Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Ca m'a permis de me souvenir que Gallardo avait joué à Paname :lol:

Je me demande s'il n'était pas arrivé quasi en même temps que le guen d'ailleurs.

Mais quand j'ai entendu les commentaires de la patate de pencran la dernière fois sur emery, j'ai pensé direct à Pedro sur le banc pendant des matchs et des matchs alors qu'on jouait le maintien....

Edited by Ibr1

Cela dit meme sur le banc pédro il assurait!

Il motivait 15X plus les joueurs que ne pouvait le faire Le Guen de son banc. Lui il était completement léssivé et résigné face à sa médiocrité.

Je me souviens du match à Lens ou il gesticule devant le parcage; donne ses consignes, avec son chasuble sur le dos c'était beau.

• Upvote 3

pendant une saison entiere non?  :oups:   :banane:

Tu rigoles mais pedro loupait vla les matchs....l'attaque de paulo c'était peggy diané

J'me souviens du mini message de soutien à Le Guen bâché par les ATKS en parcage lors d'un certain Sainté-PSG de veille de noël (en 2007 je crois), qui avait été très diversement apprécié...  :oups:

Il motivait 15X plus les joueurs que ne pouvait le faire Le Guen de son banc. Lui il était completement léssivé et résigné face à sa médiocrité.

Je me souviens du match à Lens ou il gesticule devant le parcage; donne ses consignes, avec son chasuble sur le dos c'était beau.

Il finit pas meilleur buteur même? Du club voir du championnat? J'ai un doute.

Quelqu'un peut me ressortir le comparatif psg/om par joueurs fait par france football

Avec des Fanni > Maxwell, nkoulou = TS ....

Il finit pas meilleur buteur même? Du club voir du championnat? J'ai un doute.

Il a fini meilleur buteur du championnat avec seulement 15 buts au compteur. Un dernier but à Lorient notamment. Mais pas l'année du maintien.

J'me souviens du mini message de soutien à Le Guen bâché par les ATKS en parcage lors d'un certain Sainté-PSG de veille de noël (en 2007 je crois), qui avait été très diversement apprécié...  :oups:

Le Guen etait con, est con mais les insultes assez virulentes à son égard étaient tout autant exagérées....ça reste une figure du club, il est pas aussi teubé qu'un luis fernandez non plus.

Edited by Ibr1
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Aurier condamné a 2 mois de prison ferme et 2100€ d'amende pour l'embrouille avec un keuf

il va faire appel

Aurier condamné a 2 mois de prison ferme et 2100€ d'amende pour l'embrouille avec un keuf

il va faire appel

:oo::oups:

Le Guen etait con, est con mais les insultes assez virulentes à son égard étaient tout autant exagérées....ça reste une figure du club, il est pas aussi teubé qu'un luis fernandez non plus.

En tout cas dans les reunions avec lui je pense pas que cela soit l'entraineur qui ai laisse le meilleur souvenir aux assoces .

Le type il est assez insupportable . Rien de franc

• Upvote 1

Aurier, on comprend son match de merde à toulouse, ça devait lui trotter dans le crâne cette affaire...

2 mois ferme ...il aura un bracelet au prochain appel. Une peine aménagée avec des TIG

A noter qu'il a eu un traitement spécial, la sanction qui est tombée est supérieure à celle requise par le pro....chose plutôt rare

Mais quelque part iavait déjà du sursis pour conduite sans permis, sursis qui datait du 23mai2016, soit tout récent...

Edited by Ibr1

Question bete, peut il jouer avec un bracelet? :ph34r:

Oui.

Récemment, le toulousain Doumbia jouait avec un bracelet.

Edited by Ibr1

Ok, bon apparement il a été autorisé à jouer mais le TFC l'avait écarté.

Je doute que Nasser autorise un gars avec un bracelet sur un terrain. Ca ferait tache.

Ok, bon apparement il a été autorisé à jouer mais le TFC l'avait écarté.

Je doute que Nasser autorise un gars avec un bracelet sur un terrain. Ca ferait tache.

Après c'est quasi sûr il fera pas de taule...

donc soit bracelet + TIG

soit TIG tout court et augmentation de l'amende

Le proc' avait requis 2 mois...avec sursis!

Le juge a voulu se faire connaître...même si aurier avait tout de même du sursis, au bout d'un moment, le mot ferme peut tomber.

Edited by Ibr1

Non mais les 2 mois vont sauter avec l'appel ya R. Et au pire il aura des TIG. Ce qui est déjà abusé.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...