Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Tu vas parler des péripéties du regretté T'chat ? 

• Like 3
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Moquette Cocoste a dit :

Du taf de gratte-papier quoi :D

Entre Matou, Camille et toi, y en a du scribouillard aux ATKS :biere:

haha ouais, y a une filière. Ca doit être l'esprit du PSG - Sainté ça.

il y a 45 minutes, Fumiste a dit :

Axé foot uniquement ? 

C'est le filon majeur, mais je parle régulièrement des tribunes avant et je dérive sur plein d'autres choses. Vaut mieux car 300/350 pages sur une saison, ça fait long si tu parles pas un minimum d'autre chose.

• Upvote 1

Il y a 9 heures, Rushkoff a dit :

Bon ben je vais écrire un bouquin sur le PSG, comme ce que j'avais fait sur Neymar et Mbappé cet été, qui sortira à l'automne aux éditions Marabout (Hachette). Je réfléchis déjà à la dédicace en début de bouquin pour le glorieux forum. Y aura des citations de gens d'ici pour sûr.

j'espère que t'as demandé une grosse avance :lol:

bientôt le prix goncourt puis en fin de carrière l'académie française

C'est une "commande" de faire un bouquin juste sur cette saison ?  Pourquoi cette saison particulièrement ? T'aurais pas eu envie (mais est-ce possible ?) de faire sur une période plus longue ? 

Mat qui me traite de Finkielkraut...

C'est après le papier sur Neymar, ça a été kiffé par l'éditeur du coup il m'a contacté pour qu'on parle d'un bouquin et quand on s'est vu pour parler de ça, il m'a dit que ce serait bien de continuer sur la saison dans le même ton. C'est plus le ton (semi journaliste, semi-fan totalement assumé) que le thème (cette saison) qui a fait qu'on a fait ce livre. Après, c'est un premier bouquin et une commande donc t'as pas tellement de marges de manoeuvre en vrai. Et il me laisse une liberté assez grande dans les propos. Leproux s'en est déjà mangé une belle, mais c'est pô fini.

• Upvote 1

Si on écoute que le son , c'est vraiment chelou on dirait une ferme :ptdr: désolé pour mon total HS:oups:

Hatem aussi, tu penses qu'ils l'ont lâché aussi.

:D

Nan hatem il est là c’est Mikey avec boindrieux à côté  :ph34r:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Non c'était prévu. Pas de surprises comme Chelsea Barça.. ..on a le droit aux mêmes tirages avec leurs règles de merde.

Tirage horrible 

L'enchainement, "contents d'affronter le Real pour faire partie des meilleurs..." suivi de "difficile contre Strasbourg qui est en pleine forme..." :lol:

• Upvote 5

il y a 34 minutes, Ibr1 a dit :

C'est une blague lucas et ben arfa malades?:ph34r:

De l'humour noir alors :lol: 

• Upvote 1

Le 10/12/2017 à 21:48, Bagheera a dit :

593684DQtEHanW0AELI0C.jpg

Le 11/12/2017 à 09:46, Gringo a dit :

Et Emery n'y est pas... ils l'ont lâché :snif:

Et il l'a faite ce connard, j'y crois pas :ptdr:  :ptdr:

Cette phrase légendaire "s'il ne faut pas SURINTERPRETER la portée de ce cliché, l'absence d'Emery PRETE à INTERPRETATION :oups:

Citation

Enfin, Arnaud Hermant revient sur la photo de groupe prise dimanche à Disneyland par le PSG sans Unai Emery. « L’entraîneur parisien était pourtant bien, il échangeait avec des enfants invités par le groupe Disney. S’il n’y avait peut-être aucune mauvaise intention de la part des dirigeants parisiens et s’il ne faut pas surinterpréter la portée de ce cliché, l’absence d’Emery prête à interprétation, alors que le crédit du technicien a fondu la semaine passée avec deux défaites et que ses patrons s’interrogent sur l’opportunité de le conserver en fin de saison. »

Edited by Gringo
  • Upvote 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...