doug
 Share

Recommended Posts

tu comprends pas la hype parce que tu le trouves nul ou c'est juste la médiatisation autour de lui que tu piges pas ? parce que si c'est ça, c'est assez facile à piger.

il a tout pour faire parler de lui : cité, dealer, prison, rap, plein de vues sur youtube avec en plus le truc qui fera kiffer les inrock et télérama, il s'est fait repéré par le ciné, a tourné dans un court métrage et a réussi à entrer au cours florent 

il a un charisme indéniable devant la caméra, une "tronche"  qui passe bien (il sourit d'ailleurs beaucoup naturellement) et des clips sympas.
Ca me fait un peu penser au mec de l'afro trap qui lui aussi avait un très bon jeu d'acteur devant la caméra, des clips sympas à mater...

Bref, il faut du talent pour faire ça (qu'on aime ensuite le son ou pas) et je pense qu'il va cartonner quand il sortira son album.

Ya aussi PNL qui doit quand même son succès à la beauté des clips (ou Kekra dernièrement)

Il y a 2 heures, Fumiste a dit :

tu comprends pas la hype parce que tu le trouves nul ou c'est juste la médiatisation autour de lui que tu piges pas ? parce que si c'est ça, c'est assez facile à piger.

il a tout pour faire parler de lui : cité, dealer, prison, rap, plein de vues sur youtube avec en plus le truc qui fera kiffer les inrock et télérama, il s'est fait repéré par le ciné, a tourné dans un court métrage et a réussi à entrer au cours florent 

Nan je le trouve pas mauvais ni que le son est de la merde

J'peux écouter ça

mais je vois pas trop ce qui le différencie du lot
Je lis beaucoup d'éloge sur lui mais j'ai pas trouvé qu'il apportait un truc tres neuf, et même si j'ai pas trop creusé j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond aussi

• 2 weeks later...

Une année rap 2017 de fou furieux.. merci à 

Damso/Kalash/Niska le trio de tête 

Les 2 frères au cheveux long qui nous ont régalé avec leur clip/film 

mention très honorable pour Vald,Orelsan,KEkra,Hornet(que j’ai beaucoup écouter :D )Hamza..

A rohfe et sofiane pour rien du tout

Moha la squaleGataga qui j’espère fera une meilleure carrière que You.

Vivement 2018..

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...