Gaara Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Voilà le bon vieux café fait son come back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 connait pas sa qu'est qu'il faut faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Rien tu parles de tout sur le PSG sans trier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 C'est à causes des satellites que le PSG il est tout détraqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 les psg c'est les meilleurs, ils sont trop forts. c'est les plus fortiches du championnat je te ferai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 franchement , je trouve que Giuly il est trop rigolo en plus il courre vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonato Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Je croyais que c'etait le topic du resto /Le 70/, je suis décu :/ On y mange bien d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goret Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 c'est bon... Entrée fois gras avec une sauce très bonne... ensuite je m'en rapelle plus concernant le prix c'est pas donnée mais t'as une reduc' avec la carte il me semble... J'en garde un succulent souvenir Pour plus d'info : 3615 BOUH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse D Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 bonjour, un picon bière s'il vous plaît, et des cahouètes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraf Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Je regarde une cassette vidéo dans ce café... "Coup-franc... Le Guen récupère le ballon près du poteau de corner, il réussit à relancer côté gauche... oh la talonnade de Simoné pour Leonardo... l'ouverture pour Maurice... Vas y Florian, vas y mon petit bonhomme... OUUUUIIIIIIII, 4e but... en première mi-temps s'il vous plait !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 7, 2009 Author Report Share Posted January 7, 2009 Et notre petit Gaby, ca fait combien qu'il a dit qu'il reviendrait dans 2 ans à peu près? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Oh putain et moi je m'revois a Auteuil juché sur mon siège, tendu comme un string, retenant mon souffle comme toute la tribune a ce moment là , dans un mini silence, accompagné du regard le ptit Maurice (enculé d'lyonnais!) filer au but et...l'explosion de joie! AAAAAAAAAAHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 allez dans les vieux souvenir,je me revoie tout jeune dans auteuil avec mon grand frere a coté, zamorano qui marque , mes premiere larme pour ce club,comme si on etait eliminé....puis coup franc dans la foulée ,casque d or qui saute et la pfiouuuu mon dieu je crois que j ai rarement vecu ca....comment passer des larmes de tristesse au larme de joie en un instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
peat Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 vraiment bon!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 Actu : Le maillot du PSG s'arrache toujoursLa côte d'amour du PSG cette saison ne se dément pas. En témoigne les ventes excellentes des maillots du club. Le maillot domicile s'est en effet vendu à 2200 exemplaires contre 760 à la même époque la saison dernière selon Le Parisien. Le capitaine Claude Makélélé connaît un franc succès auprès des supporters, en tête des tuniques les mieux distribuées. Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau figurent également sur le podium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 bonjour, un picon bière s'il vous plaît, et des cahouètes. + 1 avec un petit peu de citron. Vivement psg bdx chez Beng. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Avant ce topic etait dans la partie sport il me semble "attention ce topic est un bide" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 Avant ce topic etait dans la partie sport il me semble "attention ce topic est un bide" Non j'ai fouiller les archives. Qu'est qu'il foutrait dans la partie sport? Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Avant ce topic etait dans la partie sport il me semble "attention ce topic est un bide" ya pas de raison pour que sa soit un bid à moins que tu n'aimes pas le Café du PSG rénové Des adresses de rades pro Parisien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 C'etait le sous titre du topic jeunot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse D Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 bonjour, un picon bière s'il vous plaît, et des cahouètes. + 1 avec un petit peu de citron. Vivement psg bdx chez Beng. nan nan nan nan c'est haram le citron dans le picon. l'acidité tue l'amertume. ça sert plus à rien. et qu'un modo ne vienne pas dire qu'on dévie : on est au bistrot, on a des conversations de piliers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Alphonse, j'etais un frappé du Picon Brut, je t'en cognais 10 en rentrant du taf. Le fait juste de mettre un trait de citron sa a changé ma vie. sinon toi qu'habites vers bebel, passe voir le match avec nous Dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraf Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Actu : Le maillot du PSG s'arrache toujoursLa côte d'amour du PSG cette saison ne se dément pas. En témoigne les ventes excellentes des maillots du club. Le maillot domicile s'est en effet vendu à 2200 exemplaires contre 760 à la même époque la saison dernière selon Le Parisien. Le capitaine Claude Makélélé connaît un franc succès auprès des supporters, en tête des tuniques les mieux distribuées. Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau figurent également sur le podium. 2200 sur quelle période ? C'est un chiffre hebdomadaire, mensuel ? Ya comme qui dirait un problème dans cet article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted January 8, 2009 Author Report Share Posted January 8, 2009 Surement depuis le debut de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diraf Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 Dans ce cas, ça serait un chiffre absolument ridicule ! Sur toutes les boutiques de la région parisienne, sur toute la France même, ça me semble très improbable quand même. 2.200 ça doit être le chiffre de maillots vendus depuis le début de la saison aux abonnés de la tribune Francis Borelli (clap clap clap clap) ou alors les maillots vendus sur toute la France dans le mois de décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts