Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Bonne sortie de Ducroc sur le site du club le dernier paragraphe, ça a le mérite de remettre un peu l'église au milieu du village

Citation

Ancien Parisien entre 1994 et 2002, et vainqueur de la Coupe de France avec les Rouge et Bleu en 1998, Pierre Ducrocq évoque la relation spéciale entre le Paris Saint-Germain et cette compétition que Paris aime tant.

Pierre, quel souvenir gardes-tu de la finale de Coupe de France en 1998 contre Lens ?
«C'était une fin de saison un peu folle. On remporte la Coupe de la Ligue contre Bordeaux d'abord, puis on enchaîne rapidement sur un match de championnat et cette nouvelle finale, de Coupe de France cette fois, contre Lens. On n'a pas vraiment le temps de profiter de la victoire contre Bordeaux. De la finale contre Lens, je me souviens de l'ambiance... le stade était magnifique, avec les deux virages aux couleurs des deux clubs. Il y avait beaucoup d'ambiance, peut-être parce que la rivalité entre Paris et Lens est plus importante... Je me souviens aussi du match de Rai, qui était au-dessus de tout le monde. Je me souviens du but de Marco Simone, que personne n'aurait pu arrêter. Je me souviens qu'on ne pouvait pas perdre cette finale, j'avais ce sentiment contre Lens.»

Comment expliquer le fait que Paris aime autant la Coupe de France et réussisse autant ?
«C'est difficile à dire. Moi-même quand j'étais joueur je me posais la question, sans jamais trouver la réponse. Aujourd'hui c'est un peu différent, Paris gagner tout. C'est plus qu'une équipe de coupes, c'est une machine à gagner. Mais pour en revenir aux Coupes, il y a un sentiment spécial à chaque fois que le club joue dans ces compétitions. C'est presque devenu une tradition de briller, en Coupe de France notamment. A chaque fois, il se passe quelque chose ici, quelque chose qui donne une grosse confiance et qui te pousse à aller au bout. Mais c'est difficile de l'expliquer !»

papier-pierre.jpg

Le Parc, c'est la maison du PSG. Mais le Stade de France réussi bien aussi à Paris...
«Ce stade est marquant bien sûr, surtout quand tu y gagnes une finale. Paris aime les finales et les gagner ! Ce stade a bien réussi au Paris Saint-Germain. Mais pour être tout à fait honnête, je préfère le Parc des Princes. C'est difficile d'être complètement objectif, mais le Parc est pour moi le plus beau stade de France. Pour l'ambiance, la proximité avec le terrain... Le meilleur de France tout simplement.»

Paris est peut-être en route pour un nouveau quadruplé. Que penses-tu de la saison parisienne ?
«Ce que réalise Paris est incroyable. Le club est au-dessus du lot sur le plan national, mais il faut savoir gagner, il faut travailler dur pour arriver à remporter autant de titres. Ils ne tombent pas du ciel, et Paris a le mérite de tout donner pour tout gagner. Les adversaires veulent vous faire tomber tous les weekends, et c'est encore plus vrai en Coupe. Réaliser cette série de victoires dans les deux coupes est un vrai révélateur de la mentalité de fer du Paris Saint-Germain. Ensuite, pour ce qui est de la Champions League, il faut acquérir beaucoup d'expérience pour la gagner. Paris est en bonne voie et doit continuer à travailler sur certains aspects pour aussi devenir incontournable en Europe.»

Pas une fausse blessure, mais plutôt saisir la première occasion de se mettre au vert en attendant Moscou.

Donc vraie blessure mais bluff sur la durée d'indispo (?)

Ah ça y'a bien eu un cafouillage sur la durée d'indisponibilité entre le père et le staf du PSG. C'est sûr que Neymar son père et son entourage n'ont voulu prendre aucun risque

Modifié par La dareune

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Bonne sortie de Ducroc sur le site du club le dernier paragraphe, ça a le mérite de remettre un peu l'église au milieu du village

Concernant la LDC....Mouais la roma et Liverpool avaient de l'expérience ?!

"Faut de l'expérience pour la gagner" je pense qu'il a pas tort du tout.  Expérience de club et expérience d'équipe

La Roma ils sont éliminé et jusqu'a preuve du contraire Liverpool ne l'a pas encore soulevé.

il y a une heure, Thiago Motown a dit :

Pas une fausse blessure, mais plutôt saisir la première occasion de se mettre au vert en attendant Moscou.

Donc vraie blessure mais bluff sur la durée d'indispo (?)

On est d’accord 

à partir du moment où on sort contre le réal, le seul objectif pour lui c’est la coupe du monde. Le championnat est plié et les coupe quasi pareil, donc derrière c’est clair que le père a dû dire Ain club que son fils rejouerais pas cette année pour éviter le moindre petit truc qui lui ferait manquer la grosse compétition 

INCHALLAH que le bresil sorte vite ca fera bcp de joueurs frais pour la reprise .

• Like 1
  • Upvote 1

Un neymar champion du monde et meilleur de joueur de la compétition, ça lui donnerait aussi des ailes’pour Aller chercher le ballon d’or...mais ça serait aussi intéressant avec une France qui gagne et Kyllian meilleur joueur :oups: 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

"Faut de l'expérience pour la gagner" je pense qu'il a pas tort du tout.  Expérience de club et expérience d'équipe

La Roma ils sont éliminé et jusqu'a preuve du contraire Liverpool ne l'a pas encore soulevé.

Ouais mais dernier carré et une finale. Ou alors en dehors de l'expérience faut avoir l'arbitrage et ça, c'est pour l'autre finaliste.

Les paliers on sait que c'est souvent du vent, avec le tirage etc en plus sérieux la dernière fois qu'on a perdu dans le dernier carré de Champions c'était tellement dur que j'en ai laché une petite et dès la fin du match aller. J'me rappelle aussi la finale de C2 perdu contre le Barça putain c'est terriblement moche comme sensation. Perdre une finale c'est vraiment une drôle d'idée. Regarde bien la gueule des joueurs de l'om pour t'en convaincre le 16 pendant la cérémonie protocolaire

Zizou ce sera sa 3e Champions, il rejoindra Ancellotti au palmarès grâce à l'arbitrage

Il y a 1 heure, pva a dit :

INCHALLAH que le bresil sorte vite ca fera bcp de joueurs frais pour la reprise .

Ils vont la gagner 

Il y a 1 heure, pva a dit :

En demi contre les bleus c’est écrit 

Si le Brésil sort la France, Neymar et tous nos brésiliens vont être haït encore plus...si c’est possible :ptdr: 

Je sens que tout Auber va porter du psg

Citation

Un camion contenant 200 cartons de vêtements Nike à l’effigie du PSG a été braqué à Bonneuil ce vendredi.

A la revente, de tels produits valent 700 000 €. C’est un braquage de grande valeur marchande qu’ont réussi à mener quatre malfaiteurs, ce vendredi, à Bonneuil.

Le chauffeur d’un poids lourd allait livrer sa marchandise dans une entreprise de la zone du port de Bonneuil quand il s’est fait braquer. Il circule route du Moulin-Bateau quand trois personnes, elles aussi à bord d’un camion, font mine de l’arrêter pour lui demander un renseignement. Le temps que le chauffeur réponde, un quatrième complice monte dans sa cabine côté passager et le menace avec une arme, se faisant remettre son téléphone portable et son portefeuille.

Le camion des malfaiteurs se met alors à l’arrière de celui de la victime, de façon à décharger toute la marchandise qui s’y trouve. Les braqueurs, qui avaient tous pris la précaution de porter des gants, repartent avec six palettes, soit environ 200 cartons, qui contiennent des vêtements de marque Nike, de la dernière collection du PSG. Autant de produits qui, revendus en magasin, équivalent à 700 000 € de marchandises.

Le service départemental de la police judiciaire a été saisi de l’enquête pour vol avec arme. Il devra notamment s’appuyer sur les caméras de vidéosurveillance du quartier.

Modifié par Gringo

Messages du PSG et de Neymar envoyés à la famille de la petite Angelique (fan de lui)

32402292_1695749377128535_26863667521781

• Upvote 2

Grégory Schneider y voit un coup de com' de neymar pour demander une augmentation de salaire ! 

Sérieusement, RIP petite, à gerber cette affaire.courage à la famille, c'est affreux.

Il y a 4 heures, Ibr1 a dit :

Grégory Schneider y voit un coup de com' de neymar pour demander une augmentation de salaire ! 

Sérieusement, RIP petite, à gerber cette affaire.courage à la famille, c'est affreux.

Ce qui est sûr c’est que c’est la même personne qui a écrit les 2 mots... 

Vous m faites mal au crâne.

Rip 

Encore une victoire qui nous passe sous le nez :( :lol: 

Modifié par Al' catraz