Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

Va falloir le chouchouter Kylian et éviter de chanter en boucle pour Cavani....

• Downvote 1

Je l'avais déjà dit: Kylian Mbappé sur l'air des irlandais du Nord pour "Will Crigg on fire" 

Mbappé, marqué, PSG, chanté, acclamé, défoncé...plein de rimes possibles! 

Il y a 2 heures, Iriewilou a dit :

la fixette :oups:

Je trouvais ça d'une lourdeur perso, toutes les 2 minutes ....et rien pour notre phénomène qui a tout niqué l'an passé....Juste mon avis . À croire que Cavani est un génie et a été irréprochable chez nous... Lui aussi est revenu en retard à l'entraînement, d'une semaine et 2 ans de suite ! Lui aussi a fait des déclarations de merde, jour de match contre Chelsea.... Je respecte edi et sa carrière chez nous mais en plus de cela, ça fait facilement un an et demi qu'il est plutôt moyen sous nos couleurs.

Pour garder un phénomène comme mbappe faut aussi que les supporters jouent leurs rôles et le chouchoutent autant que notre numéro 9. C'est ce que je pense c'est tout 😛 et ne pas oublier que Kylian est de la région et a choisi le PSG au Real....qu'on le veuille ou non 

Edited by Ibr1

8 minutes ago, Iriewilou said:

un chant de l empechera pas de partir en 2020 

Kylian Mbappé,

c'est un joueur du PSG

Kylian Mbappé,

c'est pour nous qu'il va marquer

Kylian Mbappé,

c'est pour lui qu'on va chanter

Kylian Mbappé,

Allez !

Na, Na, Na, Na, Na, Na,Na, Na,Na, Na,Na, Na,Na x4 (pogos, fumis, bordel)

Fuck le Real !!!

• Upvote 1

Peut être j'ai jamais dit le contraire. Mais faut tout faire pour lui donner envie peut être de rester. Qui nous dit qu'il va se casser l'an prochain ?pourquoi partir du principe qu'on est obligé de le lâcher ? Il a un contrat, les qataris ils te lâchent pas comme ça et va falloir mettre un sacré pactole !!

Edited by Ibr1

yes ok mais c est la fixette anti cavani qui me fatigue krrrr

Je suis pas anti Cavani détrompe toi. En revanche je le trouve moins bon depuis pas mal de temps, c'est un constat.

C'est juste le délire Cavani love toutes les 2 minutes du CUP qui m'interpelle.

Il y a 1 heure, Rakija a dit :

Kylian Mbappé,

c'est un joueur du PSG

Kylian Mbappé,

c'est pour nous qu'il va marquer

Kylian Mbappé,

c'est pour lui qu'on va chanter

Kylian Mbappé,

Allez !

Na, Na, Na, Na, Na, Na,Na, Na,Na, Na,Na, Na,Na x4 (pogos, fumis, bordel)

Fuck le Real !!!

tu peux nous mettre un soundcloud je vois pas du tout comment chanter ton truc là sur l'air de wigan :ptdr:

Edited by Gringo

Et il a encore marqué!!!! kylian mbappe !!!! kylian mbappe héhé!!! kylian mbappe!!!!

Tikken jah

Ils ont partagé le monde

63LOMQLWIL4DW6SLLGGSP7NRGY.jpg

Leonardo nous a accordé, lundi, son premier entretien depuis son retour au PSG, le 14 juin. Le directeur sportif parisien avait beaucoup de choses à dire. Sur Neymar, le mercato et ses méthodes.

Mais pas seulement. Voici, la deuxième partie de cette interview, consacrée à Thomas Tuchel, l'entraîneur allemand qu'il apprend à connaître et avec qui il a envie de travailler sur le long terme et à Kylian Mbappé, la nouvelle star du football mondial sur laquelle il compte s'appuyer pour faire gagner son club.

Dans la première partie de l'entretien que vous nous avez accordé lundi, vous avez longuement évoqué votre volonté de construire sur la durée, dans la stabilité. Cette sérénité affichée, est-ce le message passé à Thomas Tuchel, l'entraîneur, quand vous l'avez vu ?

LEONARDO. On a parlé librement, de tout. Du côté technique, du club, des objectifs. C'est fluide entre nous, on a une entente vraiment directe, on parle de tout. Il était en poste quand je suis arrivé, c'est à moi de comprendre ce qu'il se passe, de faire en sorte d'être proche. Nos rapports sont sains, on fonctionne tranquillement.

Avez-vous senti Thomas Tuchel inquiet suite à votre arrivée ?

La fin de saison a été difficile. Tu perds contre Manchester, puis tu perds la finale de la Coupe de France et certains matchs de championnat… C'est normal que ça laisse des traces. Mais si on est lucide, il faut aussi dire qu'il y a aussi beaucoup de choses bien faites. On a tout, ici, toutes les conditions pour réussir. On ne peut pas trouver toujours des excuses pour ne pas réussir. Si on a un problème, on avance. Un nouveau problème émerge ? On avance encore. Si on s'arrête, on change tout le temps… On ne peut pas fonctionner comme ça, en multipliant les essais. Il faut que les choses s'installent, soient pérennes.

Vous avez donc envie d'avancer avec Tuchel ?

Il a deux ans de contrat. On ne discute même pas de ça. Tu gagnes, tu perds, c'est la vie. On avance.

Qu'appréciez-vous chez lui ?

Il a ses idées, claires. Il sait ce qu'il veut. Pour lui, c'était une première année à l'étranger, il est passé de la mentalité allemande à la française, bien différente. Il est en train d'apprendre. Mais je pense qu'il est solide, qu'il a ses convictions. Il a un bon groupe de travail.

AET3VKJ4X3YZ5IDHYP7DMLY5P4.jpg

Lors de la remise des Trophées UNFP, Kylian Mbappé, dans un discours remarqué, a demandé plus de responsabilités. Va-t-il les obtenir ?

Kylian, c'est spécial. Il a 20 ans et est déjà installé dans le top mondial. Être Kylian Mbappé, c'est déjà une responsabilité en soi. Après, la difficulté, c'est le monde du football et ce qu'il est devenu. Mais Kylian gère ça. Il a fait une saison 2016-2017 incroyable à Monaco, puis a géré un transfert important. La saison suivante, il joue une Coupe du monde, il la gagne…

Mbappé est au club depuis deux ans, il a encore trois ans de contrat. Est-ce une priorité de discuter de prolongation avec lui ?

Il n'est pas question de savoir si c'est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n'y a aucun débat là-dessus. À la reprise de l'entraînement, lundi, il est arrivé avec une super attitude, le sourire. Comme toujours. Il est charismatique, les gens l'aiment beaucoup. C'est important d'avoir dans l'effectif un joueur comme lui, jeune, souriant.

Faut-il le prolonger ?

Ce n'est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesse en l'air, sans être certain de pouvoir les tenir. La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui.

Question football : quelle est la place de prédilection de Kylian Mbappé ? En pointe, sur un côté, dans une attaque à deux ?

Si tu regardes le parcours et la carrière des grands joueurs, même ceux du passé, tu te rends compte qu'ils ont tous joué à plusieurs postes. C'était le cas de Zidane. Cristiano Ronaldo a joué à gauche, à droite, en 9, un peu en retrait. Ronaldinho a évolué un peu partout. Neymar et Messi ont aussi beaucoup changé. Un joueur comme Mbappé peut faire ce qu'il veut, évoluer n'importe où ou presque. Il a tellement de qualité : il est rapide, vif, agile, technique, il a une bonne frappe, il est intelligent, il a sens du placement, sait se créer des espaces… Il a tout.

Vous évoquez Ronaldo, Zidane, Messi pour parler de Mbappé. Est-il déjà à ce niveau-là ? Et dans quels domaines peut-il encore progresser ?

Il y a un proverbe, en Espagne, qui dit : on connaît vraiment le torero et sa valeur après qu'il a reçu le premier coup de corne. La manière dont Kylian gérera les premières difficultés sera importante pour connaître sa vraie valeur. Les difficultés peuvent arriver, même si je ne lui souhaite pas, et voir comment il réagit sera important. Jusque-là, il a un parcours irréprochable. C'est parfait. S'il continue 15 ans comme ça, il sera à la hauteur des Messi ou Ronaldo. À 34 ans, Ronaldo, il est toujours là. Pourquoi ? Parce qu'il tient sa vie, son corps… Eux, ils ont cette constance dans le travail, la discipline. C'est fondamental pour durer. Et c'est sur la durée que sera jugé Mbappé. Il a 20 ans, la maturité, il va avancer.

Le PSG doit-il construire l'avenir autour de Kylian Mbappé ?

C'est un joueur formidable. Oui, un joueur formidable…

Il y a 7 heures, Ibr1 a dit :

Il vieillit pas Léo

Y s'teint les veuch quand même

ce soir match amical :scred:

L'équipe probable : Areola - Meunier, Mbe Soh, Kehrer, Bernat, Kurzawa - Verratti, Herrera, Sarabia – Draxler, Mbappé.

Dresde – PSG : soir de première pour Herrera et Sarabia
Le PSG commence sa préparation à Dresde ce mardi, en match amical, devant plus de 30 000 personnes. L’occasion de découvrir ses recrues.

L'an dernier, Thomas Tuchel avait dû composer avec le ban et l'arrière-ban de son effectif pendant la préparation estivale. Il avait fait connaissance avec un PSG privé de presque toutes ses stars, Coupe du monde oblige. Cette fois, l'Allemand va pouvoir compter sur un groupe un peu plus étoffé pour affronter Dresde (L 2 allemande), ce soir à 20h20.

Il y a néanmoins des absents pour cause de participation ces dernières semaines à la Copa América ou à la Coupe d'Afrique des nations : Marquinhos, Thiago Silva, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Eric Choupo-Moting. Neymar, rentré avec une semaine de retard de vacances, s'ajoute à cette liste, tout comme Colin Dagba qui revient d'une blessure à la cheville. Presnel Kimpembe poursuit quant à lui sa rééducation après son opération d'une pubalgie.

30 000 personnes attendues
La rencontre permettra aux premières recrues officielles de l'ère Leonardo II de faire leurs débuts : les milieux de terrain espagnols Ander Herrera et Pablo Sarabia sont attendus titulaires. Mitchel Bakker, le latéral de 19 ans arrivé de l'Ajax Amsterdam, pourrait lui aussi apparaître dans une rencontre où les changements devraient être nombreux. Les jeunes Adil Aouchiche et Arthur Zagre (17 ans) devraient figurer dans le groupe, tout comme l'Espagnol Jesé.

L'adversaire choisi par le PSG sera en rythme puisqu'il disputera son premier match officiel en fin de semaine prochaine. L'autre avantage de cette rencontre sera l'ambiance. Dresde dispose de l'un des publics les plus fervents de Bundesliga 2, la deuxième division allemande. Le stade Rudolf-Harbig, qui était annoncé à guichets fermés ce lundi sur la billetterie officielle du club, devrait accueillir 30 000 personnes.

Le PSG doit voyager ce mardi matin vers la ville qui se situe près de la frontière avec la République Tchèque. Il rentrera dans la soirée, avant un nouveau voyage en Allemagne samedi pour affronter Nuremberg.

Feu vert pour le Campus PSG !

Feu-vert-pour-le-Campus-PSG.jpg

L’énorme projet du PSG vient de connaître une avancée significative ces dernières heures. D’après les informations de RMC, le permis de construire du nouveau centre d’entraînement « Campus PSG », basé à Poissy, vient d’être signé par le maîre de la ville, Karl Olive. Il n’y a donc plus aucun obstacle pour que les travaux débutent en fin d’année. Une opération « fauchage » débute dès aujourd’hui et pour une durée de deux semaines sur les 74 hectares du site. La livraison de ce conplexe sportif est prévue pour fin 2021. Une sacré bonne nouvelle pour le PSG.

Les grands traits du Campus PSG

Zone 1 : Composée de 13 terrains de football dont un couvert et de plusieurs bâtiments, cette zone sera essentiellement dédiée à la formation des jeunes footballeurs. Au centre sera situé le « club house » avec « des espaces informels de réunion, des bibliothèques, des centres documentaires, toute la restauration du site.

Zone 2 : La partie haute du Campus Paris Saint-Germain, « quasiment le sanctuaire du centre de formation » d’après l’architecte Ralf Levedag, sera réservée à l’équipe professionnelle de football. Il y aura trois terrains dédiés à eux, un demi-terrain pour les gardiens, un bâtiment qui va permettre au pôle pro d’avoir des vestiaires, des grandes chambres pour la mise au vert avant les matchs qui se joueront à Paris, un espace performance, un espace médical. Une tribune couverte de 500 places environ permettra d’accueillir du public sur invitation. C’est dans cette zone que seront accueilli la presse, les partenaires, les sponsors.

Zone 3 :  Elle accueillera le stade de 3 000 places (qui pourra être agrandi pour atteindre jusqu’à 5 000 places, Ndlr), des parkings, une boutique du PSG, « probablement un petit musée du PSG et des petits magasins » dédiés au sport.

Le 10/07/2019 à 12:38, Ibr1 a dit :

Je suis pas anti Cavani détrompe toi. En revanche je le trouve moins bon depuis pas mal de temps, c'est un constat.

C'est juste le délire Cavani love toutes les 2 minutes du CUP qui m'interpelle.

On faisait pareil avec Marko Pantellic pendant deux ans à chanter pour lui dès...qu'il s'entrainait au pied du VA (il n'était jamais titulaire).

C'était là aussi un délire...

chaque joueur avait son chant à l'entrainement d'avant match c'etait sympa !

Il y a 1 heure, Tanker a dit :

On faisait pareil avec Marko Pantellic pendant deux ans à chanter pour lui dès...qu'il s'entrainait au pied du VA (il n'était jamais titulaire).

C'était là aussi un délire...

chaque joueur avait son chant à l'entrainement d'avant match c'etait sympa !

Tu peux pas comparer le meilleur buteur de l'Histoire du club avec Marko Pantelic.

Cavani le soutien dont il bénéficie c'est pas un délire et c'est juste logique et profondément normal.

Et Pantelic 2 ans ta mémoire te joue des tours, il est resté qu'une saison. Après ce jeune il a été pris en affection par le public et et plus particulièrement par le va parce qu'il était considéré comme un jeune crack qui s'était battu judiciairement avec son club d'heraklis pour rejoindre le PSG. 

En vraie cette histoire c'etait que du luxe on avait une belle équipe y'avait absolument pas besoin de forcer et le résultat c'est que ce jeune joueur a pété les plombs et le public parisien n'y est pas étranger

:ptdr:  :ptdr:   :ptdr:

Edited by Gringo
  • Upvote 6

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...