Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tanker

Tanker

Recommended Posts

Je réalise que je ne me suis pas présenté.

Tanker, 28 ans, abonné Auteuil bloc LF de 97 à 2001
J'aime le bon vin et ma femme.

Plus grand souvenir parisien : Le départ de Rai avec le lob de Ducrocq sur Barthez, PSG Steaua, PSG-Marseille Mai 99 avec Bruno Rodriguez, PSG-Barcelone à Rotterdam à 11 ans, Le lob de Yanovski en 2000 contre Bastia, Alex et Aloisio, Markio Pantellic, la simulation de Ravanelli, les balles de tennis au Véldrome, le départ de Lama contre Montpellier, les coups francs de Laurent Robert, la bagarre au Vélodrome des deux Leroy, Mc Méga chez les LF, LE maillot saison 97-98, le but de Djorkaeff contre la Corogne, Weah contre le Bayern en 94, le but d'Okocha contre Bordeaux à Lescure, Auteuil en tribune paris, les tournois PSG Opel Master, PSG-Besiktas et ce fils de pute de Zidane qui qualifie la Juve et nous empeche de passer en 1/4, PSG-Galatasaray, PSG-OM 98 et la balade des "grands" sur la pelouse "j'avais 12 ans je suis resté dans le bloc LF (comme beaucoup d'ailleurs !!!!)" les déplacements à Nantes et les joggings le long de l'erdre, Les coups francs de Valdo, Eric Rabesandratana, Tony Vairelles jette tes cheveux, Paysans paysans paysans, Oh mamamamama, Yannick Noah Yé yé yé....:) La danse de Luis, Ronaldinho, les "grands de Boulogne" un peu virulentet le meilleur du meilleur du meilleur...le top du top...

Escalader les escaliers du parc et entrevoir la pelouse entre les étages avant d'arriver au bloc AU 21 où ca sent la beuh !

Suite au prochain épisode, 

Rully de Jacqueson, en blanc,

Pialade 2005

Chateauneuf du Pape Les Cailloux de Brunel

et sinon pour la suite les plus mauvais souvenirs :

- les "Boulogne on t'encule", la dissolution des Boys,le transfert de Luccin et Dalmat à Paris, la défaite à la Corogne 4-3, Simone à Monaco, Weah au Milan, la barre de Ginola contre le Milan AC, ce putain de renard de Savicevic, la défaite contre Barcelone avec le penalty "fusé" de Ronaldo, Ravanelli, Francis Graille, la demission de Bergero et mon dernier match au Parc PSG-Sochaux une semaine après PSG OM Février 2010...

Mais haut les coeurs des souvenirs et des bons il y'en a plein d'autres et même sur le net !!!!

Les videos de Superbrice

Les dessins de Tagaz

Le forum LF91

Le forum des supras et les envolées lyriques de Boat, Noxx

Les videos TM93 qui envoyaient du paté

Paris casuals.com et ses acharnés (Charles Martel et compagnie...)

Le forum des supras et les envolées lyriques de Noxx

:ptdr: 

Faudra m'expliquer alors, parce qu'à part dire des conneries je vois pas trop "d'envolées lyriques" :oups::lol:

Et pour finir vidéo prérée pour moment pas si drole que ça sur le moment : Dans le malheur ou dans la gloire...

Je "balance" un -1 beng parce que je trouve ça con ce radicalisme! Oui il y a des mecs au VA à qui cette situation a fait chier! Il y a des amoureux du club, du terrain qui étaient peut être pas les plus actifs mais qui bougaient pas mal qui ont compris que quand les Boys ont été dissouds ça allait arriver à n'importe qui. des mecs qui avaient quelques années de stades (je parle pas des anciens de 2006 qui ont tout connu hein), qui ont été abonnés à Boulogne (Ex LF, Supras il y en a eu un paquet) à qui la dissolution a fait un pincement au coeur: Sinkly la dissolution t'a fait sourire? Etait-ce le plus beau jour de ta vie par exemple?

Et les insultes racistes, les Boulogne on t'encule, oui ça gavait pas mal de monde à la fin, voilà! M'en voulait pas si je trouve ça stupide, qu'on puisse penser différemment.

Après, je sais que les plus actifs du VA aller régulièrement mettre les choses au clair avec Boulogne et ne restaient pas derrière leur écran: respect à eux d'avoir été au charbon pendant des années!

Tanker doit faire parti de ces passionnés, il résume les bons, les mauvais moments avec nostalgie. On ne peut pas trancher comme le fait Danakil en se coupant de lui comme ça, c'est un manque complet de tolérance!  bienvenue!

"On peut pas avoir une seconde chance?" :lol:

On a tous droit à une seconde chance Noxx TMTC, c'est l'essence même de notre république!

:jap:

Mettre les insultes racistes et les "boulogne on t'encule" sur le même plan c'est quand même pas mal :lol:

Danakil c'est vrai que t'es intolérant, ils t'ont fait quoi Boulogne ?

Fumiste ne fais pas celui qui a pas compris, tu vaux mieux que ça!

Je ne mets pas les insultes sur le même plan, je dis juste que la situation était pathétique à la fin et que ça gavait pas mal de monde: point!

Je disais aussi que la présentation de Tanker (superbe au passage) était juste et que là Danakil relève 2 points sur environ 20 souvenirs pour dire "abominable, adieu, barre toi", ça me parait un peu injustifié non?

Fin du débat, c'est bon: "On va pas en chier une pendule non?!" :lynx: 

Ca ma fait tiquer de voir un post d'un gars du VA parlant de ses mauvais souvenirs, en top de liste la dissolution de boys et les chants invitant à la sodomie, et ne meme pas mentionner l'attaque du 28/02 sur sa propre tribune.

Probablement le genre a boycotter l'échange avec les ATKS.

Et j'ai dit a personne de se barrer, j'ai meme été poli j'me suis fendu d'un bonjour.

Trouve un "barre toi" dans mon post on en reparle apres, ta autant de chances que de me voir boire de l'eau passé 17h.

Le reste, :branlette:

En fait j'etais pas là le 28/02 donc j'essaie de ne pas parler de là ou je n'etais pas...

Mais OUI la dissolution des Boys m'a fait chiez car ce jour là j'ai compris que c'etait la fin bien avant le This is then end des LF !

Car OUI chacun avait son rôle au parc, plus ou moins investi, mais moi je suis pas là pour jouer le Ultra Fred Perry à vous raconter que j'ai été concerné par tout ce qui s'est passé au parc ces 10 dernières années, j'ai vecu mon truc et voila !

Haut les coeurs !

Mais danakil je n'ai ressenti aucune agressivité sur ton post, chacun a vécu son truc, tu as certainement vécu des trucs qui ton venere vis a vis du KOB mais chacun son histoire et c'est bien ça la force du VA et du forum dans une moindre mesure...

Moi je prefere parler maintenant avec du recul de Godwin Okpara et du viol sur sa petite amie, du lob de Yanovski à Bastia, des buts de Madar, des coups francs de Robert, de Pantellic, de Laurent Leroy, de jimmy Algerino, des talonades de Benarbia, des feintes de corps de Jay Jay, des volées de Cisco, des lobs de Pierre Ducroc, des déplacements au Havre, de la finale contre Geugnon et le recrutement de Sylvain Distin (Pourquoi !!!)...

Pour etre hyper honnete, histoire que vous me conaissiez, j'ai raté des choses ces 10 dernières années mais je suis fier d'avoir connu le parc ou les TM et les BB etaient relativement copain, ou les LF balancait des bombes à eau sur les TM, ou il yavait des capos au centre du VA avec une bache mytique, des gens sympas, sans violence, qui acceuilait des gamins comme moi a domicile ou a l'exterieur, et tiens décidace à Patougal des LF qui faisait des detours pour filer des places à Nantes à escalader les grilles pour faire plaisir au petit jeune de 16 ans que j'etais ! 

ET même Gilles qui etait le premier a faire descendre les gens de Auteuil Jaune pour se coller les uns contre les autres dans le carré LF peu importe la gueule de puceau que j'avais !

Moi je retiens ça et je m'en souveindrai toute ma vie !

J'avoue que je kiffais l'époque du podium centrale en haut du virage avec la bâche posé au centre.

C'était beau.

:yes:

Godwin Okpara n'a pas violé sa petite amie mais une gamine de 13ans qu'il avait adopté (acheté) avec sa femme ! Ils l'ont séquestré pendant 3 ou 4 ans.

D'ailleurs le pire dans le couple n'était pas lui mais sa femme qui l'a aussi violé et commis des actes de tortures et de barbarie. 

et pour connaître quelqu'un qui connaît très bien le dossier ce qu'elle a fait est absolument ignoble, à côté son con de mari était un petit joueur.

Voilà pour le point "faites entrer l'accusé"

Godwin Okpara n'a pas violé sa petite amie mais une gamine de 13ans qu'il avait adopté (acheté) avec sa femme ! Ils l'ont séquestré pendant 3 ou 4 ans.

D'ailleurs le pire dans le couple n'était pas lui mais sa femme qui l'a aussi violé et commis des actes de tortures et de barbarie. 

et pour connaître quelqu'un qui connaît très bien le dossier ce qu'elle a fait est absolument ignoble, à côté son con de mari était un petit joueur.

Voilà pour le point "faites entrer l'accusé"

:yes:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...