Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

peluquero

Damiano (2001)

Recommended Posts

Bonjour,  
J'ai un fils, Damiano, né le 17 Mai 2001 à Sassuolo, Modena, Italie. Il a 13 ans.  

Je voudrais savoir si vous pensez que le garçon peut avoir quelque possibilité au football en France.

A continuation je vous donne le link à un petit vidéo (deux minutes seulement) pour votre évaluation. La première partie c'est quand il avait 7 ans; la deuxième, pendant le dernier tournoi joué dans le mois de Mai 2014:

Maintenant nous habitons à Madrid (Espagne), mai il aimerai beaucoup jouer au football en France. Il est un milleu de terrain offensif et il serait très content d'aider un des clubs, entre les plus importants, avec son style fluide.  

Il a besoin d'un club ou société sportive qui pourrai lui offrir une bourse d'études en France, parce qu'il est très important de pouvoir continuer avec sa très bonne performance à l'école.  

Je veux ajouter que son niveau en langue espagnole est excellent (écrit et orale), il a un bon niveau d'anglais (écrit et orale), il parle très bien l'italien et, à partir de l'année dernière, il a commencé à étudier le Francais à l'école.  

Merci beaucoup de votre aimable attention.
FF

Bonjour,

ce forum est un forum de supporters du Paris SG, les recruteurs du club ne sont pas par ici...

Je te conseille de te rendre directement sur http://www.psg.fr/ .

Cordialement

LD

attend LD, il a du talent ce petit, en plus il est polyglotte, ce serait dommage que dans 5 ou 6 ans son talent éclose à Madrid et pas au Camp des loges.

en + il sait ce qu'il veut, puisqu'il a choisi de venir en France, alors qu'il n'a que 13 ans. Crois moi, et j'connais l'ballon, un bonhomme qui sait si bien ce qu'il veut, il a tout pour réussir.

c'est un problèle de bourse qui l'empêche de venir Peluquero ?

attend LD, il a du talent ce petit, en plus il est polyglotte, ce serait dommage que dans 5 ou 6 ans son talent éclose à Madrid et pas au Camp des loges.

en + il sait ce qu'il veut, puisqu'il a choisi de venir en France, alors qu'il n'a que 13 ans. Crois moi, et j'connais l'ballon, un bonhomme qui sait si bien ce qu'il veut, il a tout pour réussir.

Salut Alphonse, merci bien de votre intervention.

Les études seront son objectif principal. Actuellement le foot est sont prix pour le bon rendement a l'école. Par exemple, pendant l'année 2013-2014, Damiano a obtenu des califications moyennes de 9,70 sur 10.

Des qu'il était petit, il a été très coordonné et très observateur des mouvements de ses copains. Il a toujours montré de vouloir être un bon sportif.

Aujourd'hui il doit s'efforcer dans les études, mais peut-être avec le temps, le foot puisse être son avenir, personne peut le dire...

Des personnages de l'environnement de foot ont coïncidé qu'il est un possible talent...

Quand je lui demande s'il irait en France à étudier et jouer au foot, il me répond: "Est'ce que je prépare la valise?..."

Pour nous, les parents, il n'est pas facile de prendre une décision. Nous voulons lui aider, e nous pourrons évaluer une éventuelle proposte série da parte d'un bon club.

Ciao, FF

Il est un milleu de terrain offensif et il serait très content d'aider un des clubs, entre les plus importants, avec son style fluide.  

Il a besoin d'un club ou société sportive qui pourrai lui offrir une bourse d'études en France, parce qu'il est très important de pouvoir continuer avec sa très bonne performance à l'école.

Je te conseille le FC Baltimore, une des meilleures équipes de la région parisienne. Je connais un peu son président et pourrais t'aider moyennant une petite commission  :ph34r:

Faut t il rappeler que je n ai pas joué de la saison encore.

En revanche il a l air menu le petiot il pourrait facilement remplacer nos gras du bid halal tous pleins de sodas qui mene le front de l attaque.

Faut t il rappeler que je n ai pas joué de la saison encore.

c'est bien ce qu'on dit, ya une place à prendre 

Salut Alphonse, merci bien de votre intervention.

Les études seront son objectif principal. Actuellement le foot est sont prix pour le bon rendement a l'école. Par exemple, pendant l'année 2013-2014, Damiano a obtenu des califications moyennes de 9,70 sur 10.

Des qu'il était petit, il a été très coordonné et très observateur des mouvements de ses copains. Il a toujours montré de vouloir être un bon sportif.

Aujourd'hui il doit s'efforcer dans les études, mais peut-être avec le temps, le foot puisse être son avenir, personne peut le dire...

Des personnages de l'environnement de foot ont coïncidé qu'il est un possible talent...

Quand je lui demande s'il irait en France à étudier et jouer au foot, il me répond: "Est'ce que je prépare la valise?..."

Pour nous, les parents, il n'est pas facile de prendre une décision. Nous voulons lui aider, e nous pourrons évaluer une éventuelle proposte série da parte d'un bon club.

Ciao, FF

de rien et désolé pour ces disgressions inutiles.

:)

Damiano prépare déjà sa valise ? il doit avoir hâte de quitter le cocon familial.... pour apprendre le métier de footballeur.

:oups: :oups: :oups:

En vrai Alphonse c'est la mère à Rabiot !

:ptdr:

Et aussi  la mère de Damiano ?! 

Wow, dire que mon premier post ce sera ici.

Ben déjà j'ai beaucoup de mal avec ce genre de mixtapes. C'est une sélectivité de best of. Bon après puisqu'il à 13 ans ça se justifie, on va pas lui demander un rendement parfait sur un match complet.

Mais c'est clair qu'il a une bonne vision du jeu. A part qu'il semble tiquer à tout le temps passer sur sa droite pour trouver l'ouverture.

Si tu cherches un coin pour lui, faut vraiment try de trouver un encadrement de formation assez "professionnel", avec des coachs qui postillonnent pas trop sur le musclage de jeu, le mouillage de maillot et le gain des duels.

En France c'est rare.

Y'a les deux premières longues passes qu'il fait sur sa mixtape, c'est probablement la qualité pourrie de la VHS mais j'ai quand même l'impression qu'elles sortent du trou de balle du monde. Et ça n'a pas l'air d'être un coup de pied au hasard dans le vent.

Et quand même, il a 13 ans, il sait voir les joueurs au loin et sait se servir des deux pieds.

Rien à dire, pour son âge il pèse.

Honnêtement faudrait trouver un cadre de sports-études qui puisse lui donner sa chance, tout en lui offrant un backage, c'est à dire minimum de quoi faire STAPS pour ses études.

Et n'hésitez pas à contacter le papa pour prendre en charge la carrière de la meilleure gagneuse du gamin.

Y'a moyen de le refiler au Stade Rennais avec une grosse commission.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...