Aller au contenu
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

bien sur que c'est mortel leur truc avec les chameaux... en plus ça rapporte 25k$ au ney et a tuchel et le pti bonus ça fait rager schneider 

si tu veux voir des videos volées de joueurs mis au vert à chatellereau et jouer au babyfoot faut soutenir rennes 

incroyable la perf financière du PSG

avec ça tu peux commencer à poser tes couilles sur la table de l'UEFA

Pour 2018-2019, gros levier avec le renouvellement du sponsor maillot et encore certaines collab qui semblent être hyper profitables. Le niveau de revenus (chiffre d'affaire) est incroyable à ce niveau quand on sait d'ou on vient et se comparer au bayern et city et dépasser la juva merda, on comprend pourquoi ils s'énervent et essaient à tout prix de nous bloquer.

Modifié par Gringo
  • Upvote 2

Dans l'étude Kpmg, ils parlent pas du Real Madrid car ça traite que des clubs champions de leur championnat.

• Upvote 1

Autant pour moi j’avais dans l’esprit qu’on était devant mancity et Bayern dans l’etude KPMG 

Le PSG a écrit au patron des arbitres

Publié le vendredi 25 janvier 2019 à 18:45 par Philippe Goguet

Après le traitement de choc reçu par Neymar contre Strasbourg et la blessure du Brésilien, le PSG a écrit au patron des arbitres français Pascal Garibian afin de demander plus de protection pour ses joueurs.

Comme pratiquement à chaque match, Neymar a encore reçu de nombreux coups face au Racing Club de Strasbourg en milieu de semaine et s'est même blessé, bien aidé par les multiples coups alsaciens donnés. Le PSG a logiquement du mal à accepter la chose, surtout quand Strasbourg explique après la partie que le joueur méritait bien ça vu son attitude, et le club parisien est donc passé à l'action comme le révèle RMC. La radio annonce que le club de la capitale, et plus précisément son directeur sportif Antero Henrique, a envoyé au patron des arbitres Pascal Garibian une lettre pour se plaindre de la façon dont les arbitres français dirigent les matches de Paris. Le «PSG estime que le traitement subi par la star brésilienne n’est pas admissible et que les arbitres devraient mieux agir pour protéger ce type de joueurs.» Sont notamment comptées les fautes subies par Neymar durant la partie, soit six en une heure de jeu à peine, et le fait que le Brésilien est particulièrement ciblé par ses adversaires. Ce n'est pas la première fois que le club parisien agit de la sorte puisqu'il avait déjà fait de même il y a un peu moins d'un an. Juste après la blessure du même Neymar contre l'OM, le directeur sportif parisien avait également envoyé une lettre de ce type. Une demande qui n'a visiblement pas été assez considérée.

il y a 2 minutes, Mendy4Ever a dit :

Avant MU, on a Dijon, Nîmes et Caen.

Nîmes ca va venir pour casser du genou, autant mettre la réserve.:oups:

ah bah faut réintégrer Rabiot alors :excellent:

il y a 1 minute, Gringo a dit :

ah bah faut réintégrer Rabiot alors :excellent:

Oui. #wenger

edit : en fait, je suis sûr que si tu le mets sur le terrain, il ne ressort même a décoiffé. C'est un gilet jaune maintenant pour eux (et un jaune tout court pour nous).

Modifié par Mendy4Ever

Le 09/02/2019 à 18:55, Baltringue a dit :

Qu'on ne me parle plus jamais du centre de formation 

Ils sont d'une nullité ces jeunes 

Même s'il a marqué, Kimp ne m'a pas complètement rassuré.

Je trouve qu'il ne s'est toujours pas remis du mondial.

Et toujours dangereux à la relance et un peu mongol sur certaines interventions.

Tu délire. J'écoutais roche dans le late il disait la même chose que toi en pointant ses relances hasardeuses. Mais c'est pas un truc de gogole c'est juste qu'il est obligé de le faire alors parfois c'est dangereux mais surtout raté mais la pluspart du temps que ce soit lui ou Silva on gagne tellement ensuite en décalage qu'il faut l'encourager a aspirer le pressing 

Dans le même match hier, il commence son match sous la pression en ratant une ou 2 relances ensuite derrière en seconde c'est lui avec sa prise de balle et sa percé qui amène le premier but consécutif a la tête de m'bappe que de gea detourne en corner

C'est vrai que kimpembe est moins bon que l'an dernier. Il a tendance à trop se jeter aussi, des fautes d'appréciation qu'il ne faisait pas ( contre naples, hier aussi etc). IL prend rouge il n'y a pas grand chose à dire. Mais il y a échappé et a su se relever et sortir une Big seconde période. C'est tout à son honneur.

Lui aussi est tout jeune, faut digérer la CDM aussi. Il reviendra plus fort j'en doute pas.

Les 6 mètres avec les passes de Buffon. Pour kimpembe pressé par 2 adversaires, ça me rend dingue à chaque fois. Ils sont pas rassurants qui plus est les deux techniquement,surtout Gigi tu vois c'est un de ses points faibles le jeu au pied.

Il y a 22 heures, La dareune a dit :

Tu délire. J'écoutais roche dans le late il disait la même chose que toi en pointant ses relances hasardeuses. Mais c'est pas un truc de gogole c'est juste qu'il est obligé de le faire alors parfois c'est dangereux mais surtout raté mais la pluspart du temps que ce soit lui ou Silva on gagne tellement ensuite en décalage qu'il faut l'encourager a aspirer le pressing 

Dans le même match hier, il commence son match sous la pression en ratant une ou 2 relances ensuite derrière en seconde c'est lui avec sa prise de balle et sa percé qui amène le premier but consécutif a la tête de m'bappe que de gea detourne en corner

Pas le temps d'écouter ces guignols, je me fais juste le podcast de toogoal à l'occasion.

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, il faut relancer bas. C'est juste que c'est pas vraiment un truc naturel pour un guerrier comme Kimp, et encore moins quand il ne fait pas la saison de sa vie. Je le trouve lent dans sa prise de décision et maladroit dans l'exécution.

Et il a gardé ses interventions et fautes absurdes.

Après, même si je pense qu'il est un peu limité, il garde toute ma confiance pour s'imposer. Avec la maturité, il peut devenir un défenseur solide.

Ah il faut qu'il fasse mieux. Sur le match a old trafford en première j'ai pas les stats mais c'est un mini festival mais les propos de ce guignol de roche c'était de dire jaime les defenseurs costaud solide  comme kimp je n'aime pas le voir prendre des risques et s'embêter a relancer

En revanche kimpembe il a une bonne qualité technique hein c'est pas un bourrin en plus il a un certain sang froid et il est plutôt malin. Si maintenant il se met a claquer des buts c'est tout bénéf

A ce propos je m'attendais à un but de Silva. Il n'a vraiment pas de chance ces dernières saisons.

Marqui en a planté 2, Kimp 1. C'est maigre.

On a le potentiel pour engranger 6/8 buts de nos défenseurs centraux par saison. Ce serait bien que ça se décante sur notre fin de saison.

Même au niveau des latéraux c'est léger (mais Meunier a peu joué).

Il a déjà rentabilisé son transfert lui

Merci Antero :oups:

Et l'autre teuton repris de justice qui nous expliquait que cetait une arnaque et qu'il nous l'avait mise

• Upvote 2