Bagheera Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 J'arrive pas à lâcher Kalash en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 mets le en dancehall t as vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 Je vais attendre le clip Koussi Koussa pour ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buscape Posted November 17, 2017 Report Share Posted November 17, 2017 J'retournerai pas ma veste j'ai déjà du mal à la fermer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buscape Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted November 21, 2017 Report Share Posted November 21, 2017 Passer de Remy a...Jul !!! c'est chaud la difference dans le style, dans l'ecriture, dans le flow....mettez ce mec dans le topic "olympique sans nom" au cote de ses potes maleville et bengousse 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumiste Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 il est très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johic Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 J'comprend pas la hype autour de ce mec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fumiste Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 tu comprends pas la hype parce que tu le trouves nul ou c'est juste la médiatisation autour de lui que tu piges pas ? parce que si c'est ça, c'est assez facile à piger. il a tout pour faire parler de lui : cité, dealer, prison, rap, plein de vues sur youtube avec en plus le truc qui fera kiffer les inrock et télérama, il s'est fait repéré par le ciné, a tourné dans un court métrage et a réussi à entrer au cours florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 il a un charisme indéniable devant la caméra, une "tronche" qui passe bien (il sourit d'ailleurs beaucoup naturellement) et des clips sympas. Ca me fait un peu penser au mec de l'afro trap qui lui aussi avait un très bon jeu d'acteur devant la caméra, des clips sympas à mater... Bref, il faut du talent pour faire ça (qu'on aime ensuite le son ou pas) et je pense qu'il va cartonner quand il sortira son album. Ya aussi PNL qui doit quand même son succès à la beauté des clips (ou Kekra dernièrement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johic Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Il y a 2 heures, Fumiste a dit : tu comprends pas la hype parce que tu le trouves nul ou c'est juste la médiatisation autour de lui que tu piges pas ? parce que si c'est ça, c'est assez facile à piger. il a tout pour faire parler de lui : cité, dealer, prison, rap, plein de vues sur youtube avec en plus le truc qui fera kiffer les inrock et télérama, il s'est fait repéré par le ciné, a tourné dans un court métrage et a réussi à entrer au cours florent Nan je le trouve pas mauvais ni que le son est de la merde J'peux écouter ça mais je vois pas trop ce qui le différencie du lot Je lis beaucoup d'éloge sur lui mais j'ai pas trouvé qu'il apportait un truc tres neuf, et même si j'ai pas trop creusé j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.A.T92i Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted November 24, 2017 Report Share Posted November 24, 2017 (edited) "Pejmaxx - Capsule Corp. (Prod. Lionel Soulchildren)" (Sortie de l album aujourd'hui ) Edited November 24, 2017 by Dix' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dix' Posted December 2, 2017 Report Share Posted December 2, 2017 (edited) Le concert complet avec Georgio, les Sages Po, Black M et Gaël Faye sur le compte youtube de Culturebox Edited December 2, 2017 by Dix' 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.A.T92i Posted December 4, 2017 Report Share Posted December 4, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Posted December 7, 2017 Report Share Posted December 7, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Young Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 Une année rap 2017 de fou furieux.. merci à Damso/Kalash/Niska le trio de tête Les 2 frères au cheveux long qui nous ont régalé avec leur clip/film mention très honorable pour Vald,Orelsan,KEkra,Hornet(que j’ai beaucoup écouter )Hamza.. A rohfe et sofiane pour rien du tout Moha la squaleGataga qui j’espère fera une meilleure carrière que You. Vivement 2018.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 faut pas oublier remi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buscape Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Le 23/02/2017 à 00:33, Young a dit : Et oui kekra il boit du damso matin midi soir. Mais tu le cite pas dans tes remerciements 2017 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Young Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Il y est pdd Damso c’est Macarena,Signaler,mwaka moon... c’est du costaud j’ai oublier Kalash aussi.. et ouais Rémi c’est LE rookie de cette année facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buscape Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Moha rookie de l'année 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwak Posted December 20, 2017 Report Share Posted December 20, 2017 Il y a 9 heures, Buscape a dit : Moha rookie de l'année Clairement, ROY sans aucune contestation possible. En plus ca vient de paname . Du rap comme on l'aime : simple, efficace et sans chichis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts