Jump to content
ForumPSG.com

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sinok

Frais comme Ilie Nastase

Recommended Posts

Salut les goys,

je suis un jeune autosatisfait de 19 ans qui arpente régulièrement les forums de discussion pour avoir mon quota de conversation quotidien.

Mis à part ça j'ai jamais vibré avec le PSG. J'ai toujours supporté ce club dans le sens premier de "supporter", entre les matchs de récré PSG-OM ou je me retrouvais toujours avec les branques tandis que les marseillais étaient tous des croqueurs qui faisaient des passements de jambes et des coups d'épaule putassiers. Effectivement j'étais trop jeune pour savoir apprécier Pauleta à sa juste valeur et je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'avoir vu Ronaldinho.

Je tenais à le préciser parce que les sites de foot c'est pas mal un coin à trentenaires qui te parleront de la tête de Kombouaré contre le Real.

Finalité j'ai jamais autant vibré pour le PSG que lors du but de Matuidi en 2013 contre le Barça.

J'aime pas Zlatan. Du moins il ne justifie plus d'être l'alpha-omega du 11 type à son âge et à son rendement.

Je comprends tout à fait les bandwagoners qui se mettent subitement à kiffer Pastore après sa chevauchée contre Chelsea et trois-quatres articles de suçage de Markus Kaupfmann sur So Foot. Parce que dans sa période douille, il était vraiment pataud. Pas juste mauvais, mais mettait carrément mal à l'aise.

Verratti me fait bander quand il chevauche sa surface en éliminant 4 ou 5 joueurs cons de Ligain. Quand CR7 et Messi seront à la retraite c'est lui et Pogba qui seront les têtes d'affiche de la FIFA blatterienne à se partager le Ballon d'Or pendant une décennie.

Matuidi devrait jouer ailier gauche, il arrêterait de faire chier son monde.

Et pour finir, entre Maxwell, Silva, Luiz, Motta, Verratti, Pastore, Zlatan on a une flopée de beaux gosses. Leonardo avait bien fait le coup, on a réalisé l'ultime fantasme de Booba "Que des n°10 dans ma team"

PS : Blanc démission

(les deux)

Tranquille j'avais pas d'inspi pour une introduction perso, je voulais faire un truc bien clivant.

Mais je suis beaucoup moins lourd que ça en temps normal.

J'aime pas Zlatan. Du moins il ne justifie plus d'être l'alpha-omega du 11 type à son âge et à son rendement.

:amelie:

Y a qu un pas entre le concessionnaire et le car jacking

T es un mec d'où?

. Effectivement j'étais trop jeune pour savoir apprécier Pauleta à sa juste valeur et je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'avoir vu Ronaldinho.

Je me sens comme Antoine en lisant cette phrase  :oups:  :as:

. Effectivement j'étais trop jeune pour savoir apprécier Pauleta à sa juste valeur et je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'avoir vu Ronaldinho.

Je me sens comme Antoine en lisant cette phrase  :oups:  :as:

Ta race  :D

Virez moi c'type merci.

Garde le a feu doux...y'a moyen de faire quelque chose de bon avec ca!!! :D

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

j'ai croisé Ilie Nastase quand je bossais au siege de Lagardere... le mec venait de garer sa R5 degueulasse devant l'Hotel particulier, mon connard de collegue voulait "botter le cul au roumain'' heuresement que j' etais la  :love:

'' c'est un roumain certes mais t'inquiete il est attendu pour le patron '' 

il venait chercher des places pour France Croatie au stade de France

l'enleque, sympa au demeurant

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...