Slinky Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Voilà un topic où on peut parler de matos pour s'equiper à la maison. Ecrans plats, Home cinéma, matos hi-fi, MP3, enceintes, ect! Aujourd'hui j'ai été chercher deux enceintes colonnes pour mon salon, des JBL Balboa 30: http:// http://209.85.129.132/search?q=cache:GC ... cd=2&gl=fr Ca c'est du bon matos, le voisin fait déjà la gueule! Et normalement, demain je vais prendre le Logitech Z-5500 pour mettre sur mon LCD dans ma breuch, pour remplacer mon Z-2300. Du lourd, du très lourd même! Donc voilà , à vous de jouer, pour présenter du matos que vous avez, ou qui vous fait envie, si vous avez besoin d'infos, ect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Perso je viens de m'acheter un LCD 32" Samsung, je kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 19, 2008 Author Report Share Posted December 19, 2008 Héhé, présente le nous, c'est quel modèle? C'est Noël, on va pouvoir consommer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 http://www.boulanger.fr/samsung/tv_samsung_le32a676/p_46452_276109.htm Bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai, et je n'ai pas encore pu l'exploiter avec une source HD hormis la TNT. Mais grâce à papa noël (grâce à Popé j'ai pensé à lui écrire), la PS3 ça risque d'être super frais Sinon je vais aussi bientôt m'acheter un graveur DVD avec disque dur intégré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 20, 2008 Author Report Share Posted December 20, 2008 Oh le bel écran, full HD en plus! Une PS3 là dessus? En mattant un Bluray, tu risques de te brûler les yeux tellement c'est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Oh le bel écran, full HD en plus! Une PS3 là dessus? En mattant un Bluray, tu risques de te brûler les yeux tellement c'est beau. T'inquiètes 300 en blue ray je sens que ça va être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undone Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 ya du monde qui s'y connait en projecteur? (et en four?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 20, 2008 Author Report Share Posted December 20, 2008 Ben en projo, quel est ton budget déjà ? (terrible ton avatar ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorieux Blanton's Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 SAMSUNG RSA1DTPE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undone Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Ben en projo, quel est ton budget déjà ? (terrible ton avatar ) En fait je commence seulement à tater le terrain, pas encore trop d'idée de budget, ce que je sais c'est que je voudrai un ecran fixe qu'on peut dérouler, et un projo pas super massif qui puisse rester en place, pour ne pas avoir à le trimballer chaque fois que je veux voir un film. Comme mes connaissances en la matière sont quasi nulles... non sont nulles, j'essaye de glaner des conseils à droite à gauche. (merci, Walter est content ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 Donne moi ton budget, j'essaierai de t'esquisser quelques possibles choix. Putain je suis degouté, j'ai pris le Logitech Z5500, c'est un matos de psychopathe, je me suis fait chier à installer et cabler tous les HP dans la chambre, mais je me suis rendu compte qu'un HP grésille, et est donc HS... Je l'ai permuté sur tous les canaux, rien à faire, demain je dois retourner chez Surcouf, fait chier. Mais franchement, quand on pousse un peu, c'est UGC dans la piaule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 Ayé, j'ai été à Surcouf au SAV, ils m'ont donné un kit tout neuf, et je viens de finir de l'installer. Nom de Dieu, quel materiel, ça fonctionne enfin correctement, et ça envoie sevère putain! Tout amateur de cinoche à la maison qui n'a pas un très gros budget se doit de posseder ce kit! Quand je pense qu'à Carrouf on essaie de nous vendre de la daube de bas de gamme Panasonic pour le même prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted December 28, 2008 Report Share Posted December 28, 2008 Hey Slinkcly, j'ai un problème avec ma PS3 et le HDMi, si tu peux jeter un oeil dans le topic jeux videos, peut être auras-tu une petite idée... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted December 28, 2008 Author Report Share Posted December 28, 2008 J'vais voir, j'ai eu un petit problème de ce genre avec le mienne aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 La seule et unique platine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Pour les puristes oui Mais pour moi : Avec le Torq ou Serato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ah la CDJ 1000 c'est vrai qu'elle a l'air pas mal, mais je reste fan de ma collection de vynil et surtout de son toucher. Tu mix quel style Goret? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ah la CDJ 1000 c'est vrai qu'elle a l'air pas mal, mais je reste fan de ma collection de vynil et surtout de son toucher. Tu mix quel style Goret? Généraliste avec un gros penchant Electro et Salsa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Pioneer aussi en table? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Pioneer aussi en table? Non Nuo (moins chère). que les DJM. Mais avec Torq. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoover Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ouais pareil je roule avec la Nuo 2 depuis 2 ans, solide, son de bonne qualité et j'ai pas besoin des effets d'une DJM donc c'est parfait pour le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 A quand le DJ ForumPSG tour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinC' Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bon j'ai changé de câble HDMi et ça marche de nouveau, mais je ne sais pas pour combien de temps... Le truc chelou, le vendeur l'a essayé devant moi en magasin, sur une PS3, et aucun souci ni de son ni d'image... Bref, Wait and See Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slinky Posted January 5, 2009 Author Report Share Posted January 5, 2009 T'as pris un câble 1.3? T'as peut-être pas eu de bol sur le premier tout simplement. Putain que c'est dur de trouver des X360 en Bretagne y'a des PS3 et des Wii à foison, et en 360, à part des versions arcades dépouillées, y'a que dalle, ça cartonne tant que ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 Bah à quoi bon avoir une PS3 si tu peux avoir aussi bien chez le concurrent, et en nettement moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.