Jump to content
ForumPSG.com

Matos (pas de supporter)

Slinky

Recommended Posts

Voilà un topic où on peut parler de matos pour s'equiper à la maison. :nono:

Ecrans plats, Home cinéma, matos hi-fi, MP3, enceintes, ect!

Aujourd'hui j'ai été chercher deux enceintes colonnes pour mon salon, des JBL Balboa 30:

Balboa30.jpg

http://

http://209.85.129.132/search?q=cache:GC ... cd=2&gl=fr

Ca c'est du bon matos, le voisin fait déjà la gueule!

Et normalement, demain je vais prendre le Logitech Z-5500 pour mettre sur mon LCD dans ma breuch, pour remplacer mon Z-2300.

Logitech_Z-5500.jpg

Du lourd, du très lourd même! :ptdr:

Donc voilà, à vous de jouer, pour présenter du matos que vous avez, ou qui vous fait envie, si vous avez besoin d'infos, ect. :love::esite:

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

http://www.boulanger.fr/samsung/tv_samsung_le32a676/p_46452_276109.htm

Bon ça ne fait pas longtemps que je l'ai, et je n'ai pas encore pu l'exploiter avec une source HD hormis la TNT.

Mais grâce à papa noël (grâce à Popé j'ai pensé à lui écrire), la PS3 ça risque d'être super frais :love::esite::ptdr:

Sinon je vais aussi bientôt m'acheter un graveur DVD avec disque dur intégré :nono:

Ben en projo, quel est ton budget déjà? :esite:

(terrible ton avatar :ptdr::love: )

En fait je commence seulement à tater le terrain, pas encore trop d'idée de budget, ce que je sais c'est que je voudrai un ecran fixe qu'on peut dérouler, et un projo pas super massif qui puisse rester en place, pour ne pas avoir à le trimballer chaque fois que je veux voir un film.

Comme mes connaissances en la matière sont quasi nulles... non sont nulles, j'essaye de glaner des conseils à droite à gauche.

(merci, Walter est content :nono: )

Donne moi ton budget, j'essaierai de t'esquisser quelques possibles choix. :nono:

Putain je suis degouté, j'ai pris le Logitech Z5500, c'est un matos de psychopathe, je me suis fait chier à installer et cabler tous les HP dans la chambre, mais je me suis rendu compte qu'un HP grésille, et est donc HS... :esite:

Je l'ai permuté sur tous les canaux, rien à faire, demain je dois retourner chez Surcouf, fait chier. :love:

Mais franchement, quand on pousse un peu, c'est UGC dans la piaule. :ptdr:

Ayé, j'ai été à Surcouf au SAV, ils m'ont donné un kit tout neuf, et je viens de finir de l'installer.

Nom de Dieu, quel materiel, ça fonctionne enfin correctement, et ça envoie sevère putain! :love::esite::ptdr:

Tout amateur de cinoche à la maison qui n'a pas un très gros budget se doit de posseder ce kit!

Quand je pense qu'à Carrouf on essaie de nous vendre de la daube de bas de gamme Panasonic pour le même prix. :oups::lol::jap:

:nono:

Bon j'ai changé de câble HDMi et ça marche de nouveau, mais je ne sais pas pour combien de temps...

Le truc chelou, le vendeur l'a essayé devant moi en magasin, sur une PS3, et aucun souci ni de son ni d'image...

Bref, Wait and See :jap:

T'as pris un câble 1.3?

T'as peut-être pas eu de bol sur le premier tout simplement. :love:

Putain que c'est dur de trouver des X360 en Bretagne :) y'a des PS3 et des Wii à foison, et en 360, à part des versions arcades dépouillées, y'a que dalle, ça cartonne tant que ça? :jap:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...