Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Emmenez nous tout là haut Bordel, sur le toit de l'Europe 😍

Modifié par Ibr1

Stats bidon, je pense que le ratio Neymar-Mbappé se fait sur les 4 matchs et demi de Mbappé (et non sur les 8 match de Neymar)
Alors que pour Cavani, cela se joue sur tous les matchs de ligue 1 de Neymar (Cavani a joué 90 minutes, seulement 4 matchs de ligue 1 cette saison dont 1 match où Neymar jouait pas) 

Bref, on peut tout dire aux chiffres.

• Upvote 2

Areola qui fait un gros don pour 2 jeunes enfants malades où les parents doivent rassembler....4 millions d'euros !!!!( Putain de merde comment ça peut être autant ?????!!!!! Avec les grands médecins qu'on a en plus ...)

Mbappe qui file 350000, ses primes de la CDM pour sa fondation pour les handicapés...

Neymar et sa fondation....

Et d'autres..bravo à nos joueurs pour embellir la vie de ceux qui sont en galère. Mais on préfère tellement les trainer dans la merde....

Il y a 15 heures, Ibr1 a dit :

Areola qui fait un gros don pour 2 jeunes enfants malades où les parents doivent rassembler....4 millions d'euros !!!!( Putain de merde comment ça peut être autant ?????!!!!! Avec les grands médecins qu'on a en plus ...)

le prix ça n'a rien à voir avec la qualité des médecins...

Les mômes sont atteints d'une maladie génétique orpheline, pas de traitement à ce jour. Le seul espoir c'est un essai clinique qui avait déjà donné des bons résultats dans le passé. 

Mais personne veut le financer car peu de cas dans le monde et un essai clinique ça garantit pas des résultats. 

Ca coute évidemment énormément de fric car ça doit être fait sur plusieurs années, sur plusieurs personnes, dans plusieurs lieux, donc plein d'intervenant, plus le coût de fonctionnement des machines, médicaments, personnels, etc.

C'est comme pour la réalisation d'un vaccin, ça met des années (10 minimum) ça coûte des millions, sans garantie d'aboutissement. Rien que le dépôt d'un brevet et le coût annuel de son maintient est démentiel 

voilà c'était le point médico financier du jour

• Upvote 5

Henrique n'en voulait plus.

Tuchel n'en voulait pas.

Mais au fait, pourquoi??

J’pense que c’est surtout Henrique qui pour se refaire une santé avait promis la signature de Kante, Rakitic, etc. Mais pour coller au FPF il fallait alléger la balance 

Du coup Tuchel pas contre un départ en échange de l’arrivee d’un top player.

Ensuite on connaît la carotte. 

Alors pour pas rester tout seul au bar, Tuchel a appelé le poto Moting :love:

Je pense surtout que Tuchel le considère comme un joueur offensif (ce qu'on a en très grand nombre) et pas un milieu. Je suis pas sûr qu'il nous aurait beaucoup aidé au mileu contre Naples.

Après 30Me vu les tarifs actuels c'est abusé

• Upvote 4

bordel, c'est "l'arbitre sale fdp" qui sera à naples mardi, j'espère que ça nous portera chance encore !