Jump to content
ForumPSG.com

Le café du PSG renové

Gaara
 Share

Recommended Posts

c'est bon...

Entrée fois gras avec une sauce très bonne... ensuite je m'en rapelle plus :ptdr:

concernant le prix c'est pas donnée mais t'as une reduc' avec la carte il me semble...

J'en garde un succulent souvenir :jap:

Pour plus d'info : 3615 BOUH :)

Je regarde une cassette vidéo dans ce café...

"Coup-franc... Le Guen récupère le ballon près du poteau de corner, il réussit à relancer côté gauche... oh la talonnade de Simoné pour Leonardo... l'ouverture pour Maurice... Vas y Florian, vas y mon petit bonhomme... OUUUUIIIIIIII, 4e but... en première mi-temps s'il vous plait !"

:ptdr:

Oh putain et moi je m'revois a Auteuil juché sur mon siège, tendu comme un string, retenant mon souffle comme toute la tribune a ce moment là, dans un mini silence, accompagné du regard le ptit Maurice (enculé d'lyonnais!) filer au but et...l'explosion de joie! AAAAAAAAAAHHHHH :ptdr::jap::)

allez dans les vieux souvenir,je me revoie tout jeune dans auteuil avec mon grand frere a coté, zamorano qui marque , mes premiere larme pour ce club,comme si on etait eliminé....puis coup franc dans la foulée ,casque d or qui saute et la pfiouuuu mon dieu je crois que j ai rarement vecu ca....comment passer des larmes de tristesse au larme de joie en un instant :ptdr::jap:

Actu : Le maillot du PSG s'arrache toujours

La côte d'amour du PSG cette saison ne se dément pas. En témoigne les ventes excellentes des maillots du club. Le maillot domicile s'est en effet vendu à 2200 exemplaires contre 760 à la même époque la saison dernière selon Le Parisien. Le capitaine Claude Makélélé connaît un franc succès auprès des supporters, en tête des tuniques les mieux distribuées. Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau figurent également sur le podium.

bonjour, un picon bière s'il vous plaît, et des cahouètes.

+ 1 avec un petit peu de citron.

Vivement psg bdx chez Beng.

nan nan nan nan :love:

c'est haram le citron dans le picon. l'acidité tue l'amertume. ça sert plus à rien.

et qu'un modo ne vienne pas dire qu'on dévie : on est au bistrot, on a des conversations de piliers !

Actu : Le maillot du PSG s'arrache toujours

La côte d'amour du PSG cette saison ne se dément pas. En témoigne les ventes excellentes des maillots du club. Le maillot domicile s'est en effet vendu à 2200 exemplaires contre 760 à la même époque la saison dernière selon Le Parisien. Le capitaine Claude Makélélé connaît un franc succès auprès des supporters, en tête des tuniques les mieux distribuées. Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau figurent également sur le podium.

2200 sur quelle période ? C'est un chiffre hebdomadaire, mensuel ? :love: Ya comme qui dirait un problème dans cet article.

Dans ce cas, ça serait un chiffre absolument ridicule ! :D

Sur toutes les boutiques de la région parisienne, sur toute la France même, ça me semble très improbable quand même. :love:

2.200 ça doit être le chiffre de maillots vendus depuis le début de la saison aux abonnés de la tribune Francis Borelli (clap clap clap clap) ou alors les maillots vendus sur toute la France dans le mois de décembre.

• BDiamond changed the title to Le café du PSG renové
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...