Jump to content
ForumPSG.com
Gaara

Le café du PSG renové

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ibr1 a dit :

Bah voilà ça te fait plaisir. Tu exprimes ton avis bien moche sur trapp. Mais je respecte.

moi j'ai pas le droit d'avoir le même avis sur ton phénomène aréola ?

Nan attention tu me demande mon avis sur trapp je l'donne. J'ai pas besoin de le donner tous les jours sur tous les topics même si on m'a rien demandé comme un dérangé obessionnel. 

Edited by La dareune
  • Like 1
  • Upvote 2

il y a 4 minutes, Ibr1 a dit :

Le forum serait fermé avec toi, pensée unique foireuse, ça serait la Corée du Nord ici.

Nan juste toi pour le mois d'août

T'inquiète c'est ma tête de turc depuis 3 ans. Et tant qu'il sera toujours aussi mauvais et titulaire dans nos cages, je me répéterai sans relâche. La vérité commence déjà à éclater.

Après je serai sur les côtes de Draxler. Sauf que lui il est parti pour goûter le banc. ou alors meunier tiens ..😛

il y a 10 minutes, Ibr1 a dit :

Mais j'ai l'habitude avec toi, déjà à l'époque je t'expliquais sans arrêt que van der wiel était une queue et que Lucas ne progresserait jamais.... 

Écoute moi un peu et ouvre les yeux !

Tu m'expliquais surtout que jallet etait supérieur, que le mongol des deux entre aurier et VDW c'était le hollandais et que Lucas était une pipe. Triplé en demi de champions

Edited by La dareune

Avec Paris ? Pas le souvenir. Lucas est remplaçant à Tottenham, il a eu son match du siècle, point. Et à Paris, désolé il n'était plus très très bon. En fait lui je crois que c'est une grosse déception parce qu'on nous l'avait vendu , Léo en 1er, comme un potentiel ballon d'or, un phénomène. On a eu des prémices....mais seulement des prémices. Après rien à dire de sa mentalité, comme celle de trapp d'ailleurs.

Vdw était une véritable quéquette . C'était le kherer arrière droit. Il enchaînait conneries sur conneries. Il était dépassé. Et j'avais dit que même jallet lui était au dessus, c'est dire. Surtout après son match contre Chelsea où il avait enhrumé Hazard.

Aurier c'est pas une lumière mais niveau foot il a 1 van der wiel dans chaque orteil. 

D'ailleurs tellement fort qu'après le PSG, van der wiel a joué au Fenerbahçe, Cagliari pour finir actuellement à Toronto.

Mais tu sais on peut se gourrer c'est pas interdit ! J'étais bien content de l'arrivée de krychowiak😁 mais voilà je reste pas buté quand un type est mauvais ou n'a pas les épaules pour jouer au PSG. 

Par exemple edi a énormément apporté au club mais je reste pas en mode fan de Cavani parce qu'il faut bien avouer que depuis plus d'un an, c'est un joueur moyen qui n'apporte plus trop à l'équipe.

Edited by Ibr1

1 hour ago, La dareune said:

Si jetais en vert j't'aurais banni tout le mois d'août histoire de te faire réfléchir sur ton attitude lais vas y black dragon il les foies

:lol: :lol: :lol:

C'est pour ça que t'es pas en vert!

• Upvote 1

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Si jetais en vert j't'aurais banni tout le mois d'août histoire de te faire réfléchir sur ton attitude lais vas y black dragon il les foies

quelle merde... :ptdr:

il y a 27 minutes, Gringo a dit :

quelle merde... :ptdr:

Parle bien toi où j'insulte ta grand mère

il y a 47 minutes, La dareune a dit :

Parle bien toi où j'insulte ta grand mère

both dead... 

la calotte de mes morts du coup ?

tu n'as aucun respect, tu es une mauvaise personne

et ton mp ?

Edited by Gringo

tu peux rien recevoir en mp ta boite est pleine j'imagine.

Ici en fait c'est twitter mais avec 2 jours de retard, déjà que twitter c'est moche si faut se retaper toutes les polemiques 2 jours après c'est relou

il y a 42 minutes, La dareune a dit :

Ici en fait c'est twitter mais avec 2 jours de retard, déjà que twitter c'est moche si faut se retaper toutes les polemiques 2 jours après c'est relou

Surtout que la polémique a eu lieu y’a deux jours et 2 pages avant sur le même topic

En plus les histoires de “like” sur des messages de traînes savates sur Twitter...

on est au niveau -12 de l’info franchement 

ouais enfin il va faire croire à personne qu'il s'est fait pirater :ptdr:

• Downvote 1

ouais ok ouais le mec se fait pirater son instagram et la seul chose que fait le pirate sur son compte c'est liker 3 commentaires sur trapp et areola :ptdr:

je te pensais moins crédule

Edited by Skuz

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...