Aller au contenu
ForumPSG.com
Glenfiddich

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Le vent de l'actualité tourne... c'est pour susciter l'interet mon p'tit vasco :roll:

Le jour où la presse sera plus dans l'information que dans le people ... on aura fait une belle avancé :roll:

Ville lumière un bon site? pas étonnant que tu le kiffes en même temps pas une seule racaille d'auteuil pour t'embêter la bas! Bref j'en dirais pas plus à ce niveau là!

Sinon ceux qui ont créer ville lumière venaient eux aussi de planètepsg!

C'est pas la première fois que ça arrive ce truc sur planète en tout cas!

Face à une équipe bâtie pour la Ligue des champions, Paris n’a pas fait le poids. Jamais depuis le début de la saison, les joueurs parisiens n’avaient paru aussi frêles. Tous ont souffert du rapport taille-poids. Devant, Hoarau et Giuly ont été bousculés par la charnière Diawara-Henrique. Derrière, Camara et Traoré ont semblé surpris par la puissance de Chamakh et la présence de Cavenaghi. Le constat est encore plus criant au milieu de terrain où Makelele, Clément, Rothen et à un degré moindre Sessegnon ont terriblement souffert de l’impact des Diarra et Gourcuff. Bien sûr, les joueurs parisiens ont d’autres atouts comme la vitesse, la technique et une certaine forme de réalisme. Mais à Bordeaux, ils ont montré leurs limites.

La blague du jour dans l'parisien :roll:

C'est vraiment des merdes les journaleux, au moment de la trêve tout le monde nous suçait le bout, et là on fait un match completment à coté, et à les lire on va à nouveau se battre pour le maintient.. :roll:

Comme d'hab..

Invité

En même temps pas faux de dire qu'elle avait été batie pour la Ligue des Champions. Après la réussite qu'à eu ce "batissage" c'est autre chose.

Quant au suçage d'avant on était tous conscients qu'il était disproportionné (si glucksmann me permet d'utiliser ce terme :roll:), la jubilation actuelle suite à cette branlée l'est tout autant.

Ginola : «Ça sent la conspiration»

21h41

L’ancien joueur du PSG est revenu pour RMC sur la destitution en cours de Charles Villeneuve à la tête du PSG. « Ça sent vraiment la conspiration cette histoire. J’étais très étonné de voir que les choses aillent aussi vite, et que l’on ne prenne pas le temps de se réunir autour d’une table pour discuter. Des choses jetées en pâture à la presse comme cela, surtout lorsqu’il s’agit du PSG, ce n’est jamais bon. Aujourd’hui, on continue à se poser des questions sur le bien-fondé des choses, pour savoir qui est véritablement le leader derrière tout ça. C’est malheureux car le club commençait à retrouver de jolies couleurs. On commençait à reparler du Paris Saint-Germain en bien, autant sur le terrain qu’en dehors… C’était une bonne chose pour tout le monde, et tout cela replonge le club dans la tourmente », a regretté l’ancien attaquant du club de la capitale, qui a confié qu’il espérait un jour avoir « l’immense honneur et le plaisir extraordinaire » de revenir dans l’encadrement du PSG.

Putain ça me ferais plaisir de revoir Ginola l'idole de ma jeunesse à Paris.

Mais pour quoi faire...

Cf Bordeaux en 94 au Parc :

Gino à Paris !

Gino à Paris !

:foster:

J'aimais beaucoup ginola quand il était sur le terrain mais à chaque fois qu'on l'entend maintenant c'est quand le club "va mal", c'est moyen.

Bref une légende du club ne doit pas revenir dans le staff!

N'empêche qu'il pourrait être le passeur de shampoing dans les douches, vu comment il s'y connait maintenant.

Mais je suis assez d'accord avec toi Pinot Gris pour le fait qu'un légende ne doit pas revenir dans le staff.

Après si il fait de mauvaises choses, j'ia pas envie d'avoir une mauvaise image de lui et préfère garder l'image que j'ia de ma jeunesse de ce grand et talentueux joueur.

Ils commencent à faire chier les joueurs à demander du temps de jeu (même si c'est normal).

On ne peut pas jouer à 20, à chaque fois c'est tel ou tel qui n'est pas content...

C'est la concurrence, c'est pas parce que tu t'appelles Giuly que t'as ta places assurée.

Le très bon début de saison devrait motiver les joueurs, qui plus est quand t'es encore dans 4 competitions différentes.

Acceptez la concurrence ou femez vos gueules, t'es à Paris et pas à Dijon.

Faut qu'ils aient combien pour qu'ils disent "j'accepte la concurrence"?...on n'a pas la manne financière de Lyon, et payé les remplaçants 200 000 euros par mois...

Chaque jour c'est un joueur différent qui n'est pas content, donc bon, donne toi à l'entrainement et accepte les choix!

Ou casse toi si tu sens que t'as pas le level.

Activité ludique dans le café rénové du Pé Esseu Gé. Quels sont vos maillots préférés et ceux que vous avez aimé le moins dans l'histoire du club ? ATTENTION, UN CHOIX par catégorie SVP :oo:

Vous pouvez voir la liste complète ici : http://psg70.free.fr/accueil.htm dans la rubrique "Histoire des maillots"

Coup de coeur domicile :yes:

maillot7576.JPG

Coup de coeur extérieur :lol:

maillot19941995ext.JPG

Coup de massue domicile :lol:

maillot2001.JPG

Coup de massue extérieur :pri:

maillot2007ext.jpg

Invité

moscou, kiev et munich dans le désordre

trois matches à l'extérieur de premier ordre dans l'histoire européenne du PSG

Vous avez vu Giuly sur I télé?

En gros il parle de Paris en disant ils.

"Si c'est pour jouer le maintien comme ils l'ont fait"

"S'ils manquent d'ambition"

:yes:

Vous avez vu Giuly sur I télé?

En gros il parle de Paris en disant ils.

"Si c'est pour jouer le maintien comme ils l'ont fait"

"S'ils manquent d'ambition"

:yes:

et en quoi il a tord?

Bah ça sent le mec non-investi dans le club qui pense à sa petite personne et relègue le club au second plan.

Entre ça et le " dès que je suis mauvais on me sort alors que Rothen gnagnagna..."

Bon après je ne peux pas être objectif avec lui, je ne sais pas pourquoi mais il m'horripile sur et en dehors du terrain ... :yes:

Bah il ne lui pas beaucoup d'années donc normal qu'il soit encore ambitieux, quant à Rothen il ne dit pas faux.

Et puis bon, même si ce n'est pas le Giuly de Monaco, ca reste bien plus fort qu'un Souza.